Le 25 mai 2015 à 14:33:48 itachi316 a écrit :
Alors si il met dans sa trame quelquechose ont est d'accord qu'il est marquer qu'il est complexe ( complexe = difficile) de décanonisé !
Si toriyama place cela dans le manga oui, ça sera problématique mais je pense que a 60 ans,il préfère divertir les gens via des adaptations cinéma .
La canon est quelquechose qui est senser alerter les auteur qui voudrez s'approprier une oeuvre qui n'est pas la leur ! Pour leur dire attention ne faite pas n'importe quoi c'est pas a vous !!!!!!!
le canon n'est pas la pour enlever sa propre oeuvre a son auteur !!!!!!
Le 25 mai 2015 à 14:34:14 tupelo_boy a écrit :
Hierarchie officiel de Dragon ball staff ! http://www.zupimages.net/up/15/22/1og4.jpg , plus bas ensuite se trouve un tas de merde et ensuite pour finir les modo . 100%canon Merci sorrow-sensei
Et tu crois que c'est en le provocant que tu vas avoir raison ?
Si tu t'abaisses à faire cela, tu ne vaux donc pas mieux que ce que tu utilises pour l'insulter.
DB minus est moins bon que l'OAV. Mais bon il est canon c'est comme ça.
j'insulte pas je pose la Hierarchie Dragon ball , vue que tout le monde est d'accord la dessus meme les modo
Le 25 mai 2015 à 14:35:52 itachi316 a écrit :
La canon est quelquechose qui est senser alerter les auteur qui voudrez s'approprier une oeuvre qui n'est pas la leur ! Pour leur dire attention ne faite pas n'importe quoi c'est pas a vous !!!!!!!le canon n'est pas la pour enlever sa propre oeuvre a son auteur !!!!!!
Nan mais c'est un truc de fou comme t'as rien compris toi, t'es un troll, c'est pas possible. L'auteur a expliqué en détails. C'est à cause de personne comme toi que le forum devient merdique depuis une semaine. T'es niqué de la tête ma parole.
Le 25 mai 2015 à 14:34:30 _HeroNallax_ a écrit :
Itachi perds pas ton temps avec eux.Tu vois bien que vous avez chacun un avis différent inchangable,j'vois pas pourquoi tu cherches la confrontation.
ça vaut pareil pour toi.
La canon est quelquechose qui est senser alerter les auteur qui voudrez s'approprier une oeuvre qui n'est pas la leur ! Pour leur dire attention ne faite pas n'importe quoi c'est pas a vous !!!!!!!le canon n'est pas la pour enlever sa propre oeuvre a son auteur !!!!!!
Oui ,donc pourquoi tu désigne des œuvre de la toei comme des œuvre de toriyama ? Sur l'échelle de l'employeur toriyama est en bas ,et la toei en haut vu que ces derniers l'engage et non le contraire .
Toriyama travaille sur les œuvres made by toei
.
Comme oda a travailler aussi sur le film de One piece .
des univers différents de leur propre manga .
Je crois ta pas compris latios , Toriyama en personne n'aurait pas raison sur se forum ! Si sorrow-sensei dit faut suivre
Le 25 mai 2015 à 14:32:45 Therealsorrow a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:28:06 xMeliodas a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:26:58 Therealsorrow a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:19:27 xMeliodas a écrit :
DU COUP QUESTION !BOG et FNF sont-ils ont quelques sorte inscrits dans le manga ?
Pour BoG,je crois sans trop m'avancer que oui,car le doyen a été enfermer dans la Z sword par le dieu de la destruction,mais il est décris comme assez tyrannique ,ça contredis donc un peu sa description dans BoG et FnF.
Pour FnF non .
Pourquoi FNF non ?
Car rien ne laisse supposer un retour de freezer,une apparition de sorbet etc . Comme beaucoup pensait que les sbires de freezer dans le meilleurs des cas était soit séparés soit éteint avec la destruction de namek ou avant cela .
Mais ils étaient dans d'autres planète, c'est justifié dans le film.
Même que Freeza ne connaît pas Sorbet.
J'essaye plus de changer leur avis depuis un certain temps déjà,je ne participe plus activement au débat ni quoi que ce soit.
Le 25 mai 2015 à 14:39:23 tupelo_boy a écrit :
Je crois ta pas compris latios , Toriyama en personne n'aurait pas raison sur se forum ! Si sorrow-sensei dit faut suivre
Votre mauvaise foi quand même...
