Le 29 janvier 2017 à 18:09:46 Quakosaurus a écrit :
Au final on a encore la démonstration que ça tourne très vite dans le tennis (enfin entre le Big fourSi ça se trouve Nole va nous faire un petit Chelem...
Ce qui me marque aussi, c'est qu'il y a encore et toujours les membres du Big Four dans les derniers carrés... Ça ne change toujours pas. En 2017. Et ça a commencé en 2004...
ouai fin, murray c'est autent de GC que Ww quoi...
Je ne dénigre pas leur niveau tennistique exceptionnel à leur meilleur, mais pour moi le big 4 n'a jamais vu le jour et ne le verra jamais, tant que Murray ne gagnera pas assez de GC pour rentrer dans la légende.
3gc vs Djoko qui en à 12 et on parle pas des 2 Godtier hein
Donc le big 4 => c'est un Big 3
EDIT : comment on a eu la même pensé avec Oni
Ce topic ne serait pas d'ailleurs le topic de l'OA le plus commenté du forum ? 732 pages
Pas mal compte tenu de l'horaire des matchs + période scolaire/travail
Le 29 janvier 2017 à 18:19:36 Kyulei1 a écrit :
Ce topic ne serait pas d'ailleurs le topic de l'OA le plus commenté du forum ? 732 pages
La finale est un Fedal c'est le minimum syndical
ce topic est l'oeuvre d'un pro Fed
90% du forum est pro-Fed, dont moi depuis 10 ans.
Cependant, avec le 18ème GC, j'espère presque que Nadal accroche sa decima a RG, c'est un bon gars et il la mérite
Ce top 10 de la Race
Federer
Nadal
Dimitrov
Wawrinka
Raonic
RBA
Tsonga
Zverev
Goffin
Sock
Le 29 janvier 2017 à 17:27:02 Dimorphisme a écrit :
Bon, voilà. La vidéo c'est de la merde, car j'avais commencé à filmer (enfin je croyais) quand j'enlevais mon pantalon, mais non, j'avais pas appuyé sur le bouton.https://youtu.be/VHbsqfwcTPM
le malade
bonne question.
Quels sont les topics de GC avec le plus de pages du coup ?
Le 29 janvier 2017 à 18:35:01 11maibien a écrit :
Ce top 10 de la RaceFederer
Nadal
Dimitrov
Wawrinka
Raonic
RBA
Tsonga
Zverev
Goffin
Sock
Djokovic ? Murray ?
Le 29 janvier 2017 à 18:43:06 JparleATameuf a écrit :
Pas mal compte tenu de l'horaire des matchs + période scolaire/travailbonne question.
Quels sont les topics de GC avec le plus de pages du coup ?
ça dépasse Wimbledon 2012 déjà, mais pas les topics de RG, la ça va à 17k 18k mais pour un OA quasi 15k c'est très très haut !
A RG y'a toujours les tennix et les touristes qui se ramènent.
A RG y'a toujours les tennix et les touristes qui se ramènent
Il y a les horaires aussi, le seul match hors night session que j'ai vu c'est celui de Tsonga contre Wawrinka :pls:
732 pages...waow j'avais pas remarqué
Et encore, etant donné que ça passait à la tv, beaucoup n'ont pas posté pendant le match
Nadal
Dimitrov
Wawrinka
Raonic
RBA
Tsonga
Zverev
Goffin
Sock
RBA
Nadal
Dimitrov
Wawrinka
Raonic
RBA
Tsonga
Zverev
Goffin
Sock
Sock
Mischa Zverev
Tsonga
Le 29 janvier 2017 à 20:35:18 David101Ans a écrit :
Nadal
Dimitrov
Wawrinka
Raonic
RBA
Tsonga
Zverev
Goffin
SockSock
Mischa Zverev
Tsonga
Tsonga a fini 6x top 10 en fin de saison mais oui t'as raison c'est hyper drôle.
Remis de ton énorme PLS de ce matin sinon ? Roger t'a bien calmé
Le 29 janvier 2017 à 18:32:31 Gilles-Verdez a écrit :
90% du forum est pro-Fed, dont moi depuis 10 ans.Cependant, avec le 18ème GC, j'espère presque que Nadal accroche sa decima a RG, c'est un bon gars et il la mérite
c'est ce que tout fan de tennis demande
même nadal vs federer a wimbledon quand tu vois l'etat de wimbledon en 2eme semain tu te dit que c'est normal qu'il gagne c'est de la terre battue en fond de cours
mais en dur avec la win d'aujourd'hui c'est 10-10 federer nadal ....
et en indoor c'est avantage federer non ?
FEDERER est le goat du tennis , nadal est le goat de la terre battue , CQFD
donc si federer peuvent virer de tout les tournois du grand chelem les imposture murray et djoko ont dit pas non qu'importe si fed ou nadal gagne
Le 29 janvier 2017 à 20:50:42 [Kalveas] a écrit :
90% du forum est pro-Fed, dont moi depuis 10 ans.Cependant, avec le 18ème GC, j'espère presque que Nadal accroche sa decima a RG, c'est un bon gars et il la mérite
même nadal vs federer a wimbledon quand tu vois l'etat de wimbledon en 2eme semain tu te dit que c'est normal qu'il gagne c'est de la terre battue en fond de cours
donc si federer peuvent virer de tout les tournois du grand chelem les imposture murray et djoko ont dit pas non qu'importe si fed ou nadal gagne
L'imposture Djokovic peut encore vous faire suer du cul sur le record en GC si la finale d'aujourd'hui lui a redonné la rage de victoire
Le 29 janvier 2017 à 20:49:47 KingLyon2 a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 20:35:18 David101Ans a écrit :
Nadal
Dimitrov
Wawrinka
Raonic
RBA
Tsonga
Zverev
Goffin
SockSock
Mischa Zverev
TsongaTsonga a fini 6x top 10 en fin de saison mais oui t'as raison c'est hyper drôle.
Remis de ton énorme PLS de ce matin sinon ? Roger t'a bien calmé
J'étais pour Fedou hein
Mais c'était effectivement une bonne journée, merci de t'en soucier
Le 29 janvier 2017 à 20:58:54 Sumixam092 a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 20:50:42 [Kalveas] a écrit :
L'imposture Djokovic peut encore vous faire suer du cul sur le record en GC si la finale d'aujourd'hui lui a redonné la rage de victoire
d'accord j'en parle au grand istomin