La seule différence entre Nadal et Djokovic par rapport aux autres c'est la motivation
Le 14 septembre 2022 à 13:10:47 :
Vous pensez que le Federer de 2006 aurait pu faire le GC calendaire en 2022 s'il avait pu participer ?
Bah non...Ya Nadal et Djoko a RG
Les 63 Grand Chelem du Big 3 ne signifient rien pour le moment
Alcaraz n'a pas eu de chance de jouer ruud en finale de l'USO
Cette année Djokovic s'est fait défoncer par Nadal à RG il aurait donc aussi perdu contre lui à l'OA
Le 15 septembre 2022 à 19:28:23 :
Voilà 14 minutes que Federer a annoncé sa future retraite et toujours aucun message de Djokovic pour lui rendre hommage sur les réseaux sociaux c'est bien la preuve que le serbe est un sac à merde absolu
Le 15 septembre 2022 à 19:28:23 :
Voilà 14 minutes que Federer a annoncé sa future retraite et toujours aucun message de Djokovic pour lui rendre hommage sur les réseaux sociaux c'est bien la preuve que le serbe est un sac à merde absolu
Steeling est un forumeur très gentil et était détruit que Djokovic soit pas à l'US
Les Grand Chelem gagnés en l'absence du Big 3 n'ont aucune valeur
Alcaraz aurait concassé le Big 3 à son prime
Est-ce que vous pensez que Djokovic aurait fait un hommage à Federer s'il avait pu avoir du réseau 4G en Serbie ?
Federer prend sa retraite pour se préparer à Wimbledon
Je viens de relire l'intégralité du topic des chevaliers et je pense désormais que Federer est le GOAT
Je viens de relire l'intégralité du topic du retour du roi et je pense désormais que Nadal est le GOAT
Je viens de relire l'intégralité du topic de la Nole Family et ça m'a prit 5 minutes en mangeant un yaourt
Le 18 septembre 2022 à 19:59:12 :
Je viens de relire l'intégralité du topic de la Nole Family et ça m'a prit 5 minutes en mangeant un yaourt
Tu avais clairement à dire ça
Il avait juste à faire un ace
Le 18 septembre 2022 à 23:41:47 :
Il avait juste à faire un ace
Un ace sur le T ça assure la victoire à 94,4%
Le 18 septembre 2022 à 23:42:53 :
Le 18 septembre 2022 à 23:41:47 :
Il avait juste à faire un aceUn ace sur le T ça assure la victoire à 94,4%
Mener 3 sets à 0 assure généralement la victoire
C'est un peu fort de café