Elle est stylée dans cette tenue Maria
Pourquoi je ne peux pas voir le Muchova-Sakkari sur le site de FTV, svp ?
Mucho Ca fait plaisir, gros match. Les cd qu'elle lâche sur la fin du tie break
Moi aussi elle m'a toujours fait penser à Ash. Et ouais redoutable son service kické, elle a vraiment pas un service trop exploitable contrairement à ce qu'on pourrait penser
Il reste plus aucune top 10 dans la partie basse du tableau C'est le 2ème tour
Le 25 mai 2022 à 15:58:25 :
Pourquoi je ne peux pas voir le Muchova-Sakkari sur le site de FTV, svp ?
Go créer un compte, ou alors c'est du au fait que le match soit terminé
Le 25 mai 2022 à 16:00:45 :
Mucho Ca fait plaisir, gros match. Les cd qu'elle lâche sur la fin du tie breakMoi aussi elle m'a toujours fait penser à Ash. Et ouais redoutable son service kické, elle a vraiment pas un service trop exploitable contrairement à ce qu'on pourrait penser
Ace sur deuxième balle ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça en wta, elle est très intelligente cette joueuse
Le 25 mai 2022 à 16:05:28 :
Le 25 mai 2022 à 15:58:25 :
Pourquoi je ne peux pas voir le Muchova-Sakkari sur le site de FTV, svp ?Go créer un compte, ou alors c'est du au fait que le match soit terminé
J'ai déjà un compte et le match n'était pas terminé; ça m'affichait: «Vidéo indisponible», bizarre...
Merci pour l'aide en dépit de !
Sakkari cette looseuse
Stephens a décidé de redevenir une joueuse de tennis en voyant son tableau, que c'est beau
Et quid de Zidansek qui discrètement s'est qualifiée pour le 3ème tour, elle affrontera probablement Pliskova, une bonne opportunité pour elle de briller cette année
Teichmann au 3ème tour
Quelqu'un a vu jouer Plisko ? Elle revient bien ? Si oui pensez-vous qu'elle puisse faire quelque chose sur ce Roland ?
Plisko c'est aléatoire comme tu l'sais, elle peut enchaîner 3 mois sans rien faire puis se retrouver en final de GC quand elle en a envie
Sinon pour répondre à ta question, non, je l'ai pas vue jouer
Pas vu Plisko non plus malheureusement mais je vois bien Zidansek la passer aussi. Seule demi finaliste du dernier RG encore dans le tournoi
Et j'espère voir un gros parcours de Teichmann aussi
Teichmann-Azarenka au t3 d'ailleurs, gros match
[18:59:18] <Saphiro92>
Plisko c'est aléatoire comme tu l'sais, elle peut enchaîner 3 mois sans rien faire puis se retrouver en final de GC quand elle en a envieSinon pour répondre à ta question, non, je l'ai pas vue jouer
Tu parles de Pliskova ou de toutes les joueuses ?
Argh, Bianca Andreescu qui se fait démonter par Bencic, chaud !
Tendu pour Bianca, peut-être encore un peu juste physiquement
Elle est super forte aujourd'hui BB je trouve, tant de lignes
Azarenka passera pas le prochain tour
SonNom Pliskova oui
Incroyable cette bdm
Alors peut-être