Mettre Relicanth en première place dans son équipe Wailord en dernière place et lire l'inscription
Ah c'est vrai Loki en plus, y avait déjà Zenith à cette époque
Yoshi =>
avoir relicanth en tete d'equipe et wailord en queue, et faire tunnel devant la stèle
PS: pas sur pour tunnel btw. Et donphan, danse pluie et Tempetesable aussi existaient deja, la 3g n'a apporté que la Grêle en plus.
mettez Relicanth en première position de votre équipe et Wailord en dernière position. « Parlez » encore à la stèle et vous entendrait les stèles se débloquées.
faire accoupler un wailmer avec un relicanth
[20:48:30] <Senbow>
J'ai pas dropbox monorpale pour ton lien
T'en a pas besoin, tu vas là :
https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases/tag/v2.1
tu télécharges respawnirc-v2.1
et tu extrait le fichier winrar avec, bah winrar
Avoir Relicanth en premier dans son équipe, puis Wailord en sixième, utiliser flash, et ça débloque les grottes des regis
Avoir relicanth en 1ère place de l'équipe, wailord en denrière et faire flash devant la stèle
Si c'est use flash j'ai raison donc
T'imagine quand même Julien Lepers dans question pour un champion qui commence a lire la page wiki de Voltaire pour a la fin te demander le prénom de Morandini ?
Mince j'en ai loupé des questions .. Chui partit manger mais comme c'était des pizza je pardonne
Oui, il fallait comprendre pour Wailord et Relicanth. Autant dire que certains d'entre nous ont passé des heures à chercher la solution
PMQ
Lepers a été viré.
Lepers faisait des pavés aussi.
Mauvais exemple, même si j'approuve ta critique.
Je crois que j'avais supp winrar car ca faisait bug mon ordi
Le temps que je réinstalle ce sera fini je pense j'essaie quand même.
On est pas dans un jeu télévisé.
Donphan alors,ma réponse juste ou pas?
8) Pokemon a toujours cherché à innové en matière d'évolutions. A tel point que parfois il était difficile de trouver par nous-mêmes comment obtenir certains Pokemons. Que fallait-il faire pour disposer d'un Pokemon difficile à abattre, Munja ?
Ningale + un espace livre dans son équipe
Une attaque super efficace
une attaque avec la faiblesse de munja
Le 27 février 2016 à 20:52:39 zinogri a écrit :
Donphan alors,ma réponse juste ou pas?
Non ^^