Le 11 avril 2024 à 16:21:28 :
Le 11 avril 2024 à 16:20:34 :
Le 11 avril 2024 à 16:19:29 :
cette volée magiqueelle est juste bonne
Uniquement 3 ou 4 joueurs peuvent la mettre
Elle est exceptionnelle
bof elle est bien placée, un peu courte mais rien d'exceptionnel
Le 11 avril 2024 à 16:23:01 :
Le 11 avril 2024 à 16:21:28 :
Le 11 avril 2024 à 16:20:34 :
Le 11 avril 2024 à 16:19:29 :
cette volée magiqueelle est juste bonne
Uniquement 3 ou 4 joueurs peuvent la mettre
Elle est exceptionnellebof elle est bien placée, un peu courte mais rien d'exceptionnel
La balle arrivait très vite, il faut un bon poignet et une bonne précision
C'est étrange, Musetti qui gueulait Forza sur les fautes adverses de Fils il a l'air de rigoler beaucoup moins ajd comment c'est possible
Le 11 avril 2024 à 16:19:17 :
Le 11 avril 2024 à 16:18:26 :
Le 11 avril 2024 à 16:16:12 :
debreak musetteeeeeeOue mais on sens vraiment pas que le match va basculer pour autant.
Le premier set etait important pour Musetti.
ouais je suis d'accord il ne fallait pas perdre ce premier set mais bon on ne sait jamais hein ça reste un match en deux set
Tu vois, ça se sens
Le match est assez bizarre en vrai
Putain mais Djokovic qui VOLE littéralement le set, c'est pas possible merde quoi !
Musetti était clairement au dessus dans ce set.
Mais bordel Lorenzo ne peut en vouloir qu'à lui-même. 30-0 qu'il avait sur le dernier jeu. Puis double faute sur BDS....
Mais LA CHATTE INFINIE de La Djoke, j'en peux plus bordel.
Le 11 avril 2024 à 16:25:00 :
Putain mais Djokovic qui VOLE littéralement le set, c'est pas possible merde quoi !Musetti était clairement au dessus dans ce set.
Mais bordel Lorenzo ne peut en vouloir qu'à lui-même. 30-0 qu'il avait sur le dernier jeu. Puis double faute sur BDS....
Je n'en peux plus
Il est affreux le 2eme set pour le moment, des deux cotés
Putain mais Djokovic qui VOLE littéralement le set, c'est pas possible merde quoi !Musetti était clairement au dessus dans ce set.
Musetti aurait gagné si ça avait été Frauderer en face
Pas de chance c'est le GOAT
Je vais regarder le poussin jaune contre Dimitrov un peu
C'est étrange, Musetti qui gueulait Forza sur les fautes adverses de Fils il a l'air de rigoler beaucoup moins ajd comment c'est possible
Le 11 avril 2024 à 16:26:06 :
Mais LA CHATTE INFINIE de La Djoke, j'en peux plus bordel.Musetti aurait gagné si ça avait été Frauderer en face
Federer détruit Musetti matin, midi et soir
Le 11 avril 2024 à 16:28:57 :
Deux fois le même message tu bug khey ?
je sais pas si c'était un bon choix ce slice long de ligne
ayaaaaaa ce point
Débreak de Musetti après un premier break CHANCEUX et NON MERITE de la part du D
Le 11 avril 2024 à 16:30:11 :
Le 11 avril 2024 à 16:26:06 :
Mais LA CHATTE INFINIE de La Djoke, j'en peux plus bordel.Musetti aurait gagné si ça avait été Frauderer en face
Federer détruit Musetti matin, midi et soir
Blackpill : Federer sur terre c'est même pas top 50 de l'histoire
Le 11 avril 2024 à 16:35:37 :
Débreak de Musetti après un premier break CHANCEUX et NON MERITE de la part du D
Je suis sûr qu'il va tenir longtemps ce débreak
Musetti qui retrouve un niveau de jeu irréel