Je viens de détruire les 2 gros ANMC, qu´il fallait battre en détruisant les ordinateurs coté d´eux.
Je suis retourné a l´intérieur, il y a une cinématique, où on voit des robots qui se réveillent, et on entend l´homme mistérieux.
Ensuite en prenant un ascenseur, on a le choix: Se préparer ou descendre.
Je suis descendu, et il y a des bruits bizarre et le MP de Aya descend.
J´ai pris l´ascenseur qui m´a fait descendre à un endroit ou il y a une petite fille et un monstre très facile a détruire mais dans la salle d´après il a y ANMC bowman géant.
Est-ce qu´il y a des chose particulières a faire autre que de lui tirer dessus?
Est-ce que je peux le battre avec:
- 800 balles de M4A1
- 200 balles de PA3
- un médicament niveau 3
- de l´eau niveau 2
- 2 tranquillisants
- une solution de ringer
Pyro........ niveau 3
Combustion niveau 2
Régénération niveau 2
Les autres niveau 1
HP 105
MP 55
d´avance
Chadmuska69
Salut,
Je présume que c´est ta première partie alors si tu veux plus d´infos n´hésites pas à fouiller sur sur ce forum ou sur le net (Gamefaq etc...).
Ce boss est selon moi le plus facile du jeu.
Déjà tu as mal augmenté tes PEs. Il faut se concentrer (maintenant c´est trop tard mais pour ta prochaine partie pense y sur Hypercinétique, Pyrokinésie, Régénération, Nécrose et à la limite Champ Magnétique.
Combustion et Inferno sont inutiles et les autres sont secondaires (même si Plasma peut aussi être très utile selon les ennemis).
Coté arme les fusils à pompe sont trop lents pour ce combat surtout le PA3 qui est vraiment une des armes les plus nule du jeu.
Niveau munitions nécesaires tout dépend en réalité du moment ou tu souhaites attaquer le Boss. Normalement 800 balles de M4A1 sont largement suffisantes sinon prend simplement des balles Hydra avec un simple pistolet pour le finir (M950 surtout)
Premièrement essaye de perdre le moins de MP possible à cause des speakers.
Dès que tu arrives dans la salle du boss lance immédiatement Hypercinétique (niveau 2 exigé tout de même). Reste au milieu de la pièce à tirer à la M4A1 (même si je conseille vivement le M950 le gros pistolet de 100 balles 9mn) sur le speaker de gauche jusqu´à lui enlever environ 90 hp sans le casser ensuite dès que le boss va essayer de lancer une attaque tire 2 rafales sur le speaker qui "brisera" l´attaque du boss. Fait pareil pour le second speaker.
Les deux speakers détruits dirige toi immédiatement sur la droite du boss précisement ou se tient Eve (la petite gamine) mais de l´autre coté.
La caméra devrait changer de position pour ne faire voir qu´Aya et les jambes du boss. Le son est un élement clé du jeu alors monte le pour savoir quelle attaque le boss va te lancer.
Dès que tu entends qu´il prépare une attaque prépare toi à foncer dans les jambes du boss. Ainsi Aya va tomber par terre et deviendra jusqu´a ce qu´elle se relève temporairement invincible. Normalement tu ne devrais jamais te faire toucher pendant tout le combat mais le bon timing est variable selon les attaques du boss (attend toujours le dernier moment sans jamais prendre trop de risque vu qu´Aya ne reste invincible au sol que 3-4 seconde maxi)
Tu as deux choix faire le bourrin tout le temps ou économiser tes balles pour tirer lorsque le boss n´a plus de protection.
- Soit tu restes à tirer avec ta M4A1 en te plantant à coté du boss tout le temps et tu te jettes dans ses jambes avant le lancement de chaque attaque.
- Soit tu choisis la solution qui consiste à ne lui tirer dessus que lorsqu´il charge son attaque ultime qui lui fait perdre le bouclier d´Eve.
Si tu choisis cette solution essaie de lancer pyrokinésie suivie de deux rafales de M4 lorsqu´il est vulnérable.
Vu ton nombre de Mp n´abuse pas de cette technique et garde tous tes Mp pour Hypercinétique uniquement.
Pendant qu´il rassemble son énergie pour lancer son attaque ultime tu peux lui briser son attaque en lui infligeant plus de 250 points de dommage quelquefois.
Ps : après avoir battu Bowman lorsque tu es dans la salle avec Eve et qu´il y a du gaz partout va voir les étagères en haut à droite de la pièce pour récupérer une Protéine et n´oublie pas la solution de ringer, le lecteur de MD dans la chambre d´Eve (respectivement dans l´étagère verte et sur la perfusion dans le lit) puis sauvegarde.
Pour faire bouger Eve va analyser ce qu´elle regarde dans le cocon puis parle lui et marche doucement vers la sortie avec elle derrière.
