ce besoin de montrer qu'ils ont le plus de fric Bientot Doha intronisé Grand Chelem après le chèque de 20 milliards à l'atp.
A up
Rafa a l'air choqué et déçu
Les gars préparez vous à Djoko 3.0 pour cette saison. Plus fort, plus rapide, plus solide.
2016.exe
Le 09 janvier 2016 à 17:14:40 Taylor-Fritz a écrit :
Le 09 janvier 2016 à 17:13:11 Ixion978 a écrit :
N'empêche tu en enlèves Djoko du tennis, la saison serait superbe, chaque tournoi serait indécis.:hap:ATP sans Djoko = WTA sans Serena
Ouais enfin l'an dernier les vainqueurs de GC auraient été respectivement Murray/Waw/Federer/Federer et Federer au Master, ça a quand même de la gueule
Le coup du Djoko 3.0 on dirait une réplique de Mr Indestructible
Ah ok Nasser Al Khelaifi
Je me sens un peu comme Will Smith dans I Robot qui imagine une pub pour les robots
J’avais vraiment de la peine pour Nadal sur ce match. Cependant, je me demande si l’Ibérique se pose les bonnes questions. Il est le seul top players à se prendre des raclées contre le Serbe depuis quelque temps. Certes, Djokovic fait de grand match, mais je pense que cela ne vient pas que de lui. Nadal sait sublimer le jeu de Djokovic. Faire des retours insignifiants, des balles courtes sur le revers adverse, des secondes à 2 à l’heure etc … Novak n’en demande pas. Tout cela permet de dominer encore plus son sujet. Parce qu’on a beau dire que Nadal est plus agressif, contre Djokovic, tout s’estompe. Il revient dans ses travers à essayer de le battre du fond du court en martelant le revers adverse. Or sur ce match, on a clairement vu que Nadal était beaucoup plus lent, le nombre de fois qu’il s’est fait prendre de vitesse. Il ne peut plus jouer ainsi. Pour une fois, je suis d’accord avec Santorro quand il disait que ceux ayant battu le Serbe en 2015 n’ont pas cherché à gagner 4 poins du fond de court pout mettre un jeu mais bien aller de l’avant. Or Nadal reste dans ses travers contre Djokovic et cela fait 5 matchs. Pire, il s’est pris 8 sets d’affilés sans breaker une seule fois le Serbe. J’attendais une réaction de la part de l’Espagnol et je n’ai rien vu de tout cela. Je commence sérieusement à douter concernant ses chances de rebattre un jour Djokovic.
T'inquiete, la prochaine fois Nadal aura trop la classe.
Quand il repartira a velo...
@DukeDevlin, joli le copié collé sur We love tennis! Hein Dredriban
Nadal ne peut pas changer sa manière de jouer. Je pense que le Nadal 2013 prenait 2 sets aujourd'hui. Certes, Nadal est mauvais au service, mais il l'a toujours un peu été, sa longueur de balle a toujours été courte... Le problème c'est d'une part son déplacement, avant il ne se faisait pas autant prendre de vitesse et ne faisait pas autant de slice mais il glissait côté revers et d'autres part son coup droit long de ligne. Il s'agit du coup le plus important contre Djokovic, la diagonale ne fonctionne pas contre Djokovic, pire il adore prendre la balle tôt et jouer avec la vitesse du coup adverse. Par ailleurs, Nadal est un joueur du fond, le meilleur derrière Djokovic, il ne vas pas charger le filet.
Je pense que Nadal est à un moment de sa carrière où il ne peut plus retrouver ses jambes d'antan et qu'il n'arrivera plus à battre Djokovic.
Le 09 janvier 2016 à 19:32:38 King-Of-Clay a écrit :
Nadal ne peut pas changer sa manière de jouer. Je pense que le Nadal 2013 prenait 2 sets aujourd'hui. Certes, Nadal est mauvais au service, mais il l'a toujours un peu été, sa longueur de balle a toujours été courte... Le problème c'est d'une part son déplacement, avant il ne se faisait pas autant prendre de vitesse et ne faisait pas autant de slice mais il glissait côté revers et d'autres part son coup droit long de ligne. Il s'agit du coup le plus important contre Djokovic, la diagonale ne fonctionne pas contre Djokovic, pire il adore prendre la balle tôt et jouer avec la vitesse du coup adverse. Par ailleurs, Nadal est un joueur du fond, le meilleur derrière Djokovic, il ne vas pas charger le filet.Je pense que Nadal est à un moment de sa carrière où il ne peut plus retrouver ses jambes d'antan et qu'il n'arrivera plus à battre Djokovic.
C'est vrai ce que tu dis mais là où perso je rejoins Duke Devlin c'est qu'à chaque début de novak/rafa sur les 10-15 premiers échanges on a un rafa hyper agressif qui,même si il se fait dominer parce que c'est novak, arrive à presque rivaliser. Puis il suffit d'un contre ou deux de novak et là hop on retrouve un nadal méga passif.
Qu'avec l'âge il perde de la vitesse c'est normal, mais qu'il arrive pas à faire un coup droit d'attaque du match c'est autre chose.
Bon, bah 2016.exe a été correctement installé.
Il risque d'y avoir 95% de Djokovic aux JDL.
Pitié, Stan, fais quelque chose.
Kyrgios les gars.
Un GC pour Fed et la saison sera réussie
https://www.youtube.com/watch?v=F-o4egMeNnE
Je sens vraiment qu'on va avoir une surprise en 2016, Dimitrov qui se bouge le cul ou Kyrgios.
Je supporte pas la gueule de Kyrgios...
Nadal : "since I know this sport, I've never seen somebody playing at this level"