Le 31 juillet 2021 à 11:58:05 :
le double mixte c'est facile physiquement, c'est vraiment pas fair play pour stojanovic
Assez d’accord, c’est absolument pas physique le double, sauf si blessure grave imo la seule raison c’est une grosse fracture mentale (et ça serait pas étonnant quand on sait à quel point il tenait aux jo).
Pas cool pour stojanovic
Tous les espoirs sur le Kash
par contre pourquoi c'est demain rublev pav contre aslan vesnina ? aucun sens
Ces jo sont un bide absolu de toute façon tout le monde s'en fout de cette édition
Le 31 juillet 2021 à 12:51:01 :
Ces jo sont un bide absolu de toute façon tout le monde s'en fout de cette édition
pas zverev et pcb qui fondent en larmes après leurs matchs excellents pour sortir le numéro 1, ni djokovic qui voulait absolument les gagner
Wtf Djoko a perdu face à PCB ?!
Il s’est passé quoi ?
pcb a fait le meilleur match de toute sa carrière steeling, son cd était absolument incroyable + il servait ultra bien (sur le dernier jeu il enchaînait même les services gagnants )
djoko faisait de son mieux mais il était clairement crevé mentalement/physiquement
Le 31 juillet 2021 à 12:53:00 :
Ces jo sont un bide absolu de toute façon tout le monde s'en fout de cette éditionpas zverev et pcb qui fondent en larmes après leurs matchs excellents pour sortir le numéro 1, ni djokovic qui voulait absolument les gagner
Zverev à la rigueur ok mais croit moi dans 10 ans personne se souviendra que pcb a eu le bronze
dans 10 ans personne se souviendra que dimitrov a gagné le masters, et alors ? y a pas que l'histoire du tennis qui importe, sinon autant regarder que les finales de gc
pcb a battu les numéros 1 + 2 mondiaux et de loin les 2 meilleurs joueurs de dur du monde en un tournoi, crois moi qu'il s'en souviendra lui
Ohhhhh
Le 31 juillet 2021 à 13:04:06 :
dans 10 ans personne se souviendra que dimitrov a gagné le masters, et alors ? y a pas que l'histoire du tennis qui importe, sinon autant regarder que les finales de gcpcb a battu les numéros 1 + 2 mondiaux et de loin les 2 meilleurs joueurs de dur du monde en un tournoi, crois moi qu'il s'en souviendra lui
J'ai déjà du mal a me rappeler que Dimitrov a gagné Cincinatti et le master, alors dans 10 ans ...
Rybakina qui mène 4-2 dans le troisième set pour perdre 4-6
La WTA c’est toujours aussi ridicule
Rybakina 4 aces 5 DF
Svitolina 5 aces 6 DF
Aya sauver 7 BDM pour finalement perdre
C’est vraiment pas le même sport, le QI tennis de la WTA c’est digne du challenger de Quimper
Toujours aussi ridicule la WTA. Comment tu peux mener 4-2 dans le 3eme et te prendre 4 jeux d'affilée
bordel voir le niveau de pcb puis... ça
J’ai regardé le troisième set de Svito - Rybakina, je m’inflige pas l’autre match c’est mort j’ai assez donné
Allez Belinda !!!
Belinda qui remet le mode " auto-destruction