Dirige toi ensuite vers le parking en prenant soin de tout tuer puisque tu auras besoin de tout l´experience disponible pour pouvoir affronter le boss final aisement.
Pour le code du parking : rouge, vert, jaune (pour obtenir une sacoche de ceinture)
Bleu et jaune pour appeler la bonne voiture.
Bowman à environ 4000 HP.
Good Luck Comrade
que dire de plus lol. Les grenade marche bien si tu veux rester bourrin. Perso Inferno je le trouve utile quand les ANM§C attaquent en nombre Autrement je suis d´accord avec ZeiraM. Bonne chance.
beaucoup, j´essaierai ce soir.
J´espère que le 3 sortira un jour
quand j´aurais interwiever quelqu´un de chez square je te dirais si il va sortir. Les légendes ne meurt jamais. Prince of persia en ai l´exemple. Il sortira. (qui a dit que je revais tout haut ? lol). Bonne chance a toi.
Pour le 3 je sais pas mais en tout cas le conseil que je peux te donner, c´est de lui balancer un Necrose, meme si ce n´est que lvl1 car ca va stoper ses attaques + l´empoisonner
a tous
j´avais la nécrose niveau 2 en +!
Bowman est pas très fort en fait
J´en suis au boss final:
J´ai le pistolet lance grenades avec 12 grenades
J´ai le gros pistolet avec 25 balles
J´ai 400 balles de M4A1
J´ai 200 balles de PA3
Eau niv 2
3 solutions de ringer
Les pouvoirs:
Pyro niv 3
combustion niv 2
nécrose niv 2
hypercinétique niv 2
régénération niv 2
les autres niv 1
HP 60/110
MP 57/57
Ca suffit ou pas?
Ben ecoute tout depend. Mais si tu te debrouille bien ça devrait suffir.
je dis que je suis au boss final mais j´en suis pas sur, c´est un bebe qui devient enorme.
en tout cas merci ol4life
C´est psa le boos final c´est l´avant dernier. Le dernier boss c´est Eve.
Oui, Mais Eve est beaucoup plus simple que notre ami lol. Mais ca devrai allez, une fois que tu as la technique ca va tout seul sans aucun problèmes
En effet. Tout depend du joueur. Moi j´ai trouver Eve plus dure que notre bébé. Lui tu le gave de grenades quand il charge son attaque. Et tu reste derriere un champ magnétique. Là ça se passe bien. Eve le tout est de ne pas rester sur le pont quand on voit qu´elle va se fracasser dessus. Aussi quand elle fonce sur Aya, il faut se retouner. Comme ça elle se fracasse sur le mur et tu peut la cribler de balle.
une astuce de derniere minute (dsl , je sais pas si sa a ete dit , si tu a plus de grenade ou plus de PE pour couper ses attaque puissante , court vers lui quand son attaque violente vas se lancer , ca te fait tomber et tu evite l´attaque (que en cas extreme)
tout le monde et pour toutes vos réponses!
J´ai essayé longtemps mais j´y suis pas arrivé:
Ma technique était le lui détruire un bras au magnum (avec hypercinétique niveau 2).Après lui péter les jambes toujours avec le magnum.
Après je lui est détruit l´autre bras avec des balles de Magnum et avec la pyrokinésie et puis la tête en tirant quand je le vois sur le coté.
Mais la son attaque est beaucoup plus forte et il me tue a chaque fois à ce passage.
Est-ce qu´il faut le mitrailler de balle quand il charge son attaque surpuissante pour la stopper?
Est-ce que c´est utile de détruire chaque membre de son corps?
d´avance
sinon , le MP5 avec 90 balle explosive fait tres mal ! (avec hypercinetique) g fait + de 2000 degat en 1 chargeur !
Dsl de te dire ça mais vu que c´est ta premiere partie et que ta le magnum c´est que tu va aboutir a la mauvaise fin. Pas grave ça te fait une bonne occasion de recommencer ce merveilleux jeu. Mias fini ta partie d´abord. Pour le gros bébé detruit tout ses membres mais dés qu´il charge son attaque envoie lui une grenade et protege toi derriere un champs magnétique.
va voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3282-10703972-1-0-1-0-0.htm
un forumeur avait les memes pb que toi.
J´ai regardé mais,
il disent pas comment on tue le boss?
Quand il charge sa super attaque, comment on peut la stopper?
Olyw Posté le 18 décembre 2006 à 12:19:35 Il faut détruire le coeur!
Les autres organes ne servent à rien.
Sauf la tête, sa soulage pas mal quand même.
Et puis il faut courir, courir, courir sans cesse.
c´est surement vrai mais on se fait shooter!
Donc comment on peut la contrer?
d´avance
chadmuska69