Modepic
Mehdiguadi
Je vote Mehdiguadi
Mehdiguadi.
Vu que le 1er tour est joué, je vote Kil27
Par contre j'espère qu'il va y avoir du ban pour ceux qui postent ici sans rapport avec l'election, tout comme j'en ai été victime il y a de ça 2 jours.
Je vote Shideur !
Mehdiguadi
mehdiguadi
Je vote mehdi.
Mehdiguadi.
Je vote pour Godger.
L'ordre doit être rétabli.
J'aurais bien vôté Medhi mais il a déjà assez de vote, mon vote ira donc à Shideur-Hero
Je vote Kil27
Bonjour à tous, je viens d'effectuer le décompte de ce 1er tour pour l'élection. 48 votes ont été comptabilisés dans ce décompte. Trêve de bavardages, je vous livre directement les résultats.
Résultats du premier tour
Tout d'abord, je tiens à préciser que les votes envers Nadal_fut et ses propres votes sont annulés. En effet, même si il n'a pas été retenu malgré sa candidature, il a essayé de frauder en votant 3 fois pour lui dont une fois avec un multicompte.
1 vote blanc
1 vote pour Snakier
2 votes pour VodkaMilk
2 votes pour Godger
5 votes pour kil27
7 votes pour Shideur
12 votes pour Modepic
18 votes pour Mehdiguadi
• Les deux forumeurs sélectionnés pour le deuxiéme tour sont dont mehdi (qui n'a pas atteint 50% des voix) et Modepic.
Vous pouvez réagir sur ce topic jusqu'à demain matin, où il sera fermé, laissant place à l'élection du deuxiéme tour.
Modepic est proche du but.
Tout d'abord, je tiens à préciser que les votes envers Nadal_fut et ses propres votes sont annulés. En effet, même si il n'a pas été retenu malgré sa candidature, il a essayé de frauder en votant 3 fois pour lui dont une fois avec un multicompte.
Bordel ce genre de taré
Qui est le plus proche de Fed entre les 2 finalistes ?
Le 19 septembre 2017 à 21:52:07 Le_Petit_Panda a écrit :
Qui est le plus proche de Fed entre les 2 finalistes ?
Moi et de loin
Je ne sais toujours pas qui je vais voter, mais je sais toujours pour qui je ne voterais pas
Dire que j'ai eu autant de votes que l'un des candidats en lice