Le 25 avril 2016 à 14:35:35 Impact-Chidori a écrit :
Le SSJ simple ça reste un simple SSJ mais néanmoins puissant plus puissant que Gohan qui ne s'entraine plus ça c'est sur ou que Trunks et Goten.
Regarde. https://sakuga.yshi.org/post/show/22194/animated-dragon_ball_series-dragon_ball_super-effe
Tu n'as pas compris qu'à ce moment la Goku a maintenue sa forme God mais aprés le combat il perd sa tranformation, le God et le SSJ il perd tout et retrouve la forme God plus tard mais à travers le SSJB dans une autre version. Ca te parait plus clair comme ça ? Pour moi oui.
Le 25 avril 2016 à 14:48:22 Mugen_Shin10 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 14:35:35 Impact-Chidori a écrit :
Le SSJ simple ça reste un simple SSJ mais néanmoins puissant plus puissant que Gohan qui ne s'entraine plus ça c'est sur ou que Trunks et Goten.
Regarde. https://sakuga.yshi.org/post/show/22194/animated-dragon_ball_series-dragon_ball_super-effe
Tu n'as pas compris qu'à ce moment la Goku a maintenue sa forme God mais aprés le combat il perd sa tranformation, le God et le SSJ il perd tout et retrouve la forme God plus tard mais à travers le SSJB dans une autre version. Ca te parait plus clair comme ça ? Pour moi oui.
Krillin dit bien dans l'arc FnF que Goku en forme de base est aussi puissant que son SsjG, il n'a rien perdu de sa puissance.
Il a dit ça ? Me souviens plus, si effectivement il a dit ça alors oui ça devient n'importe quoi et vaut mieux ne pas en tenir compte alors. Piccolo Vs Frost pareil, vaut mieux ne pas se prendre la tete.
Le 25 avril 2016 à 15:17:59 Yanis2108 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 14:05:24 HeroNallaxFour a écrit :
Le 25 avril 2016 à 13:41:16 Yanis2108 a écrit :
Moi j'dit que les pourcent de Beerus sont pas proportionnels.
ça à beau n'avoir aucune logique,ça rends le tout un peu plus cohérent de mon point de vu.
Le déni à son paroxysme.
ça n'as rien à voir avec du déni,arrête de faire ton intêressant.
Ce serait du déni si je disait que c'était cohérent,or ça l'est pas,tout le monde sait comment marche des pourcentages.J'essaies juste de trouver l'explication la plus rationelle possible,même si dans tout les cas c'est tiré par les cheveux / illogique.
L'explication la plus rationnelle est un truc qui selon tes propres mots n'a aucune logique.
...
Enfin ce qu'il dit n'est peut-être pas logique mais quand on regarde DB et qu'on voit Goku utiliser son bâton magique (j'ai oublier son vrai nom) pour envoyer un lapin et son gang sur la lune. Et que depuis la lune ils créent des genres de galette de riz... Ben dire que les % de Beerus ne sont pas proportionnel n'est pas plus débile que ça.
Le 25 avril 2016 à 15:26:19 FF7012 a écrit :
ça à beau n'avoir aucune logique,ça rends le tout un peu plus cohérent de mon point de vu.
Le déni à son paroxysme.
Ce serait du déni si je disait que c'était cohérent,or ça l'est pas,tout le monde sait comment marche des pourcentages.J'essaies juste de trouver l'explication la plus rationelle possible,même si dans tout les cas c'est tiré par les cheveux / illogique.
L'explication la plus rationnelle est un truc qui selon tes propres mots n'a aucune logique.
...Enfin ce qu'il dit n'est peut-être pas logique mais quand on regarde DB et que tu vois Goku utiliser son bâton magique (j'ai oublier son vrai nom) pour envoyer un lapin et son gang sur la lune. Et que depuis la lune ils créent des genres de galette de riz... Ben dire que les % de Beerus ne sont pas proportionnel n'est pas plus débile que ça.
A la base, DB ne devait être qu'un One Shot parodique, c'est pour ça qu'au début t'avais ce genre de choses. Depuis, le manga a eu du succès et et devenu plus sérieux dans son univers, maintenant si tu veux rester dans l'optique des % non proportionnels, tu fais comme tu veux.
Peu être mais voilà quoi, ça fait quand même partie de l'histoire. Après, moi je m'en fiche des incohérences mais quand je me dit ça je trouve que sa enlève un gros point noir.
En plus, la scène que j'ai dit apparaît dans le tome 2 ou 3 ahah
C'est DB il y a tout plein de truc bizarre qui ne peuvent exister que dans une fiction. Donc imagine que maintenant Beerus dit que s'il va au delà de ses 80% sa force devient complètement disproportionner.
Plus personne dira rien car a partir de ce moment se sera devenue cohérent.
Non mais Tori' n'a donné aucun pourcentage.
Perso je me fie à son échelle qui est 1000x plus cohérente.
Oui je sais ce que vous allez me dire, moi je vous propose de patienter, mon topic qui règlera toussa viendra ce soir quand je serai sur PC.
Okok envoie le lien quand ce sera fait
mon topic qui règlera toussa viendra ce soir quand je serai sur PC.
Dépêche toi.
Le déni à son paroxysme.
...
Exactement.
Comme je l'ai dit une fois : J'essaies de combler les différentes incohérences en ne créant qu'une incohérence la moins incohérente possible bien que les degrès d'incohérence n'existe pas ... Enfin.
