CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GC] Open d'Australie 2017

DébutPage précedente
«1  ... 710711712713714715716717718719720  ... 732»
Page suivanteFin
Sumixam092 Sumixam092
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:28:48

Le 29 janvier 2017 à 21:21:33 [Kalveas] a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 20:58:54 Sumixam092 a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 20:50:42 [Kalveas] a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 18:32:31 Gilles-Verdez a écrit :
90% du forum est pro-Fed, dont moi depuis 10 ans.

Cependant, avec le 18ème GC, j'espère presque que Nadal accroche sa decima a RG, c'est un bon gars et il la mérite

c'est ce que tout fan de tennis demande :ok:

même nadal vs federer a wimbledon quand tu vois l'etat de wimbledon en 2eme semain :rire: tu te dit que c'est normal qu'il gagne c'est de la terre battue en fond de cours :rire:

mais en dur avec la win d'aujourd'hui c'est 10-10 federer nadal ....

et en indoor c'est avantage federer non ?

FEDERER est le goat du tennis , nadal est le goat de la terre battue , CQFD [[sticker:p/1kkn]]

donc si federer peuvent virer de tout les tournois du grand chelem les imposture murray et djoko ont dit pas non :ok: qu'importe si fed ou nadal gagne [[sticker:p/1kkr]]

L'imposture Djokovic peut encore vous faire suer du cul sur le record en GC si la finale d'aujourd'hui lui a redonné la rage de victoire [[sticker:p/1kkr]]

d'accord j'en parle au grand istomin [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

En 2013 tu devais être de ceux qui se foutaient de Federer quand il perdait contre STAKHOVSKY [[sticker:p/1kkr]]

ATPanda ATPanda
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:44:26

Je vois du Nadal a RG, une surprise à Wimb et du classique Djokovic ou Murray à l'USO.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:51:24

Je suis tellement malade, que j'avais mis l'OST de Interstellar durant le 5ème en fond pour pas trop entendre les commentaires de C8 vu le niveau du set et la tension, je vous jure j'ai lâché ma larme. Nani le fragile :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:54:39

T'inquiètes, j'aurais fait pareil à ta place si le scénario avait été inversé [[sticker:p/1nua]]

Bouepf Bouepf
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:00:16

Je suis un peu triste moi.
J'aurai bien aimé que ces deux légendes soient élevées au même niveau.
Là 18-14 ça fait lourd

Et surtout, je pense que Roger fera encore des demis et des finales, alors que je trouve Rafa au même niveau que l'an dernier (excepté sur 2 matchs).

Du coup je le vois pas spécialement mieux placé qu'un Murray/Djokovic/Stan pour RG.

ATPanda ATPanda
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:03:33

Ouais enfin vu le niveau de Nadal...sur terre battue ça va être balaise à battre et Djokovic est dans les choux (pour l'instant )

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:04:05

Je crois le pire c'est qu'à 0-40, il sauve 3 BDB, je me suis dis putain c'est le tournant du match et en fait, non. Honnêtement ça aurait pu basculer dans les deux sens mais Federer a plus montré dans le match que Nadal donc il mérite amplement sa victoire. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire à part applaudir et reconnaître que même si le coup droit de Nadal n'est pas exceptionnel, son adversaire a sorti des coups monstrueux. Bref, j'espère qu'il sera prêt pour RG.

Ce qui est dingue, c'est que les supporters de Federer ne peuvent pas se plaindre, je veux ça fait 2 ans qu'il va loin en GC (1/2 ou finale minimum) pendant que Nadal butait sur les premiers tours c'est ça qui est difficile à accepter. Supporter Nadal aujourd'hui, c'est épuisant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:07:15

Nani t'as pensé quoi du niveau de Nadal dans le cinquième set ?
Perso je le trouvais incroyable, après peut être que en tant que fan de Nadal tu lui as trouvé plus facilement des défauts.
C'était un putain de set de légende.

ATPanda ATPanda
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:09:15

Nani on a mangé notre pain noir aussi...
3 finales de GC perdues consécutivement je te jure que ça plombe encore plus le moral que des défaites au 1er tour.

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:29:23

Le 29 janvier 2017 à 22:07:15 Zelmo a écrit :
Nani t'as pensé quoi du niveau de Nadal dans le cinquième set ?
Perso je le trouvais incroyable, après peut être que en tant que fan de Nadal tu lui as trouvé plus facilement des défauts.
C'était un putain de set de légende.

