Break Goffin tout bon ça!
Tout bon David !
Et on aura droit au classico Goffin - Nadal
Par contre Goffin va peut être le sentir physiquement après un match tardif de 2h30.
Alors que Nadal va encore être frais comme un gardon
Cette extase envers Goffin....
Meme un goffin fais physiquement ne pourrait pas battre un Nadal use sur Terre battue...
On connait le tarif : 6-2 6-2
Frais *
En meme temps, personne peut battre nadal sur TB la...
Et goffin n'a pas le jeu pour l'ennuyer. Et meme si il arrive a mener, l'arbitre sauvera nadal
Ouais, autant je suis content de la victoire de David et de la rencontre Nadal-Goffin, autant je crois absolument pas qu'il puisse le battre, ni lui prendre un set
Depuis sa blessure à Roland l'année passée, je le trouve pas si bon que ça (à part en novembre à la coupe Davis et au Master) c'est assez dommage. J'ai l'impression que ses blessures à la cheville et à l'oeil ont pas mal affecté son niveau, je sais pas si c'est réellement physique ou si c'est juste qu'il a perdu sa bonne lancée...
Même le Goffin du Master 2017 se ferait enrumer contre ce Nadal la demain hein
Ce serait enorme que Nadal ne perde pas un set de toute la saison TB, ce serait un putain de record
Allez Tsitsipas
Qui peut s’asseoir en face de moi et me dire : "je savais que Tsitsipas irait en finale"
Personne
Tstitsi, 19 ans, 1m91.
Je crois que y'a du potentiel.
J'ai regardé la progression du grec sur tennis temple, progression fulgurante (tout le monde le sait) mais ce qui me frappe c'est que ses meilleurs résultats ont été sur TB avec de belles performances sur dur et même sur gazon où il sort des qualif à Wim.
Donc joueur complet ascendant TB pour l'instant si on peut dire ça de cette manière
Il joue bien, monte au filet régulièrement quand il le faut, gros lift et il tient super bien la cadence en revers...
Nan franchement y'a moyen d'avoir un beau joueur pour l'avenir
Il est encore trop frais pour pouvoir faire tomber Nadal je pense, mais pourquoi pas le gêner un peu et découvrir ce que ça fait de se retrouver contre lui de l'autre côté du filet.
Il sera déjà plus préparé pour un éventuel futur duel
Yes je rentre et je vois que Tsitsipas gagne.
Quelle semaine pour lui
Le mec va quand même enchaîner Schwartzmann, Ramos, Thiem et Busta en 2 sets...
Violent son tournoi
Le 28 avril 2018 à 15:08:35 Kirby4 a écrit :
J'ai regardé la progression du grec sur tennis temple, progression fulgurante (tout le monde le sait) mais ce qui me frappe c'est que ses meilleurs résultats ont été sur TB avec de belles performances sur dur et même sur gazon où il sort des qualif à Wim.
Donc joueur complet ascendant TB pour l'instant si on peut dire ça de cette manière
Il joue bien, monte au filet régulièrement quand il le faut, gros lift et il tient super bien la cadence en revers...
Il est encore trop frais pour pouvoir faire tomber Nadal je pense, mais pourquoi pas le gêner un peu et découvrir ce que ça fait de se retrouver contre lui de l'autre côté du filet.
Il sera déjà plus préparé pour un éventuel futur duel
Pour cette année, c'est même plus qu'un ascendant sur terre tant la différence est flagrante notamment avec l'indoor où il a été assez décevant. Après c'est vrai que l'an dernier il a été bon sur toutes les surfaces en challenger.
Le 28 avril 2018 à 15:14:49 Snakier a écrit :
C'est combien de points une finale de 500 ? Le pauvre il fait un tournoi de fou il va pas gagner grand chose
300 il me semble
A son classement ça fait une grosse montée quand même !
Le 28 avril 2018 à 15:14:49 Snakier a écrit :
C'est combien de points une finale de 500 ? Le pauvre il fait un tournoi de fou il va pas gagner grand chose
300
Le 28 avril 2018 à 15:15:06 Fabio-Fognini a écrit :
Le 28 avril 2018 à 15:08:35 Kirby4 a écrit :
Il sera déjà plus préparé pour un éventuel futur duelPour cette année, c'est même plus qu'un ascendant sur terre tant la différence est flagrante notamment avec l'indoor où il a été assez décevant. Après c'est vrai que l'an dernier il a été bon sur toutes les surfaces en challenger.
Il fait quand même un début de saison correct sur dur
BDM
Tsitsigoat