Le 15 juillet 2016 à 17:18:21 Zelmo a écrit :
Rosol qui sauve 2 BDM bien joué garçonToute façon la France gagnera des deux simples samedi donc suffit d'une victoire du double et ca passe
Ya pas de simples samedi
Tsonga va perdre, il est à chier.
Perso je savais que s'il ne remportait pas le 4ème il allait perdre, et ça se dirige vers cette issue.
Il a encore des chances Tsonga ?
Le 15 juillet 2016 à 17:24:17 bonneannee2022 a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 17:24:17 bonneannee2022 a écrit :
Ben oui le set vient de commencer
voila debreak oklm
effeto FT.
simples dimanche * sorry
Qu'il est mauvais en retour Jo
Le 15 juillet 2016 à 17:36:26 [Chamallows2] a écrit :
Qu'il est mauvais en retour Jo
Pas qu'en retour.
une perf monstrueuse contre Murray y'a une semaine et ensuite ça....
Pouille devra obligatoirement gagner un match, quelle pression de dingue, rentrer à 1-0 et faire le 5eme match
Tellement habituel de Jo malheureusement.
Gillou qui est quasiment mort de rire
Le 15 juillet 2016 à 17:48:10 Volrot a écrit :
Pouille devra obligatoirement gagner un match, quelle pression de dingue, rentrer à 1-0 et faire le 5eme match
+1, sacré baptême du feu. Et encore, Jo c'est même pas sûr qu'il batte Vesely.
Le 15 juillet 2016 à 17:48:40 Taylor-Fritz a écrit :
Gillou qui est quasiment mort de rire
Mais tellement pas.
J'ai limite envie que les français se fassent défoncer pour que Noah en prenne plein dans la gueule
CE POINT DE ROSOL BORDEL.
Le coup droit nonchalent de Rosol en mode "nan ta gueule"
Le 15 juillet 2016 à 17:51:56 bastard_sword a écrit :
J'ai limite envie que les français se fassent défoncer pour que Noah en prenne plein dans la gueule
Entre nous, j'arrive pas à les voir gagner cette année encore, pourtant je crois énormément en la France (moche un peu la structure mais bon) d'habitude (foot, basket, rugby etc).
Le 15 juillet 2016 à 17:54:49 FLoowzer a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 17:51:56 bastard_sword a écrit :
J'ai limite envie que les français se fassent défoncer pour que Noah en prenne plein dans la gueuleEntre nous, j'arrive pas à les voir gagner cette année encore, pourtant je crois énormément en la France (moche un peu la structure mais bon) d'habitude (foot, basket, rugby etc).
Ouais bah s'ils sont pas capables de la remporter cette année en l'absence de Djokovic, Federer, Murray, Nadal... autant dire qu'ils la remporteront jamais