Ptain mais il est sérieux ?
Je sens Nadal choke.
Le 27 avril 2018 à 17:55:30 TSkeeper8 a écrit :
Nadal qui est parti pour faire toute la saison sur TB sans perdre un set
Quand on voit la concurrence en même temps!
Le 27 avril 2018 à 17:57:19 moral2000 a écrit :
Nadal qui est parti pour faire toute la saison sur TB sans perdre un setLe 27 avril 2018 à 17:55:30 TSkeeper8 a écrit :
Nadal qui est parti pour faire toute la saison sur TB sans perdre un setLe 27 avril 2018 à 17:55:30 TSkeeper8 a écrit :
Nadal qui est parti pour faire toute la saison sur TB sans perdre un setQuand on voit la concurrence en même temps!
La seule concurrence possible c'est le néo Federer qui a décidé de ne plus jouer de sa vie sur terre donc on saura jamais ce que vaut le néo federer contre le nadal trentenaire sur terre
Le 27 avril 2018 à 17:58:24 NeutroN209 a écrit :
Le 27 avril 2018 à 17:57:19 moral2000 a écrit :
Nadal qui est parti pour faire toute la saison sur TB sans perdre un setQuand on voit la concurrence en même temps!
La seule concurrence possible c'est le néo Federer qui a décidé de ne plus jouer de sa vie sur terre donc on saura jamais ce que vaut le néo federer contre le nadal trentenaire sur terre
Je pense que Federer perd sur terre à part à Madrid en altitude et encore
la concurrence sur terre battue est encore pire que l'an dernier qui était déjà immonde. La Nadal on dirait le PSG en Ligue 1.
Seul l'effet Maylin peut faire chuter Nadal désormais.
Le 27 avril 2018 à 18:00:05 lEmotion a écrit :
la concurrence sur terre battue est encore pire que l'an dernier qui était déjà immonde. La Nadal on dirait le PSG en Ligue 1.
Vivement Wimbledon que l'affreux se fasse humilier tel le PSG en Coupe d'Europe, et laisse ses pauvres concurrents briller à sa place.
Après le mérite revient aussi à Nadal pour être toujours au top sur terre. Tant mieux pour lui. Eliminer chaque jour des seconds couteaux et faire passer ça comme une routine, ça reste une prouesse. Les mecs savent qu'en jouant Nadal ils ont rien à perdre alors ils sont plus téméraires que contre un joueur lambda.
Pas faux mais force à lui car on ne pouvait pas prédire qu'il reviendrait si fort avant la Coupe Davis, au moins il rattrape son début d'année pas ouf. D'ailleurs Djokovic a moins de point à la Race en mai en jouant tous les tournois qu'un mec qui aurait juste fait un 1/4 à l'OA.
Putain le point
Klizan mentalement c'est quand même pas très joli joli.
poloooolooo bdm
Quelle defense putain !!!
Il me saoule le Rafa!
bien sauvé celle la
Sa sent la fin
Rafa je t'aime bien pendant toute l'année, parfois je te supporte meme pour avoir yn possible FEDAL, mais j'en peux plus fayt qu'il arrete de detruire tout le monde sur TB.
terminé !!!!!!!
Et c’est loin d’etre fini Snakier avec Wimbledon et l’US Open, que les deux peuvent gagner