En prenant un leader aussi friable, c'est dur pour la France de s'assurer une victoire facile quand même
Enfin Tsonga autant en tournoi il est pas souvent bon, autant en Coupe Davis je le trouve souvent a son niveau. Le problème étant que les mecs en face élèvent radicalement leur niveau à eux
Delbonis est en train de ridiculiser Fognini, mais d'une force.
Tsonga réveille toi
Purée Vesely est super nul... c'est incroyable que Tsonga ait autant de mal face à un mec qui montre rien dans le jeu.
Putain si Tsonga perd encore.
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il allait disputer les JO en double avec Gasquet. Pourquoi ne pas avoir laissé Benneteau/Roger-Vasselin, qui sont une équipe de double avec vraie chance de médaille ? Ils sont déjà en simple, j'aurais préféré voir une autre vraie équipe, surtout qu'elle est 8ème au classement il me semble... Bref HS mais voilà, j'espère que c'est pas idée de Noah dans l'optique de mettre Tsonga/Gasquet en 1/2 si jamais on passe, car USA face aux Bryan bros...
Le 17 juillet 2016 à 14:25:47 FLoowzer a écrit :
Putain si Tsonga perd encore.D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il allait disputer les JO en double avec Gasquet. Pourquoi ne pas avoir laissé Benneteau/Roger-Vasselin, qui sont une équipe de double avec vraie chance de médaille ? Ils sont déjà en simple, j'aurais préféré voir une autre vraie équipe, surtout qu'elle est 8ème au classement il me semble... Bref HS mais voilà, j'espère que c'est pas idée de Noah dans l'optique de mettre Tsonga/Gasquet en 1/2 si jamais on passe, car USA face aux Bryan bros...
Parce qu'on peut mettre que 6 joueurs aux JO aux maximum, dont deux paires de doubles maxi et 4 en simples. Donc il y a deux joueurs qui doivent faire le simple et le double.
Le revers de 30/4 de Tsonga
Ah merde, je savais pas qu'il y avait limite en comptant aussi les joueurs de double.
LaShnek Tout les connaisseurs (à l'inverse des gros tennix comme toi) se souviendront de lui.
Les revers de tsonga c est d un ridicule.
Il avait pourtant pas etr mauvais sur ce cote la contre murray mais bon.
Floozer Tsonga/Gasquet en double s'ils jouent régulièrement ils écrasent Benneteau/ERV.
Les smashs
Tsonga sait juste pas enchainer deux tournois de bonne qualité c'est pas nouveau..
Taylor Ça c'est carrément vrai. En tout cas depuis 2014.
Bon heureusement que Vesely a 0 mental
Le 17 juillet 2016 à 14:32:46 MasterOL a écrit :
LaShnek Tout les connaisseurs (à l'inverse des gros tennix comme toi) se souviendront de lui.
On en reparlera, commences déjà par sortir des arguments parce que "tennix" c’est l'argument des gens faibles intellectuellement et sans appuis
Enfin le break !
J'ai ragequit trop tôt dommage.
Y'a que Fognini pour rater autant de Balles de break, sacrenom de dieu.