Le 25 mai 2015 à 14:39:23 tupelo_boy a écrit :
Et si Sorrow a de bons arguments qui sont fondés sur du concret il peut le contredire.
Mais ils étaient dans d'autres planète, c'est justifié dans le film.
Même que Freeza ne connaît pas Sorbet.
Certe mais il n y a aucune preuve qu'il ai eu connaissance des 7 DB etc vu que lors l'arc namek il n'était pas la . Hors la ils les ont réunis pour ressuscité freezer plus de 1 ans après les faits
L'auteur de ce topic a tout dit.
Sinon, les fanboys qui ragent et insultent en première page, c'est quand même énorme
Itachi perds pas ton temps avec eux.Tu vois bien que vous avez chacun un avis différent inchangable,j'vois pas pourquoi tu cherches la confrontation.
Parceque je suis comme ça ! Je suis pas méchant ni débile , et je n'ai rien a gagner la dedans ! Mais si je suis sur d'une chose c'est celle que j'avance depuis plusieurs jours car je fait des recherche dans tous les sens et sa me mene toujours au meme points !
Je m'acharne a essayer d'expliquer une chose qui a echapper a plusieurs !
Je ne me sens pas plus malin qu'eux mais pour ce sujet je sais que j'ai raison et cela m'a etait prouver par plusieurs page que j'ai ouverte hier !!!
Je suis comme ça si je pense avoir raison je me remet plusieurs fois en question je questionne des gens autour de moi et ensuite fait ce que je peut pour apporter des preuves ! Si j'avais eu un doute ne serait ce que 1 secondes depuis le debut j'aurais arreter mais la non les choses sont claire ! Je ne veut plus que l'on joue avec les mots le but c'est pas de gagner une bataille mais de decouvrir la vérité et la seule vérité c'est celle officiel ! Le canon et la chronologie = la meme chose c'est a dire ce qui existe pour toriyama ! (ou pour les fan si toriyama n'est plus la pour nous le dire )
Et alors ? Je sais aussi que je ne suis pas en tort et je perds pas mon temps.
Tout le monde à raison de toute façon,dans un sens.
Mais ça vaux aussi pour toi Thereal.J'vois pas pourquoi t'insistes avec Itachi.Tu changera pas son avis.
Le 25 mai 2015 à 14:43:04 itachi316 a écrit :
Parceque je suis comme ça ! Je suis pas méchant ni débile , et je n'ai rien a gagner la dedans ! Mais si je suis sur d'une chose c'est celle que j'avance depuis plusieurs jours car je fait des recherche dans tous les sens et sa me mene toujours au meme points !
Je m'acharne a essayer d'expliquer une chose qui a echapper a plusieurs !
Je ne me sens pas plus malin qu'eux mais pour ce sujet je sais que j'ai raison et cela m'a etait prouver par plusieurs page que j'ai ouverte hier !!!
Je suis comme ça si je pense avoir raison je me remet plusieurs fois en question je questionne des gens autour de moi et ensuite fait ce que je peut pour apporter des preuves ! Si j'avais eu un doute ne serait ce que 1 secondes depuis le debut j'aurais arreter mais la non les choses sont claire ! Je ne veut plus que l'on joue avec les mots le but c'est pas de gagner une bataille mais de decouvrir la vérité et la seule vérité c'est celle officiel ! Le canon et la chronologie = la meme chose c'est a dire ce qui existe pour toriyama ! (ou pour les fan si toriyama n'est plus la pour nous le dire )
Ce qui suit la chronologie n'est pas forcément canon.
DBGT suit la chronologie mais ce n'est pas canon pour autant, même Toriyama l'a dit.
Le 25 mai 2015 à 14:38:47 Therealsorrow a écrit :
Oui ,donc pourquoi tu désigne des œuvre de la toei comme des œuvre de toriyama ? Sur l'échelle de l'employeur toriyama est en bas ,et la toei en haut vu que ces derniers l'engage et non le contraire .
Toriyama travaille sur les œuvres made by toei
.
Comme oda a travailler aussi sur le film de One piece .des univers différents de leur propre manga .
Mais c'est ça que j'aime pas , tu joue avec les mots pour endormir ton monde !
La toei n'embauche pas plus toriyama que shueisha le fesait ! Les 2 veulent se servir de l'oeuvre de toriyama et c'est lui qui en estt proprietaire !
Le 25 mai 2015 à 14:44:22 _HeroNallax_ a écrit :
Et alors ? Je sais aussi que je ne suis pas en tort et je perds pas mon temps.Tout le monde à raison de toute façon,dans un sens.
Oui.