https://www.youtube.com/watch?v=lQOEhxTZbz8
Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenus à l'entrée de la tour construite pour célébrer les vingt ans de Pokemon sur JVC
Ce soir a lieu la première épreuve, et celle-ci comporte évidemment des règles :
Le Quizz porte sur Pokemon, tous jeux confondus.
La question est posée lors du deuxième post, le premier étant un « PMQ » (Premier Message Question »).
Le premier qui répond juste a 3 points, le second 2, le troisième 1. En cas de PEMT ( « Post en même temps) »), tous ceux qui auront posté à la même seconde auront le même nombre de points.
En cas de faute sur un mot important dans la réponse, la réponse est invalidée.
En cas de litige sur une question, trop compliquée ou pas assez précise, celle-ci sera annulée et ses points non comptabilisés. Je suis le seul habilité à prendre cette décision.
Je ne pourrai sans doute pas calculer tout ça ce soir, merci donc de faire preuve d'un peu de patience avant d'avoir les résultats.
Le respect des règles de base de ce forum est essentiel, sous peine de disqualification.
Pokemon Or / Argent sont les deux meilleures versions.
A noter que la compétition va être féroce, puisque pour une fois il y a de véritables lots à gagner, que voici :
- 1er : Une peluche Pokémon Noël + Un livre “Génération pokémon - 20 ans d’évolutions” par Loup Lassinat-Foubert et Alvin Haddadène + Un code pour la version rouge 3DS
- 2eme : Un livre “Génération pokémon - 20 ans d’évolutions” par Loup Lassinat-Foubert et Alvin Haddadène + un booster Impulsion Turbo
- 3eme : Un porte clés peluche starter 6G + un booster Impulsion Turbo + sticker starter 3G
- 4eme : Un porte clés peluche starter 6G + un booster Impulsion Turbo + sticker starter 3G
- 5eme : Un porte clés peluche starter 6G + un booster Impulsion Turbo + sticker starter 3G
Je vous souhaite donc bon courage à toutes et à tous, et que le meilleur dresseur gagne
https://www.youtube.com/watch?v=3PvtFVtNhuo
First + Je vais y participer.
Bonne chance à tous et à toutes !
Pokemon Or / Argent sont les deux meilleures versions.
+1
J'y participe mais pour le fun
Bonne chance à tous. Pas fan des prix, mais ça ne nous empêchera pas de passer un bon moment /
Pareil je participe ..
Salut !
Je suis tornadodream et je suis connecté toujours sur mobile donc je ne sais plus mon mdp et mon adresse e-mail lien avec mon compte.
Puis je participer à celui-ci quand même malgré mes 0 messages ?
Ou il faut que je confirme sous mobile avec tornadodream ?
Et as-tu une solution à mon problème ?
ça commence à quelle heure ?
Je participe
Le 27 février 2016 à 19:32:34 Yoshi59[JV] a écrit :
J'y participe mais pour le fun
Donc si tu gagnes un code pour le jeu tu pourras me le donner ?
20H00
Mega_Drattak : On verra si je termine 1er
D'accord, merci d'avance
Jtm bien Yoshi
Le 27 février 2016 à 19:41:09 Senbow a écrit :
Salut !
Je suis tornadodream et je suis connecté toujours sur mobile donc je ne sais plus mon mdp et mon adresse e-mail lien avec mon compte.
Puis je participer à celui-ci quand même malgré mes 0 messages ?
Ou il faut que je confirme sous mobile avec tornadodream ?
Et as-tu une solution à mon problème ?
Aucun problème
Merci
Vu que participer sur téléphone.
Y a pas foule en tout cas
Apparemment pas.
Je pense que la moitié a migré vers le forum de Soleil/Lune ..
Tant pis pour eux
Je dépaps aussi
Le 27 février 2016 à 19:52:54 Donphan a écrit :
Y a pas foule en tout cas
Je suis la, ça suffit