Je viens de regarder la VOSTA.
Très bon épisode. J'ai bien aimé.
Vivement l'épisode 3 j'espère qu'on verra Gohan et Videl dedans
L'épisode 5 vu le titre à l'air terrible :3
L'episode 2 était cool surtout le moment ou l'on aperçoit Beerus contre le monstre
Mon avis sur l'épisode 002 vu en raw :
Je n'avais pas d'attente particulière, et il s'avère que j'ai été surpris...
Les moments entre Vegeta, sa femme et son fils sont agréable à regarder, et certaines scènes sont hilarantes.
J'ai quand même ris trois ou quatre fois durant le visionnage de cet épisode.
Quand Vegeta se trouve sur l'avion au lieu d'être à l'intérieur comme sa femme et son fils, et qu'il dit que cela n'est même pas un entraînement pour lui, puis on a Bulma qui essaie de le satisfaire en passant à la vitesse supérieure...
Les "shippeurs" du couple Vegeta/Bulma doivent être comblés. Le moment où Bulma essaie de se rapprocher de Vegeta lorsque Trunks est dans la cabine.
C'était mignon, le "Mooo"de Bulma.
Voilà, je n'ai rien contre un Vegeta qui passe des moments avec sa famille, ou qui paraît un peu ridicule tant que tout ça est bien traité avec un minimum de subtilité.
C'est pour ça que je n'ai pas aimé la danse de clown et le "ne touche pas à ma Bulmaaa !" dans Battle Of Gods.
Mais bon, au prochain épisode, je devrais faire avec ces deux scènes je suppose...
Beerus et Whis sont toujours aussi divertissants.
Mdr le monstre qui évolue comme un Pokémon.
Gregory fait une apparition, donc encore un personnage filler qui vient s'incruster dans une série soi-disant "canon".
Je ne pense pas que ce soit une simple reprise de design cette fois-ci, et que Dragon Ball super est bien une suite de la Toei avec la simple participation de Toriyama. Rien de plus.
Pour conclure, je trouve que cet épisode est largement meilleur que l'épisode pilot.
Quelqu'un sait où trouvé la vostfr ? Parce-que dbs-episodes et db-z.com disent "la Toei blabla" mais c'est sûrement pas la Toei qui va empêcher le sous-titrage de la série hein , on a toutes les séries américaines quelques heures plus tard , alors un dessin animé jap...
Le 12 juillet 2015 à 13:52:55 BejittoSSJ3 a écrit :
Quelqu'un sait où trouvé la vostfr ? Parce-que dbs-episodes et db-z.com disent "la Toei blabla" mais c'est sûrement pas la Toei qui va empêcher le sous-titrage de la série hein , on a toutes les séries américaines quelques heures plus tard , alors un dessin animé jap...
Le 12 juillet 2015 à 13:52:55 BejittoSSJ3 a écrit :
Bientôt uploader par moi et un mec du forum.
Merci Psyko je viens de voir ton topic lock , vous assurez les gars !
Sinon je viens de remarquer Vegeta dit que Goku est le N° 1 depuis qu'il a vaincu Buu
Ouais mais qu'il compte bien le surpasser.
Non mais pour dire que Vegeta pense que Goku > Gohan/Gotenks
Mais en fait on aura une version plus détaillé du film Battle of God ?
Personne n'as vu l'incohérence ? vegeta s'entraine avec 150 G : http://www.dailymotion.com/video/x2xqv0w_dragon-ball-super-episode-02-vostfr_t
Regardez a 19min 05 .
A l'époque lorsqu'il veut devenir ssj il s'entraine avec 400 G :
https://www.youtube.com/watch?v=LhMFt10JYKo
Regardez a 2min58sec .
Pourtant a 150 G il a l'air d'en baver il devrait le faire easy non ?
400 g c'est que dans l'anime.
A la fin saga Buu il s'entraîne avec 150g en SSJ alors y'a rien d'incohérent.
Il est en 300 G dans le manga à la saga Cyborg
Le 12 juillet 2015 à 12:21:17 gohan-du-futur a écrit :
l'épisode 2 était bien fait
Suis-je le seul à voir végéta lutter en 150 G alors que le mec faisait mieux en 450 G avant l'arc des androids
non t'es pas le seul
A t'il été expliqué à un moment donné pourquoi la planète de Kaio est là alors qu'elle à été détruite par cell, et est toujours détruite à la fin de la saga Buu ?
Y a combien d'épisodes prévu pour la saison 1 ?
Le 12 juillet 2015 à 15:15:01 DrSalvador a écrit :
A t'il été expliqué à un moment donné pourquoi la planète de Kaio est là alors qu'elle à été détruite par cell, et est toujours détruite à la fin de la saga Buu ?
Il a du demander a un Kaioshin de la recréer voilà tout.
Le 12 juillet 2015 à 15:16:39 GokuSsj500 a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 15:15:01 DrSalvador a écrit :
A t'il été expliqué à un moment donné pourquoi la planète de Kaio est là alors qu'elle à été détruite par cell, et est toujours détruite à la fin de la saga Buu ?Il a du demander a un Kaioshin de la recréer voilà tout.
Oui ou via les dragon ball, j'imagine. Je me demandais si à un moment ils avaient officiellement communiqué sur ça ou pas.
Pas mal d'incohérence même si j'apprécie quand même