Et c'est le débris
Djokovic va finir par tuer quelqu'un tellement je sens qu'il en a ras le cul de certains points
Cant believe
C'est vraiment plus ce que c'était Djokovic, il galère contre un mec qui a un ratio négatif cette année
Le 11 avril 2024 à 16:43:03 chaussettesban a écrit :
C'est vraiment plus ce que c'était Djokovic, il galère contre un mec qui a un ratio négatif cette année
c'est pas le même Musetti qu'à Estoril ni sur dur en revanche hein
Le 11 avril 2024 à 16:43:03 :
24 > 20
Djokovic tremble du bras parce qu'il ne s'est pas fait vacciné
Il n'a pas cru en la science
Et je vois Raccoon qui s'extasie devant cette performance, il a vraiment touché le fond
Ras le cul des joueurs qui sortent le god mode contre Djoko
En même temps t'affronte le meilleur joueur de tous les temps, ton esprit est à 500% sur ce genre de matchs
Le 11 avril 2024 à 16:44:41 Wiverns5 a écrit :
C'est vraiment plus ce que c'était Djokovic, il galère contre un mec qui a un ratio négatif cette annéeRas le cul des joueurs qui sortent le god mode contre Djoko
En même temps t'affronte le meilleur joueur de tous les temps, ton esprit est à 500% sur ce genre de matchs
pff de toute façon ça sert à quoi de jouer sa life Musetti tu sais très bien que t'as pas le talent nécessaire pour soulever un gros trophée sur t-b
Le 11 avril 2024 à 16:43:55 :
C'est vraiment plus ce que c'était Djokovic, il galère contre un mec qui a un ratio négatif cette année24 > 20
Tic-tac les pro-D
Le rebris qui arrive
Le match Rune Dimitrov est tres bon
Le 11 avril 2024 à 16:44:20 :
Et je vois Raccoon qui s'extasie devant cette performance, il a vraiment touché le fond
PLEURE
IDEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Polala ce retour
Le score est trompeur
Cette nonchalance, vraiment bizarre
Le 11 avril 2024 à 16:47:04 :
IDEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un 1/8 de M1000 contre un joueur au ratio négatif
Djokovic va tellement se faire atomiser s'il doit jouer Sinner en finale ça va être indécent