J'aime bien quand Beerus se ridiculise. Il est assez épique dans ses réactions se petit chat
Confirmation que Goku base n'est pas loin de son SsjG niveau puissance.
Le 08 mai 2016 à 18:30:07 Impact-Chidori a écrit :
Ouais donc les combattants de l'U6 (sauf peut être Botamo) ont bien un niveau divin
On le savait de toute façon que c'était le cas dans l'animé.
Le rappel profite au croyant à tous.
Le 08 mai 2016 à 18:30:07 Impact-Chidori a écrit :
Pourquoi ?
Il tient tête à Beerus.
Le 08 mai 2016 à 20:10:07 Impact-Chidori a écrit :
Il tient tête à Beerus.
Heu. Végéta SSJ2 tient tête a Beerus aussi
Épisode très sympathique, j'ai bien ri.
Episode sympa mais Goku abruti ça devient plus que gonflant. On pouvait se dire qu'il n'était pas sérieux parce que la Terre n'était pas en danger ou je ne sais quoi, non non c'est juste un déficient mental.
C'est vrai que le fait que Goku soit déficient mental et que Vegeta oublie ses testicules à la capsule corp est vraiment très énervant ^^
d'accord avec FF7012
Bonne chance à la VF de Goku pour paraître aussi idiot.
Le 08 mai 2016 à 21:16:11 Tharrick a écrit :
Bonne chance à la VF de Goku pour paraître aussi idiot.
Il a une voix de camionneur en plus maintenant Borg
Le 08 mai 2016 à 20:11:01 OttaMagetta a écrit :
Il tient tête à Beerus.Heu. Végéta SSJ2 tient tête a Beerus aussi
Donc tu crois que le Beerus qui relâche son aura à plusieurs reprises et qui est un peu en difficulté, donc de cet épisode, est de la même force que face à Vegeta où il s'en bas littéralement les steaks ? Alors qu'il relâche à plusieurs reprises son aura face à Goku SsjG aussi ?
Tout porte que le Goku base actuel n'est pas loin du Goku SsjG.
Le 08 mai 2016 à 21:34:27 Yanis2108 a écrit :
N'empêche je me suis refait les Kai saga Buu ( merci Gameone ) et Goku est radicalement différent.Vous voyez le Goku de DBS persuader Vegeta de fusionner en agitant le souvenir de sa famille ?
J'espère qu'il redeviendra plus mature quand arriveront les situations sérieuses... Enfin si elles arrivent...
goku sait être mature quand il le faut mais pour le reste ce n'est qu'un grand gamin il l'a toujours été et je ne pense pas que ça changera un jour surtout quand je le vois dans dbs
en plus je suis sûr que Goku et Vegeta ont une aventure gay en secret
Le 08 mai 2016 à 21:37:09 Impact-Chidori a écrit :
Donc tu crois que le Beerus qui relâche son aura à plusieurs reprises et qui est un peu en difficulté, donc de cet épisode, est de la même force que face à Vegeta où il s'en bas littéralement les steaks ? Alors qu'il relâche à plusieurs reprises son aura face à Goku SsjG aussi ?
Tout porte que le Goku base actuel n'est pas loin du Goku SsjG.
Oui, mais c'est dit nul part la force que Beerus utilise.
Donc, Beerus peut-être a 10% que a 100%
Le 08 mai 2016 à 22:19:01 OttaMagetta a écrit :
Tout porte que le Goku base actuel n'est pas loin du Goku SsjG.Oui, mais c'est dit nul part la force que Beerus utilise.
On se base sur les prestations de Beerus.
Impact-Chidori :
Le 08 mai 2016 à 22:19:01 OttaMagetta a écrit :
Tout porte que le Goku base actuel n'est pas loin du Goku SsjG.Oui, mais c'est dit nul part la force que Beerus utilise.
On se base sur les prestations de Beerus.
Oui mais on l'a très bien vue qu'il faut pas.
Un coup il se fait Goku SSJ3 en deux coups. Un autre jour se fait démonté par Végéta SSJ2.