Le 09 janvier 2016 à 17:26:04 Pacamol a écrit :
Yuser son coup droit lifté est peut-être pas adapté sur cette surface contre Djoko, mais c'est son geste, sa façon de jouer. Je suis d'accord qu'il devrait essayer de frapper plus à plat mais c'est loin d'être aussi évident que ça.
Je sais qu'on ne change pas sa façon de jouer en match d'un claquement de doigt, c'est juste que je trouve ces matchs à sens unique déprimants, ça fait limite mal de voir Nadal comme ça.
6-1 6-2, un match serré
service gagnant pour conclure
la poignée de main froide
Bon je vais aller taper quelques balles moi.
C'était quand-même un match plaisant même si j'aurais préféré une plus grande adversité côté Rafa mais Djoko est tellement fort
Par contre top 5 des branlées de Nadal après Jo , Del Potro et Roger au Masters
Voila, victoire Djokovic, les futurs adversaires du serbe à l'AO en sueur
Nadal Winners: 9
60ème titre de Djokovic, à seulement 7 de Nadal
30 winners à 9
Nadal ne peut plus gagner Djokovic.
J'ai pris le match au début du 2ème seulement, mais je suis quand même impressionné J'espère que Djokovic continuera à jouer de cette manière (même si j'en doute fortement)
Rafa Ce joueur élevé au grain Ce déclin de puissance, de vitesse, de tout...
Oui c'est déprimant de voir Nadal impuissant à ce point, mais je pense que le mieux qu'il ait à faire, c'est d'essayer de retrouver son niveau, avec le jeu qui lui a permis d'être l'un des meilleurs joueurs de l'histoire.
Il doit ajuster des choses dans son jeu (comme il l'a déjà fait) mais la solution n'est pas d'essayer de changer radicalement de façon de jouer.
J'ai envie de pleurer pour Nadal wlh
C'est quoi cette démonstration de nole !????
Switzerland hear my pray
J'ai vu un bout du premier et je ne trouvais pas Nadal trop mauvais.
C'est juste que Djoko est trois crans au-dessus.
C'est sérieux le trans qui vient chanter pour la cérémonie d'un 250 ?
Omg ce show aussi ridicule que pompeux
Quelqu'un leur a dit que c'est un 250? Les mecs croient que c'est un grand chelem ou quoi
Alala ces qataris
Toujours entrain de flamber ces qataris