Bientot Roger-Dimitrov
J'ai vraiment cru que Nishi allait boucler le match en fin de deuxieme set.
Raonic a vraiment eu raison de s'accrocher jusqu'au bout
Nishi
J'ai pas vu le match ça jouait bien ?
J'ai pas vu non plus, je suivais le score en live en allant au taff ^^
Mais nishi gagnait tous ses points 40-0 alors que Raonic non, donc nishi avait l'air d'avoir l'avantage sur les retours.
Mais finalement chaque fois Raonic se mettait en mode tie break
Sinon Federer a l'air chaud la
Ces réflexes
La rapidité de ce court. On se croirait en 1999
C'te branlée
Voilà ce que Roger fait quand ce sont de vrais court de tennis avec de la rapidité. Le tennis se Nadalise...
J'ai pu voir que le deuxième set, effectivement j'ai trouvé le rythme assez impressionnant, Federer n'a rien épargné quand la balle retombait dans les carrés de service.
Dimitrov j'ai pas l'impression que son jeu a évolué par rapport à l'an dernier.
Dimitrov a pas progressé du tout depuis Wimbledon Je sais pas si il a atteint le sommet de son potentiel, ou si c'est juste du manque de travail, mais il prend du retard sur des Nishikori / Raonic
Surtout sur trois tie break :'(
Sinon Dimitrov il est juste bon pour les hotshots
J'l'ai jamais vraiment aimé
https://www.youtube.com/watch?v=SYxOpJiz1nk
Ils peuvent faire mal cette année ces deux là
Dimitrov le futur Federer les mecs
Les Nishikori / Raonic c'est vraiment du gros niveau à chaque fois
Le 10 janvier 2015 à 11:03:25 Zelmo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SYxOpJiz1nkIls peuvent faire mal cette année ces deux là
Bof Raonic m'a l'air toujours aussi effrayé par son revers.
Au vu des Highlights je trouve que Nishikori aurait du gagner. Il a fait un mouvement dégueulasse au service lors du deuxième TB qui a donné une double faute, puis il envoie une balle malheureusement trop longue sur la balle de set.
Malheureusement Raobot est toujours aussi chiant à prendre au service.
Chaud quand même, si Ferrer perd contre Berdych tout à l'heure, il aura un ratio de 1-10 sur ces 11 dernières finales
Bedene qui break Bautista Agut d'entrée en demie de Chennai
Le 10 janvier 2015 à 12:31:47 KyleCartman a écrit :
Chaud quand même, si Ferrer perd contre Berdych tout à l'heure, il aura un ratio de 1-10 sur ces 11 dernières finales
Vu le niveau du Tchèque c'est plus que probable en plus!
Le jour ou Dimitrov commencera à vraiment accélérer en revers (chose qu'il à apparemment fait dans le dernier jeu ou il à 3 ou 4 BDB) peut être qu'il commencera à plus emmerder les meilleurs
Mais si il garde son revers super défensif à ne faire quasiment que slicer il va jamais monter