Je l'ai trouvé bon mais il s'est fait sanctionner à chaque fois que Federer a eu une balle plus courte à exploiter. C'est ça qui a rendu le set exceptionnel, avant il se serait contenté de remettre long mais sans réellement agresser Nadal mais là, il a accepté de se dire qu'il allait faire forcément des fautes mais qu'il allait faire aussi énormément de points gagnants à partir de là, c'était injouable car il a été monstrueux.
Nadal n'a pas un service exceptionnel et il a mal servi dans le 5ème set, c'était donc difficile de gagner quand l'adversaire jouait de la sorte. Que ça soit dans l'échange (WTF la longueur !?) ou même sur les retours, il a été meilleur c'est tout.

Je pense que Nadal n'a pas eu un énorme niveau de jeu dans le 5ième mais il a eu un bon niveau de jeu qui aurait largement suffit contre 95% des joueurs après au niveau de la frappe pure, c'est pas le Nadal des années 2009-2014 (Jusqu'à RG), ça sort moins bien de la raquette et surtout avec moins de violence mais aujourd'hui il n'y avait rien à faire, il est resté passif et Federer a pris le contrôle du point la majorité du temps. Maintenant, la surface rapide a aussi aidé Federer, quand tu défends c'est forcément plus difficile d'aller chercher les balles et de s'organiser (gros % de Federer à la volée). En fait, on a jamais eu de matchs à l'USO mais ça montre justement le style de match qui aurait pu avoir car je pense qu'avec la surface de l'année dernière c'était plus jouable pour Nadal.

johnsaintjohn johnsaintjohn
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 23:43:07

Le 17 janvier 2017 à 17:07:16 ATPanda a écrit :
Que 560 posts après 2 jours de tournoi d'un GC [[sticker:p/1jnh]]

le forum est mort ou bien ?

14000+ posts, plus grand nombre de posts pour un topic de l'AO dans l'histoire du forum.

Dans ta face.

ATPanda ATPanda
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:59:13

Le 29 janvier 2017 à 23:43:07 JohnSaintJohn a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 17:07:16 ATPanda a écrit :
Que 560 posts après 2 jours de tournoi d'un GC [[sticker:p/1jnh]]

le forum est mort ou bien ?

14000+ posts, plus grand nombre de posts pour un topic de l'AO dans l'histoire du forum.

Dans ta face.

le Fedal y est pour quelquechose[[sticker:p/1lmb]]

Godger_Forever Godger_Forever
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 00:07:09

Le 29 janvier 2017 à 18:29:22 Youpiloup a écrit :
ce topic est l'oeuvre d'un pro Fed [[sticker:p/1lmh]]

J'aimerais dorénavant qu'on me laisse créer les topics de Wimbledon et de l'US Open :hap:

Youpiloup Youpiloup
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:10:00

Le 30 janvier 2017 à 00:07:09 Godger_Forever a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 18:29:22 Youpiloup a écrit :
ce topic est l'oeuvre d'un pro Fed [[sticker:p/1lmh]]

J'aimerais dorénavant qu'on me laisse créer les topics de Wimbledon et de l'US Open :hap:

Laisse ta place à un Wawrinkiste pour Wimbledon, je veux le GC en carrière pour faire rager Murray.

Message édité le 30 janvier 2017 à 00:10:22 par Youpiloup
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 07:23:43

Bon bah adieu l'open d'Australie :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 08:09:41

Cet AO magistral ! :coeur:

Bon, maintenant :
-Une décima
-Le retour de Roger de le jardinier/Un troll wawrinkiste
-Le Roi de NYC/Donald Stan Wawrinka Rump (suivant le résultat de Wimbly)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:34:18

Non non Roger doit gagner RG, WB, USO juste encore une fois pour avoir tous les records : + de 20 GC, recordman USO, recordman WB, double GC en carrière avec RG

+ 6 fois numéro 1 comme Sampras (il lui laisse ce record :oui:)

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:37:52

Bah tant qu'à faire il le fait cette année comme ça il fait le GC calendaire au passage :hap:

raikidou raikidou
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 09:40:27

Le 30 janvier 2017 à 09:34:18 Quakosaurus a écrit :
Non non Roger doit gagner RG, WB, USO juste encore une fois pour avoir tous les records : + de 20 GC, recordman USO, recordman WB, double GC en carrière avec RG

+ 6 fois numéro 1 comme Sampras (il lui laisse ce record :oui:)

Oui bien sur, et djoko, murray et co vont miraculeusement se rétamer de nouveau dans les 1er tour des 3 autres GC aussi :hap: ? Et on aura de nouveau 3 Fedal en finale :cute:

c'est beau de rêver :rire:

Message édité le 30 janvier 2017 à 09:40:49 par raikidou
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:46:17

Franchement apres la victoire a cet AO tu dirais que c'est impossible d'avoir un Fedal en finale a RG ? :rire: Je prefere ne plus m'avancer :peur:

Message édité le 30 janvier 2017 à 09:46:29 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment