Il faut un cerveau pour jouer en VGC?
Allons on sait tous que pokémon c'est full RNG.Surtout en double
Balancez les replays les gars J'ai faim
ShinyShinx :
Balancez les replays les gars J'ai faim
ué montrez vos teams les gars
Vous avez fait quoi pour le match ? Combat duo règles strictes ?
Non normales car sinon les légendaires passent pas
d'accord
bon ben j'ai perdu round 1
C'est vraiment ça la liste des poké autorisés ?
^non, juste la liste des plus joués, surtout les 2-3 premières lignes (et Nidorino bof )
J'ai particulièrement mal joué surtout à partir du miss croc fatal
Bof en 2014 le meta était plus diversifié que ça quand même, et ma team était plutôt atypique avec le Ténéfix (@baie rangma !), Rotom-H, et je jouais même pas Lando-T en 2015 ... en général j'aime pas trop jouer les trucs complètement mainstream auxquels tout bon joueur est forcément préparé
J'ai édité car je me suis rendu compte que ma phrase était tournée n'importe comment, je voulais bien sûr dire en 2015
Pas de nouvelle de mon adversaire pour le moment
Pour mon adversaire ClarryParry, ma nouvelles box internet fait des siennes, donc pas de match ce soir. Je serai dispo demain tout l'aprem et une bonne partie de la soirée.
Pour EPC, je souhaite que l' Internet commence à travailler pour vous à nouveau! Demain après-midi serait super! Dire, autour de 13 heures 30 pour le moment?
Sorry I didn't know that you speak english. 13h30 for me is good, see you tomorow ( well, today now that I see the hour)
Il est, œuvres françaises ok sur bien pour moi Et oui, vous voir plus tard aujourd'hui et je vous souhaite une bonne nuit de sommeil!
Dites quelqu'un à joué un tram sympa ?
Genre pas un Smergle+Xerneas+Primal-Groudon
En fait j'aurai carrément du m'inscrire vu le niveau de certains
Je prétends pas finir 1 pour autant..
Et si des gens veulent bien envoyer leurs replays je prends
Le 23 février 2016 à 01:54:44 Heckenschutze a écrit :
Le 23 février 2016 à 01:39:03 Clarryparry a écrit :
Il est, œuvres françaises ok sur bien pour moi Et oui, vous voir plus tard aujourd'hui et je vous souhaite une bonne nuit de sommeil!Clarry just write in English, "your" French is confusing
I would say "Google Trad" rather than "confusing"
Anyway, if you need help with your opponents, Clarry, we can help if he/she doesn't write english too well ^^ It seems this one won't be a problem, though.
Le 23 février 2016 à 02:08:15 NeoHyperion a écrit :
Genre pas un Smergle+Xerneas+Primal-Groudon
Je joue une RayOgre avec M-Gengar, et je vais pas spoil celle de Hecken (même si il va sûrement en changer durant le tournoi) mais il ne jouait pas une team trop banale non plus
(et je préfère ne pas envoyer le replay, trop honte de mon jeu sur ce match )
Le 23 février 2016 à 02:51:04 Gardios a écrit :
Le 23 février 2016 à 02:08:15 NeoHyperion a écrit :
Genre pas un Smergle+Xerneas+Primal-GroudonJe joue une RayOgre avec M-Gengar, et je vais pas spoil celle de Hecken (même si il va sûrement en changer durant le tournoi) mais il ne jouait pas une team trop banale non plus
(et je préfère ne pas envoyer le replay, trop honte de mon jeu sur ce match )
Vas-y balancé le replay je suis pas la pour juger