Perso j'ai kiffé ils nous présentent un peu le quotidien persos histoire de nous "mettre en bouche" et de faire connaître un peu les protagonistes aux nouveaux spectateurs, et ils commencent à mettre en place une intrigue qui, je le sens, va EXPLOSER sa grand-mère même si pour le moment ce sera que de la réécriture des films, je suis sens de l'epicness en perspective là
Ils ne précipitent pas les choses, c'est tant mieux (ou tant pis pour les autres) moi je préfère ça plutôt que 2 épisodes ou tu sais déjà qui sont les méchants qu'est-ce qu'ils doivent faire et patati et patata. C'est un retour aux sources version 2015, je reste quand même impatient de savoir la suite des évènements^^
Ceux qui disent que c'est nul, rien ne vous empêchent de ne pas regarder, on vous sonnera quand un vilain monsieur viendra dire "Onche onche kom je vais éradiquay la race saiyenne" pour votre érection à trouer un bloc de béton ;-)
Alors la je kif, je ne m'attendais pas à ça ou à ressentir la meme chose que pour les autres sagas DBZ, vraiment excellent. J'avais pas trop aimé le film avec Beerus car vite expédié normal pour un film, mais la on ressent la vrai intensité du manga, avec de l'humour qui déchire, tout ça retranscrit dans une vrai histoire, vraiment l'écriture est bonne, l'animation est bonne, l'intensité est bonne, le charisme des persos sont la, l'humour est excellent. Pour le moment c'est du tout bon meme si c'est que le début, mais la ouai je me régal comme à l'époque de DBZ ! Putin DBGT est définitivement inexistant et ça fait du bien de revoir du vrai Dragon Ball. Je viens de voir les 2 épisodes aujourd'hui car je prend le train en retard mais le kif total moi qui était plutot méfiant et pessimiste de ne plus retrouver la meme aura mais si elle est toujours la et ça fait du bien. Toriyama reste le maitre et n'a rien perdu, meme moi qui pensait que DBM pourrait mieux prendre la relève mais le maitre est bel et bien de retour. Ca a l'air meme mieux que la saga Bou ou y avait des baisses, notament avec le combat Goku et Vegeta que j'avais pas aimé, la on retrouve une vrai rivalité et la mise en scène est top.
Voilà je pense que vous l'avez compris moi je kif ces 2 épisodes.
C est dingue j ai l impression qu on a pas le droit de dire que c est mauvais.
Ca a beau etre un renouveau avec Akira aux manettes, des graphismes de dingue ect, mais je suis desolé pour moi la balance penche plus vers le mauvais que vers le bon.
L humour est present ça c est sur, ca fait sourir a certains moments..
Mais de un c est beaucoup trop lent a mon goût, certes il faut du debut de vie pour commencer, mais il faut avouer qu il ne se passe pas grand chose, et que ce qui se passe est sans réel interet portant. Sangoku qui part s entrainer chez kaio, ouais.. Il aurait pu trouver mieux je pense. Vegeta qui passe du temps en famille, c est sur que c est un aspect qui doit etre mit en avant, mais pour tout un episode?! Non la c est trop.
Dbz n a jamais ete mou comme ça certes le premier episode de dbz n a servit qu a introduire raditz, mais de un l intrige etait beaucoup plus tripante, et c est Sangohan qui a etz introduit.
Dbgt a commencé des le premier episode a lancer l histoire.
DbS pour l instant on apprend rien, des passages dont on s en fou royalement (l anniv de Videl entre autre). Serieux il ne se passe rien, on pourrait faire le synopsis detaillé des deux episodes en deux lignes.
Bref je ferai pas mon leche train, j ai pas trop kiffé. A mon sens un manga amateur (doujinshi) de dbz pourrait faire mieux. Y a qu a voir dbz muliverse, une intrigue posée de façon concise qui nous donne envie d en savoir plus de pages en pages. Dragon Ball c est certes de l humour, mais c est aussi du mouvement. Et dans dbs il n y a pas de mouvement, que du barbie land.
DBZ et DBGT n'ont jamais été mou.
Là tu abuses beaucoup beaucoup quand même.
Et tu veux que je te rappelles les épisodes inutile de Great Saiyenman à l'université ?
