Sabalenka : 49 fautes directes, 18 doubles fautes dans un match court en 2 sets
Not my number 2
Le pire c'est qu'elle était à une seule DF jusqu'à 6-5 au premier set, elle en a fait 17 en 5 jeux de service + le tie break
Ya Leylah qui commence bientot
Dommage Fernandez qui perd contre Swiatek 6-1 6-2
J'espère que sa finale à l'USO l'année dernière n'était pas un coup de chance, elle m'a vraiment hype quand elle a sorti coup sur coup Osaka, Kerber, Svitolina et Sabalenka, c'est des gros noms
Elle a quand même sauvé 4 balles de match c'était pas mal
J'espère qu'elle fera un bon truc à l'OA
Franchement je vois pas trop Fernandez ou Raducanu percer.
J'aimerais bien, surtout Leylah mais elles sont ultra attendues maintenant et leur jeu a été analysé par toutes les autres joueuses.
Hier par exemple, il n'y a pas eu match, c'était une boucherie.
Après est-ce qu'elle a tout donné ? Je ne pense pas, aucune raison de le faire. Même si ça reste décevant de la voir perdre aussi sèchement.
A voir à l'AO.
Fernandez c'est une machine de fond de court elle a un super timing et une excellente demi volée, je suis persuadé qu'elle va perçer d'ailleurs elle a fait quelques belles performances après l'USO je crois, mais c'est vrai que j'attendais un gros match face à l'élue
Naomi forfaite au tournoi de Melbourne alors qu'elle était en demi-finale
https://twitter.com/naomiosaka/status/1479650178843832328?t=K0E4Uj5WItYy9YqzadGWlA&s=19
Apparemment elle a une douleur abdominale, alors autant ne pas prendre de risque dans un tournoi d'échauffement à une dizaine de jours avant l'OA
Perso je n'y crois pas à cette douleur. Elle voulait se tester elle a donc fait ses deux matchs en jouant plutôt bien alors elle ne veut pas donner trop d'indications à ses futures adversaires avant l'OA.
En tout cas elle semble être bien revenue de sa longue pause. T'es obligée de la voir favorite au même titre que Barty.
1er tour de Sydney : Raducanu-Swiatek
Sabalenka qui perd avec 21 doubles cette fois de mieux en mieux
61 fautes directes pour Arynou Sabalenkou
Raducanu ce serait triste que l'US soit la seule parenthèse enchantée de sa carrière. Elle fait peine à voir mais espérons que d'ici quelques mois après avoir bossé et lâché un peu ce coté star et paillette elle revienne au premier plan.
Pas terminé, elle peut très bien gagner un jeu
Je comprends toujours pas pourquoi son premier réflexe après avoir gagnée l'US Open a été d'écarter son entraîneur...
Triste pour Raducanu.
Karma pour raducanu , les gens ne se jettent pas
Elle s'y ai cru beaucoup trop tôt la Raducanu.
Prévisible, je prédis un vieux 2e tour a l'AO.
Fernandez, elle, travaille avec acharnement même depuis sa finale de l'USO.
Fernandez n'a surement pas eu les mêmes sollicitations alors la comparaison n'a pas lieu d'être.
Osaka avait connu une période comme ça également après son USO remporté face à Serena non ?
Par contre faut complimenter Rybakina aussi, elle est vraiment de plus en plus forte, excellente tout à l'heure
Elle sera top 10 cette année j'en suis sûr
Rybakina elle est cotée à 30 pour remporter l'OA du coup j'ai mis 2 balles au cas où
Gauff semble pas mal également au passage.