Le 25 février 2022 à 04:45:35 :
A quel moment il est cramé là ?
Il se fait breaker 3 fois dans le même set venez pas dire que c’est un Nadal dans une bonne forme ça, surtout par un gars qui se fait breaker 6 fois sur 8 (c’est pas fini) dans le match aya
Vous l’aurez compris je regarde pas le match, je dois déjà me taper une insomnie je vais pas en plus me taper cette purge
Il sert moins bien surtout, plus de fautes et son adversaire joue mieux rien à voir avec le fait d’être cramé
T'façon Nadal a jamais vraiment bien joué à Acapulco. Il perd contre Querrey et Kyrgios et la seule fois qu'il gagne il a eu un tableau très simple. Sur papier la surface devrait l'avantager mais dans les faits beaucoup de balles reviennent. Et l'humidité y est toujours très forte. Mais bon ça lui fait du temps de jeu qui payera à la saison sur TB.
Il va surement perdre contre Medvedev, mais bon il est la pour se chauffer pour Indian Wells :P
Déjà qu’il se qualifie parce que la il fait beaucoup de fautes
Nickel demi finale ici face à Medvedev. Que du bonus maintenant.
Le 25 février 2022 à 05:05:25 :
T'façon Nadal a jamais vraiment bien joué à Acapulco. Il perd contre Querrey et Kyrgios et la seule fois qu'il gagne il a eu un tableau très simple. Sur papier la surface devrait l'avantager mais dans les faits beaucoup de balles reviennent. Et l'humidité y est toujours très forte. Mais bon ça lui fait du temps de jeu qui payera à la saison sur TB.
Je me souviens du niveau de Querrey cette semaine là quand même Il était trop fort
Il avait eu un tableau super difficile en +
Un Rafa encore sur courant alternatif. Est-ce que la baisse de niveau tient vraiment de son physique alors que l'OA a montré qu'il pouvait jouer une finale de plus de 5h ? Difficile à dire ! J'ai plutôt l'impression qu'il se crispe par moment. Même si factuellement c'est opération réussie sachant qu'il a remporté les matchs qu'il fallait et que Medvedev en demie représente un bonus avant Indian Wells en ligne de mire
il a surtout jouer comme un semi god le premier set, un peu de relâchement dans le second, un passage à vide au service / l'adversaire qui a bien joué le coup sur 2/3 points important et voila; Le tennis c'est les vase communiquant.
c'est même une bonne chose, car ca lui montre (il n'en a jamais douté) qu'il faut faire attention à tous les matchs, donc il sera encore plus concentré contre Med.
Bordel ça fait vraiment chier ces matchs en pleine nuit.
Il ne savent pas mettre les matchs en journée comme tout le monde ?
C'est retransmis sur quoi en fait ?
Pas sur Eurosport apparemment (qui a pourtant les droits pour Dubaï)
Si c'est sur eurosport aussi ils diffusent les 2
T'es sur ?
Je ne vois pas Acapulco dans le programme : https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2022-02-26/programme-eurosport-1-5.html
Le 25 février 2022 à 11:54:56 :
T'es sur ?Je ne vois pas Acapulco dans le programme : https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2022-02-26/programme-eurosport-1-5.html
Je regarde bien Acapulco sur Eurosport. Par contre, il faut faire une croix sur les commentateurs...
... pour l'instant
Le 25 février 2022 à 12:09:38 :
Le 25 février 2022 à 11:54:56 :
T'es sur ?Je ne vois pas Acapulco dans le programme : https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2022-02-26/programme-eurosport-1-5.html
Je regarde bien Acapulco sur Eurosport. Par contre, il faut faire une croix sur les commentateurs...
... pour l'instant
En ligne ou sur tv ?
Parce que j'ai la chaine sur ma tv mais j'ai pas de compte Eurosport pour regarder sur internet...
Je vois bien Nadal corriger Medvedev avec l'ascendant qu'il a sur lui + il va se donner comme jamais pour battre le famoso numéro 1 mondial. En tout cas je vois pas pourquoi Medvedev est donné favori
Et une défaite de plus pour l'arnaque ultime Garin
Le 25 février 2022 à 04:52:42 :
Le 25 février 2022 à 04:45:35 :
A quel moment il est cramé là ?Il se fait breaker 3 fois dans le même set venez pas dire que c’est un Nadal dans une bonne forme ça, surtout par un gars qui se fait breaker 6 fois sur 8 (c’est pas fini) dans le match aya
Vous l’aurez compris je regarde pas le match, je dois déjà me taper une insomnie je vais pas en plus me taper cette purge
Et les breaks de nishioka en série c'est du grand service de Medvedev ?
Putain il est en feu hh
Rublev comme depuis le début de semaine qui perd le premier set avant de revenir et de foutre 6-0 et de gagner le troisieme avec un break d'avance on connait à force
Bizarrement je le sens aussi =)