Rublev est trop chaud cette semaine ça va se passer comme ça vasely gagne le 1 er set et rublev active le god mod et le finit
Le 25 février 2022 à 22:13:58 :
Rublev est trop chaud cette semaine ça va se passer comme ça vasely gagne le 1 er set et rublev active le god mod et le finit
Ce serait terrible pour Vesely n'empêche, avec le parcours dantesque qu'il a eu.
J'ai rien contre Rublev, mais j'espère que Vesely gagnera juste pour la beauté du truc. En plus Rublev vient de remporter un tournoi (certes un 250 mais bon il est allé le chercher celui-là).
Rublev on le surnommait le roi des atp 500 , mais oui si il garde son service et ses coups de parpaing en faisant le moins d'erreur il peut gagner au tie break
C'est ouf car Rublev avait plus aucun mental et controlait plus ses nerfs et depuis 2 semaine il a gagné tout ses matchs au couteau
ce qui est ouf c'est qu'il a dit y a une semaine qu'il voulait être en vacance et faire du jet ski et la il joue sa vie mdr
borde le réveil à 5h demain
Le 25 février 2022 à 23:08:12 :
C'est ouf car Rublev avait plus aucun mental et controlait plus ses nerfs et depuis 2 semaine il a gagné tout ses matchs au couteau
Oui c'est une vraie surprise ça tu as raison.
Tsitsipas son niveau était honteux. Norrie pas du tout inquiété de tout le match.
Norrie cette énigme avec son style degeullasse.
Tsitsipas toujours pareil , courant alternatif 0 régularité on comprend rien.
Bref , vamos Rafa
Nouveau coach pour Med ?
Par contre je trouve que Rafa a pas le même service destructeurs quen Australie
Il servait de première > 200, des secondes à 170
La on est sur ses services tout pourrie , c’est plus lent à Acalpulco mais quand même je ne sais pas si c’est tactique ou quoi
Cette merveille en coup droit
Curieux ce choix de Medvedev de monter autant au filet non ? Il peut dominer Nadal du fond je comprends pas.
Je trouve curieux le tournant du match sachant que je trouve Nadal pas ouf du tout. Même les parties (toutes gagnées) elles sont pas bien touchées.
Le CD qui part pas trop , le service chelou d’avant
Bon il gagne mais bon
Par contre en passing polalala
D’ailleurs il l’attire souvent au filet tactiquement on voit
Ouais Nadal l'attire tout le temps depuis l'USO 2019. Mais Danil essaye aussi de l'attirer pas mal au filet. Ça montre qu'il est pas au top physiquement peut être ?
Psychololiquement Med a le cerveau en miettes Nadal l'a tué a OA
Le 26 février 2022 à 05:42:25 :
Psychololiquement Med a le cerveau en miettes Nadal l'a tué a OA
Je pense pas. Il y a aucune pression ici. Il est déjà numéro 1.
Il fait beaucoup de faute Med, on me sent pas si serein. Et c’est pas un grand Nadal pour l’instant faut avouer
Nadal qui prend qu'une seule balle et fait ace