Le 30 octobre 2018 à 22:05:44 D11oko a écrit :
Au niveau de la dépense d’énergie Djokovic est quand même au summum de l’economie quand on le regarde jouer, et ça ne fait qu’augmenter.
En plus il commence à zapper tout ce qui n’est pas GC et M1000. Il a le temps de se reposer, même si il en a même pas besoin.
Ça sent la carrière qui dure très longtemps (sauf blessure évidemment).
Tout le contraire de Nadal et un peu dans le mode de Federer.
Pour Nadal je t'avoue que si quelqu'un m'avait dit y'a même pas 2/3 ans qu'à 32 ans il jouerait encore la gagne en GC, je l'aurais sans doute pas cru, donc en soi sa longévité est quand même pas mal
Djokovic au petit soin de la spectatrice
Je devrais poser un jour et aller à Bercy merde.
Le 30 octobre 2018 à 22:18:57 Nole_Legend a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 22:15:17 NinShin a écrit :
Au niveau de la dépense d’énergie Djokovic est quand même au summum de l’economie quand on le regarde jouer, et ça ne fait qu’augmenter.
En plus il commence à zapper tout ce qui n’est pas GC et M1000. Il a le temps de se reposer, même si il en a même pas besoin.
Tout le contraire de Nadal et un peu dans le mode de Federer.Pour Nadal je t'avoue que si quelqu'un m'avait dit y'a même pas 2/3 ans qu'à 32 ans il jouerait encore la gagne en GC, je l'aurais sans doute pas cru, donc en soi sa longévité est quand même pas mal
Oui sauf qu’il se blesse tout le temps. D’ailleurs par exemple (et c’est assez étonnant), Federer n’a disputé aucun Masters 1000 en commun avec Nadal jusque ici cette année.
J'avoue
Ce sera le premier du coup
Le 30 octobre 2018 à 22:20:28 EmileHirsch a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 22:18:57 Nole_Legend a écrit :
Tout le contraire de Nadal et un peu dans le mode de Federer.Pour Nadal je t'avoue que si quelqu'un m'avait dit y'a même pas 2/3 ans qu'à 32 ans il jouerait encore la gagne en GC, je l'aurais sans doute pas cru, donc en soi sa longévité est quand même pas mal
Oui sauf qu’il se blesse tout le temps. D’ailleurs par exemple (et c’est assez étonnant), Federer n’a disputé aucun Masters 1000 en commun avec Nadal jusque ici cette année.
J'avoue
Ce sera le premier du coup
Ah bah merde j’ai supprimé mon message
Forget en mode cimer chef putain, il doit être refait
Ouais je n’y aurait pas cru non plus, comme presque tout le monde.
Maintenant franchement, si il arrive ne serait-ce qu’egaler la longévité d’un des 2 autres, ce serait déjà énorme , voir un miracle mais je ne peux pas l’imaginer vu ce qu’il a déjà subit.
Pour que ça arrive faudrait déjà qu’il zappe plus de tournois même sur terre.
Vas-y John éblouis paris de ta puissance
Ce serait cool si Isner pouvait gagner Bercy
Il est excellent
Big John
MAIS NON BORDEL
Ptin il branle quoi ce con, 56% de points gagnés dans le deuxième set qu’il perd 7-2 au TB. Je l’ai mis en demi au JDL bordel
Mais convertis putain,convertis !
Allez Mikhail
Le 31 octobre 2018 à 12:56:56 Zelmo a écrit :
Allez Mikhail
j'ai mis 1€ sur Kukushkin côté à 3.05
Isner est vraiment affaibli physiquement , ça sent le tie-break
Il mérite tellement pas de perdre...ALLEZ
Bon, pour leur dernière ensemble à Bercy et bien faire comprendre à tout le monde qu'ils sont à jamais 10 niveaux au dessus du reste, je souhaite une demie Federer / Djoko et une finale Nadal / Federer ou Djoko.
Avec victoire de Fed' ce serait le plus beau.
Le 31 octobre 2018 à 12:58:47 NinShin a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 12:56:56 Zelmo a écrit :
Allez Mikhail
Avec Verdasco en top forme en ce moment (1/2 à Vienne), Nadal va-t'il dérouler ?