Je ne suis pas sûr que tu vois ou je veuille en venir.
Le 25 avril 2016 à 15:42:13 Itamui a écrit :
Non mais Tori' n'a donné aucun pourcentage.Perso je me fie à son échelle qui est 1000x plus cohérente.
Oui je sais ce que vous allez me dire, moi je vous propose de patienter, mon topic qui règlera toussa viendra ce soir quand je serai sur PC.
T'es conscient que ton topic réglera queue d'al ?
Le 25 avril 2016 à 16:30:05 MonakaSenshuuuu a écrit :
Non mais Tori' n'a donné aucun pourcentage.Perso je me fie à son échelle qui est 1000x plus cohérente.
Tu parles avant même de le voir ? Ok l'intelligence de fou.
Mais bon je vais essayer de vous convaincre, après le reste ça sera à vous de voir hein.
Le 25 avril 2016 à 02:16:04 GokuSsj500 a écrit :
Mais pourquoi tu ramènes BOG et son échelle ? On s'en fout, on a pas besoin de s'appuyer du ça pour trouver des failles dans les rapports de force.
On ne sait jamais certains se basent aussi dessus donc bon ...
Si tu veux je peux faire un bête résumé :
Vegeta SSJ2 vaut environ 10% de Beerus (dit par le Hakaishin lui-même).
Beerus prend plaisir à affronter Goku SSG, donc il est obligatoirement à plus de 10% face à lui.
Goku SSB > Goku SSG.
Goku en SSB Kaioken x10 reste inférieur à Beerus, alors que Goku SSG >> 10% de Beerus (aller, on va dire que Goku SSG = 30% du Hakaishin pour être gentil) et on sait que SSB > SSG donc ici on va dire ici qu'il vaut 40% de la puissance de Beerus.
40 x 10 (puissance du SSB x10 grâce au Kaioken) = 400. Goku SSB en Kaioken x10 devrait donc être 4 fois plus fort que Beerus à 100%.Je précise que j'ai pris des pourcentages de merde pour appuyer davantage le fait qu'il y est un gros problème dans les puissances de la série (pas besoin d'aller très loin pour le prouver, donc).
Des propos que je nie pas
Je vois pas comment on peut réfuter une incohérence pareille.
Bah je l'ai dis, c'est incohérent parce qu'on a aucune info, mais ça peut-être justifier plus tard, donc en soit c'est tellement incohérent, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
C'est comme l'argument avec Pan et sa naissance incohérente, pourtant dans l'anime on a pas vraiment de date, et tout le monde (ou presque) criaient à l'incohérence et pourtant c'est pas le cas si on a pas de réelle date (l'anime parle de 6 mois plus tard, ou de quelques mois plus tard je ne sais plus, mais pas de date donc ça peut-être placer à n'importe quel moment)....
Après vont-ils justifier ça plus tard ? On le verra bien + Whis est le formateur de Beerus après certes on ne le voit pas s'entraîner etc... mais c'est un détail qu'il ne faut pas oublier et qui peut justifier diverse chose .
On pourra parler d'incohérence quand l'anime sera finit ou quand on aura un réel combat avec Beerus et pas d'explication à la fin de celui-ci par rapport aux précédents feat (en plus Beerus a peut-être un pouvoir qui lui donne l'avantage, c'est comme les anciennes spéculations sur Monaka où tout le monde pensaient qu'il était faible, mais qu'il avait un pouvoir qui pouvait lui donner l'avantage).
Le 25 avril 2016 à 11:35:25 Impact-Chidori a écrit :
Autant ne plus prendre en compte les pourcentages déjà donné sérieusement, c'est une prise de tête pour rien.
Le 25 avril 2016 à 13:53:36 GokuSsj500 a écrit :
Autant ne plus prendre en compte les pourcentages déjà donné sérieusement, c'est une prise de tête pour rien.
C'est justement l'un des gros points noirs de la série : on te balance des choses qu'il ne faut plus prendre en compte par la suite.
C'est complètement absurde, autant ne rien donner comme informations.
Après je ne peux qu'être d'accord sur ce point et le manga suit cette cohérence lui au moins
Le 25 avril 2016 à 16:59:49 Itamui a écrit :
Le 25 avril 2016 à 16:30:05 MonakaSenshuuuu a écrit :
Tu parles avant même de le voir ? Ok l'intelligence de fou.
Mais bon je vais essayer de vous convaincre, après le reste ça sera à vous de voir hein.
Tu veux qu'on en parle des gens qui se basent sur tout et nawak sans avoir de réelles infos ?
Je ne cite personne, si se sentent visés c'est leurs problèmes
Par contre faudrait penser à réveiller Frost, parceque meme menacé par Champa il roupille bien.
Mon topic est fait.
Soyez gentils s'il vous plait.
Sur le site de la Fuji, le résumé dit :
-Soit que les gagnants de l'univers 7 vont rencontrer les dieux des 12 univers.
-Soit, il vont se rendre au dessus de tout les univers pour faire le voeux
-Soit, le mec qui est arriver est le dieu de tout les univers. (Je pense pas).
Ensuite, dans tout les sites de traduction, il dise que une surprise va chambouler l'histoire.
Dans le prochain épisode ?:question:
Le 27 Avril 2016 à 00:02:47 RoiGalactique a écrit :
-Soit, le mec qui est arriver est le dieu de tout les univers.
C'est ça, oui, c'est le roi de tous les univers.