Y'a pas besoin d'être devin pour savoir que les gros serveurs posent tjrs des problèmes
Karlovic qui pose ses couilles de trentenaire sur le circuit
J'adore ce début d'année : Berrer contre Nadal, Millman contre Federer, Karlo contre Djoko... Tout le monde se dépasse contre les meilleurs joueurs et ça donne des beaux matchs
Perdre comme ça contre Karlovic c'est pas comme perdre contre un joueur lambda du top 30
Djoko qui joue au dessus du filet et l'arbitre qui s'ef
Djokovic qui balance
Berrer Nadal, ok
Millman Fed ok
Mais là ce match n'a rien de beau
Le 08 janvier 2015 à 17:26:23 NeutroN103 a écrit :
Berrer Nadal, ok
Millman Fed okMais là ce match n'a rien de beau
Berrer Nadal était pas franchement beau, Nadal jouait comme un 30-3
Des beaux matchs dans le sens où on sent que ces joueurs croient en leur chance (même si c'est différent pour Karlo qui a déjà battu à peu près tout le monde), après, c'est une question de goût pour les styles de jeu
C'est surtout Djoko qui se frustre tout seul face au jeu de Karlovic. Normalement, au bout d'une heure, à ce niveau tu dois pouvoir être capable de l'avoir dans le jeu et surtout, lire sur un jeu suffisamment de services pour le mettre en danger. Jamais été le cas sur ce match.
Berrer Nadal était pas franchement beau, Nadal jouait comme un 30-3
Au moins y'avait de l'échange
Karlovic est imbreakable, mais il se surpasse pas spécialement, Berrer a battu un Nadal misérable et j'ai as vu Federer
Non mais Karlo mon dieu avant c'était un grand maigre limite..
La il y'a carrément la grosse veinasse sur le bras
3 BDM
Ce jeu qui détruit les espoirs de Djoko
Victoire tranquille de Karlodieu
Normalement, au bout d'une heure, à ce niveau tu dois pouvoir être capable de l'avoir dans le jeu et surtout, lire sur un jeu suffisamment de services pour le mettre en danger. Jamais été le cas sur ce match.
Certes mais là on parle pas de Raobide mais de Karlovic...
Victoire de Karlogod.
J'espère juste que Karlovic détruise maintenant Nadal au début de l'OA et je pourrais mourir en paix
Karlovic jouait quand même pas à son niveau habituel du fond de court Et certes Berrer jouait contre un très mauvais Nadal, mais il était énorme quand même
Sinon, Karlo rejoint le club du H2H positif contre Djoko, avec Volandri et Krajinovic
Bon si après ça Karlovic ne gagne pas Doha, je l'encule ce fdp
quitte à avoir battu djoko, t'as interet à gagner doha fdp