Panda mérite oui
Plus sérieusement, la sanction est limite mais c'est clair qu'il est relou je passe quasi jamais sur le topic du tournoi et quand je passe je vois à chaque fois un poste de Panda insipide.
heu si j'ai envie de pleurer ou qu'un autre type ici le fasse je suis désolé mais je suis parfaitement dans mon droit, c'est pas une attitude répréhensible comme le serait un message insultant , discriminant ou diffamant. C'est un avis subjectif, le mien en l'occurrence.
De quel droit Zelmo tu peux émettre un jugement positif ou négatif sur ce que je penses sur tel ou tel joueur, tel ou tel tournoi, telle ou telle surface ou que sais-je encore, tant que je suis pas insultant ?
Si j'ai envie de dire que la terre battue ça me casse les b*rnes je le dis, pareil pour un type qui aime pas le gazon ou le dur...qu'est-ce que ça fait ?
Si le but est d'avoir que des messages, à l'eau de rose, de bien pensance et de bisounours c'est effectivement comme ça qu'il faut agir, en bannissant n'importe quel message, n'importe quand et pour n'importe quel motif.
Il faut laisser vivre le forum, c'était comme cela avant et ça posait pas de problème, ça rendait même les topics des grands tournoi complètement épiques.
Si tu censures à chaque fois les messages qui sont en tant soit peu sur le coup de l'émotion, mais qui reste dans la chartre, le forum deviendra ultra triste pour pas dire mort.
On est pas des robots, quand on suit un joueur dont l'on est fan, l'émotion rejailli c'est automatique. Et je répète qu'on a le droit de penser ce que l'on veut d'un joueur tant qu'on dépasse pas les bornes (l'insulte)
Quand rafalerey ou PC dit qu'il peut pas piffrer Federer ça me fait chier, mais c'est son avis, il a le droit de le dire tant qu'il traite pas Federer de f*p !
Et donc pour en revenir à mon message : J'ai parfaitement le droit de dire que je supporte pas Raonic, et que son jeu me casse les b*rnes, je vois pas du tout en quoi c'est un motif valable pour un ban.
Tu es dans l'ultra-modération, c'est pas bon du tout.
Soit là où il faut que tu sois, au lieu d'être partout où il faut pas.
D'accord avec Panda (même s'il est fatiguant à tout le temps chouiner), pour moi pas de raison de bannir à partir du moment où le stade de l'insulte n'est pas atteint. Après tout un forum c'est aussi fait pour exprimer ses émotions, ça va en énerver certains, en faire marrer d'autres, mais bon au moins ça met un peu de vie.
ce forum est devenu ultra stressant car ultra cadenassé. Au moindre petit mot de travers tu te prends perpète, c'est fatiguant à la longue d'arriver sur ce forum et de constamment avoir l'impression de marcher sur des oeufs. De l'air s'il vous plait !
Sérieusement, je comprends que les posts de Panda soient souvent insupportables (ils m'énervent moi aussi) mais bon, il n'y a rien de hors-charte. C'est sa personnalité, il faut le supporter.
Vous allez avoir beaucoup d'air, pas de problème
Modepic se tient prêt au cas où.
Perso je soutient Zelmo même si parfois certains ban sont un peu déplacé, il est et reste néanmoins un modérateur intègre et suis convaincu que ce qu'il fait ou décide va dans le bon sens, il est sincère.
Il faut lui laisser le temps de s'améliorer dans certains domaines comme nous tous devons/devrions le faire, nous savons le modo que nous avons mais pas celui qui pourrait le remplacer !!!!
Et de toutes façon si Zelmo jette l'éponge ou si vous n'êtes (certains) pas content de sa modération, il faudrait alors passer par les votes pour en découdre et non comme vous dites "se tient prêt", ce n'est pas un échange standard.
Ce que je trouve assez limite moi c'est de laissé un pro Federer faire un sujet sur un événement important.
Défaite de federer à Wimbly 2016 = delete
Victoire de Nadal a RG 2017 = delete
Une éventuelle défaite de Federer à Wimbly 2017 ce sera delete. Il faut un membre neutre pour faire ce genre de sujet.
C'est Orkin, ça sera pas delete.
Le 07 juillet 2017 à 09:48:18 Chupa_ChupsS a écrit :
Ce que je trouve assez limite moi c'est de laissé un pro Federer faire un sujet sur un événement important.Défaite de federer à Wimbly 2016 = delete
Victoire de Nadal a RG 2017 = deleteUne éventuelle défaite de Federer à Wimbly 2017 ce sera delete. Il faut un membre neutre pour faire ce genre de sujet.
Les mecs comme toi, qui font des généralités, j'ai juste envie de leur foutre des claques.
ChupaChups = JohnMarston Godger
Ah, je comprends mieux pourquoi il est aussi insupportable alors
JohnMarston
FredoGotta
Pseudo850
ChupaChups
Misterpop
et d'autres surement, le truc c'est qu'il est facilement reconnaissable
Si t'avais lu, t'aurais vu que j'ai parlé avec Orkin en mp, pour voir avec lui si je lui laissais le topic. C'est un membre regulier du forum, et pas connu pour être un rageux..
A la première erreur Zelmo
Wow je suis sous pression khey
Le 06 juillet 2017 à 23:11:47 Missgenii a écrit :
ce forum est devenu ultra stressant car ultra cadenassé. Au moindre petit mot de travers tu te prends perpète, c'est fatiguant à la longue d'arriver sur ce forum et de constamment avoir l'impression de marcher sur des oeufs. De l'air s'il vous plait !
Sinon tu peux partir aussi, ça fera de l'air à tout le monde.
https://www.jeuxvideo.com/orkin/forums/message/859767572
Provocations répétitives
Le 07 juillet 2017 à 13:54:12 ErnestsGuIbis a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:11:47 Missgenii a écrit :
ce forum est devenu ultra stressant car ultra cadenassé. Au moindre petit mot de travers tu te prends perpète, c'est fatiguant à la longue d'arriver sur ce forum et de constamment avoir l'impression de marcher sur des oeufs. De l'air s'il vous plait !Sinon tu peux partir aussi, ça fera de l'air à tout le monde.
tu l'as kc ^^: