Tu ne l´evites jamais. Tu encaisses sous un champ magnétique. Ou alors tu cours.
ouais , car sans champ magnetique , c la mort assuré , en plus , soit tu cours et tu ne peut casi pas tirée donc , tu garde ta vie mais le combat est + long ! perso , un M4A1 lance grenade suffit ! (ou le PM a 100 balle)
Salut,
- Dès le début du combat balance Hypercinétique.
- Dirige toi en bas immédiatement (pas trop quand même) vers son sexe et tire lui dessus (s´il il te pisse dessus remonte un peu).
- Il faut lui détruire sa première tête blanche dès que possible parce que c´est celle qui a l´attaque la plus chiante à éviter (les deux rayons roses)
- La première tête détruite va encore attaquer son sexe SANS LE DETRUIRE jusqu´à l´extreme limite... puis dès que tu vois que tu es sur le point de détruire son sexe va détruire la tête rouge qui lance l´attaque horizontale.
- Juste après la cutscène du core va immédiatement détruire son sexe ainsi tu auras détruit ces 3 parties quasiment au même temps et tu auras un avantage sur la rotation du Core.
- Pour les bras c´est très très facile => affaibli un des deux bras juqu´à ce que celui-ci explose et deviennne vraiment plus rouge et balance Pyrokinésie sur son bras qui se consommera immédiatement (repète l´opération pour le second bras)
- Pour tout ce qui est l´arrière du boss faut faire surtout gaffe à l´acide que balance les tentacules et détruire ENTIEREMENT (les bases rouge comprises) les tentacules une par une parce qu´elles repoussent.
- Dès que tu as détruit les tentacules tu peux t´attaquer tranquilement au cul au restant sur les plates formes.
N´utilise pas Inferno seulement Pyrokinésie Hypercinétique et Champ Energique et les PEs de l´Eau le reste est inutile.
Garde toutes les Maeda SP .44 pour Eve.
---------------
Pour Eve tout est basé sur la capacité à bouriner en fait... mais tu peut aussi faire ceci : =>> dès que tu vois qu´elle va te fonçer dessus soit tu esquive (mais fais gaffe tu esquive la première charge puis apèrs elle revient par la gauche ou la droite en se fondant dans le mur), soit tu bourrines jusqu´à lui briser l´attaque, soit (et c´est le mieux) tu te met fasse à elle et dès qu´elle charge tu balances Pyrokinésie... ça va lui déchiqueter la moitié du corps.
- Ne reste pas au milieu de la plate forme
- Dès le debut du combat va IMMEDIATEMENT vers la droite et reste au croisement des trois chemins.
- Eve a environ 10 000 hp (ses clones 999)
- Hypercinétique et Champ magnétique constamment
- Métabolisme niveau 2 est requit
Une balle de Maeda Sp sur les fantomes les tues instantanément à 999 de dommages (les grenades aussi je crois). Si tu te laisse poursuivre par un fantomes t´es vraiment dans le caca il faut les tuer le plus vite possible.
Pour éviter ses décharges d´energie en forme de balles faut courrir et avec de la chance tu esquivera tout mais le mieux est de constamment l´attaquer pour lui briser toutes ces attaques.
Lorsqu´elle t´immole laisse la faire un peu puisqu´elle te fait remonter ta barre de MP mais ne joue pas trop avec ça sinon tu perd tout tes MP (cette attaque dois être briser à tout prix sinon tu va gaspiller très vite tes attachments).
Le javelin est vraiment exellent contre Eve, je te déconseille tout lance-greande et tout fusils à pompe mais c´est toi qui vois.
pas besoin de "toutes les maeda SP pour eve" mais sinon , oui , sa resume bien !
zeiraM
j´essaierai ce soir ou demain
bonne soirée a tous
alors alors alors ?
10 ans plus tard, je rejoue au jeu et je tombe sur ça ...
Pour répondre aux questions... j'ai fini par y arriver et ensuite j'ai enchaîné Eve du premier coup.
10 ans plus tard, j'ai récupéré le jeu et je l'ai recommencé à 0.
En recommençant une partie j'ai eu beaucoup plus de facilités que quand j'étais au collège, et j'ai obtenu la bonne fin.
Le jeu reste excellent... C'est abusé à quel point il est complet pour un jeu de PS1. J'étais passé à côté de tellement de choses...
Le 27 décembre 2017 à 03:09:40 chadmuska69 a écrit :
10 ans plus tard, je rejoue au jeu et je tombe sur ça ...Pour répondre aux questions... j'ai fini par y arriver et ensuite j'ai enchaîné Eve du premier coup.
10 ans plus tard, j'ai récupéré le jeu et je l'ai recommencé à 0.
En recommençant une partie j'ai eu beaucoup plus de facilités que quand j'étais au collège, et j'ai obtenu la bonne fin.
Le jeu reste excellent... C'est abusé à quel point il est complet pour un jeu de PS1. J'étais passé à côté de tellement de choses...
Bravo!