Les mecs ils ont juste la couleur en rouge mais n'ont aucun pouvoir sur les modérateurs, ils sont même pas modérateurs sur le 103 alors que tous les vrais admins le sont.
C'est juste des mecs payés pour traiter des DDB, j'appelle pas ça être un admin sur JVC moi mais bon.
Si ça peut te faire plaisir.
Le 14 janvier 2018 à 01:41:42 mehdiguadi a écrit :
Ptdr ouais si tu veux.
Le 14 janvier 2018 à 01:41:42 mehdiguadi a écrit :
Ptdr ouais si tu veux.
comme quoi...
Bon par contre jvous préviens les kheys j'ai un peu du mal avec les posts machistes donc faites gaffes
Le 13 janvier 2018 à 17:45:01 AxeIitos a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 13:24:55 moral2001 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-48818441-1-0-1-0-je-suis-attire-sexuellement-par-un-forumeur-du-ft.htmmerci de locker ou supprimer ce sujet.
Jamais.
Le 14 janvier 2018 à 01:42:41 mehdiguadi a écrit :
Les mecs ils ont juste la couleur en rouge mais n'ont aucun pouvoir sur les modérateurs, ils sont même pas modérateurs sur le 103 alors que tous les vrais admins le sont.C'est juste des mecs payés pour traiter des DDB, j'appelle pas ça être un admin sur JVC moi mais bon.
Si ça peut te faire plaisir.
Quoi ? Un problème avec la vérité ?
Le 15 janvier 2018 à 21:42:22 mehdiguadi a écrit :
Quoi ? Un problème avec la vérité ?
Pourtant le fameux sujet à bien était supprimé par un admin, actuellement....
Merci mec tu viens de faire fermer un topic emblématique du ft, alors que ça fait que quelques semaines que t'es là.
Le 15 janvier 2018 à 22:10:27 Modepic a écrit :
Merci mec tu viens de faire fermer un topic emblématique du ft, alors que ça fait que quelques semaines que t'es là.
Quelques semaines lol
Ici on parle de tennis , incroyable qu'un v modérateur" fasse ce genre de propos
Emblématique
Avec 4-5 pages
Tu connaissais pas le contexte de ce topic mec.
Le mec sort de nulle part et vient faire chier son monde
Le 15 janvier 2018 à 22:10:27 Modepic a écrit :
Qu'est-ce qui te prouve que j'ai fais fermé indirectement le sujet?
Tu as signalé le topic ça me paraît évident t'étais le seul qui râlait.
Si les modos de l'époque l'ont pas fermé c'est qu'il y a peut être une raison ?
C'est quand même ouf que partout on trouve des gens qui viennent faire chier en se mêlant de ce qui les regarde pas. Assez représentatif de notre société finalement.
Le 15 janvier 2018 à 22:17:19 Modepic a écrit :
Tu as signalé le topic ça me paraît évident t'étais le seul qui râlait.
Le seul
Laisse-moi rire il y a bien eu 3-4 personnes qui s'en sont offusqué
Offusqué mdr
En tête j'ai que toi
Le 15 janvier 2018 à 22:18:42 NinShin a écrit :
C'est quand même ouf que partout on trouve des gens qui viennent faire chier en se mêlant de ce qui les regarde pas. Assez représentatif de notre société finalement.
Ben si les administrateurs l'ont supprimé c'est vous qui étiez dans le tort, fin de la conversation
Le 15 janvier 2018 à 22:20:10 Modepic a écrit :
Offusqué mdrEn tête j'ai que toi
Mais ta mémoire c'est pas ton fort alors.
T'as quel âge modepic?