( J'avais fait un oubli dans ma liste des candidats, veuillez m'en excuser d'avance )
Salut à tous ! Après cette période de candidatures, nous voilà directement en période de votes du premier tour.
Modalités du vote
Ce topic n'est que pour annoncer votre vote que vous pouvez bien sûr commenter, pour tout message autre, je vous redirige vers le blabla de l'élection : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-53112978-1-0-1-0-elections-moderateur-le-blabla.htm
Vous ne pouvez bien sûr utiliser qu'un seul pseudo pour voter. Si jamais j'ai un doute concernant la correspondance de certains pseudos, je demanderais soit une comparaison IP, soit, si je suis sûr de moi, une annulation des deux/trois/x votes en question que je ne prendrais pas en compte lors du recompte.
Essayez, pour faciliter cela, de voter avec votre pseudo principal ou un pseudo déjà vu sur le Forum Tennis, si il est banni vous pouvez le préciser avec votre vote/commentaire. Car je ne prendrais pas en compte les votes des personnes ne connaissant pas ce forum.
Déroulement du vote : si le premier de ce 1er tour obtient +50% de voix, il sera d'office nommé comme modérateur du forum. Dans le cas contraire, un deuxiéme tour sera organisé entre le vainqueur et son second.
Les nominés
(pas beaucoup de candidatures, donc je vous en laissé la plupart)
• Godger
• Modepic
• kil27
• Shideur-Hero
• uzu2010
• mehdiguadi
Pour relire leur programme : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-53141976-1-0-1-0-elections-moderateur-les-candidatures.htm
Les votes
Vous avez jusqu'au mardi 19 septembre, 20 heures, pour déposer votre vote.
Bonne journée à tous et encore mes plus plates excuses.
Modepic était déjà à 10 voix donc on recrée le topic, belle mascarade démocratique gg Zelmo
Je vote Modepic quand même
Godger du coup
Pour ma part, en tant que forumeur lambda, je vote VodkaMilk.
Kil27
Can't stepic the modoepic
Je vote pour Mehdiguadi
Medhi
Je vote également pour mehdiguadi.
Shideur-Hero
Modepic
Shideur Hero
J'ai pas mal hésité entre deux mais je vais voter mehdiguadi
nadal_fut car j'ai présenté ma candidature
Je vote pour Mehdiguadi
Shideur Hero
Je vote pour ElSnakito
Kil
Modepic
Je vote Kil27, le candidat le plus compétent et le plus juste.