Moi, Halep faisait des tonnes de fautes Et elle a vite lâché
Mais l'allemande était très agressive, un peu arrosoir
Badosa son soucis c'est surtout sa caisse physique je trouve. Dans les longs tournois elle finie très souvent par pêcher par manque de jus. C'est pour ça que je ne la vois pas aller en finale ou même en demi.
Le 24 mai 2022 à 20:57:30 :
Moi, Halep faisait des tonnes de fautes Et elle a vite lâchéMais l'allemande était très agressive, un peu arrosoir
Mince, moi qui espérait qu'elle puisse être une candidate pour accéder au dernier carré j'ai bien peur que tout comme Kvito et Azarenka son heure est passée
Le 24 mai 2022 à 20:58:16 :
Badosa son soucis c'est surtout sa caisse physique je trouve. Dans les longs tournois elle finie très souvent par pêcher par manque de jus. C'est pour ça que je ne la vois pas aller en finale ou même en demi.
Ajoute à cela qu'elle était récemment strapée à l'épaule droite, ca peut jouer psychologiquement
Le 24 mai 2022 à 20:59:25 :
Le 24 mai 2022 à 20:57:30 :
Moi, Halep faisait des tonnes de fautes Et elle a vite lâchéMais l'allemande était très agressive, un peu arrosoir
Mince, moi qui espérait qu'elle puisse être une candidate pour accéder au dernier carré j'ai bien peur que tout comme Kvito et Azarenka son heure est passée
Elle a vraiment le pire tableau aussi faut avouer, Ostapenko qui avait l'air de pas arroser tout à l'heure + Swiatek
Sabalenka est en train de se faire marcher dessus par Chloé Paquet là, encore un beau coup droit dans le filet
De mieux en mieux ce top 10
très belle performance de Sabalenkou
Elle va se reprendre dans le deuxième c'est évident elle est en mode diesel
Paquet va peut-être accuser le coup
Non mais ces doubles
3 doubles + un revers dégueulasse, break d'entrée
Une blague Sabalenka, elle mets pas une balle dans le court
très belles perf du top 2 de Saphiro
J'ai jamais vu ça putain elle a été 2ème mondiale c''est dire l'immense blague qu'est la WTA
La route s'ouvre pour une demie de Kasatkina
Paquet a juste a remettre la balle dans le court en fait
Y a quand même une légère différence de niveau quand Sabalenka trouve le terrain
Et maintenant elle lui colle 5 jeux de suite, intermittente du spectacle
Le 24 mai 2022 à 21:56:13 :
Bon pressentiment