Ou pire Garlic Junior
Ceux qui n'aiment pas tampis pour eux, moi je trouve qu'on retrouve enfin le vrai Vegeta, il passe du temps en famille, DB c'est pas que des combats extremes, moi je kif c'est que le début. Le mariage de Videl colle bien, on voit Goku et Satan comme beaux-pères je trouve ce lien marrant et bien intégré. Tampis ceux qui accrochent pas pour le moment moi j'ai l'impression d'avoir la vrai suite de DBZ la, alors que dans DBGT j'accrochais pas du tout. Je considère au final DBGT un peu comme DBM c'est à dire dans un univers parallèle. Autant Battle of Gods j'avais trouvé ça trop expéditif et pas mon meilleur film au final alors que la série a l'air cool et pour le moment je me suis régalé sur les 2 épisodes.
Par contre oui ce que je n'aime pas c'est le Baddack de Toriyama je le trouve à chier, je préfère celui du film. mais la série DBS démarre bien pour moi.
Aprés ça veut pas dire que tout sera bien ou mauvais dans DBS, dans DBZ j'avais aimé les 3 sagas, mais dans celle de Bou que j'ai bien aimé aussi sauf le combat entre Goku et vegeta que j'ai trouvé nul à chier et sans intéret comparé à leur 1er combat, c'était vraiment du gachi pour moi, à part quelques scènes techniques la plupart du temps c'étant que du combat a coup de genoux au corp à corp durant tout l'épisode :/
J'ai bien aimé les deux premiers épisodes. L'ambiance, l'âme même de DBZ y est. Les graphismes sont superbes aussi. Cela commence en douceur avec une menace potentielle (Beerus, vraiment?). Voir Végéta avec sa famille est un gros plus, on ne l'avait jamais vu dans l'intimité avec sa femme et son fils et cela permet de le faire sortir de son cocon, de son entrainement intensif dans le but de surpasser Goku (va t'il y arriver au final?). Il y a un lien avec la précédente série (promesse tenue).
J'aurais aimé qu'il soit un peu moins froid, mais il reste à chaque fois sérieux. Son pétage de cabe à la soirée montre soit qu'il n'aime pas être entouré, soit qu'il est trop longtemps resté seul.
S'il les entraînements reprennent, c'est pour éviter d'être rouillé, on l'a vu avec Gohan dans son combat contre Dabra.
J'attends de voir la suite, je pense que c'est en bonne voie, surtout avec Toryama-sama aux manettes.
Oh mon dieu je me suis fais bien chier quand même, c''est leeeeeeeeeeeeeent
Que dire de l'épisode 3,du moins des 3 épisodes en faite,graphisme pas beau,lent,ambiance niais .
On a l'impression de bouffer du slice of lice version pauvre . Je comprends l'audience aussi basse,je suis surprise que ça atteigne 5% au vu de son contenu . Le prochain épisode nous annonce pilaf et goten et trunks dans des cuisines de restaurant,merci pour le rêve,ça donne envie ...
L'épisode 3 a l'air super lent et inintéressant.
Régression flagrante au niveau des dessins.
Flash back de Z avec un filtre dégueulasse + présence de Grégory dans le flash back , ce qui rend d'office DBS non canon.
Je comprends pas , ils remanient le combat Goku SSJ vs Frieza , mais pas le reste... Vraiment un studio médiocre.
Et l'épisode 4 a l'air vraiment pire !
Ben regarder pas. A l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression que les gens ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont. J'ai l'impression qu'on est des enfants pourri gâté. Et pendant ce temps des enfants meurt de faim et de soif ds le monde Et c'est pas dbz qu'ils leurs manquent le plus.😦😦😦😦😦😦😦😦
T'es au courant qu'il y aucun rapport ?
"ya gretgoriz c po kanon" C'est canon à DBZ, pas au manga
Ça aurait dû être canon au manga normalement.
Enfin quand je dit normalement... Oublions que c'est de la Toei dont on parle.
Putain cette épisode de merde Aussi quel idée nous repondre cette bouze de film Super l'épisode 4 à l'air tellement palpitant. Je préfère encore voir grégory apparaitre dans les scan que voir ces trois connard dans l'Anime.