Le 24 février 2016 à 07:56:42 byronlepuissant a écrit :
Oh non netsu
Hé oui
J'ai dû en rempalcer deux à cause du Pentagone, j'avais oublié cette règle, mais bon je me suis fait def
Tu sais personne ne peut le savoir si tes poke ont le pentagone:noel:
C'est pour ça ^^ il faut se mettre en règle normal et là on ne voit pas si les poke ont le pentagone
Ouais, mais j'ai préféré jouer clean, en plus un Nymphali Mégaphone ne peut pas avoir le Pentagone donc ça se serait su
D'ailleurs je trouve ça dommage que les nouvelles règles du VGC autorisent les Ubers comme les deux Primos, Mega-Ray et Xerneas
Le 24 février 2016 à 14:22:13 Netsuha a écrit :
Ouais, mais j'ai préféré jouer clean, en plus un Nymphali Mégaphone ne peut pas avoir le Pentagone donc ça se serait su
euh je crois en avoir croisé
Mais comment on fait pour l'avoir avec le Pentagone alors ?
Le 24 février 2016 à 15:33:21 Netsuha a écrit :
Mais comment on fait pour l'avoir avec le Pentagone alors ?
en le faisant éclore en ROSA/XY
Oui mais Mégaphone est dispo' uniquement en MT nope ?
Oh, ok je viens de voir qu'il y'avait un MT pour Mégaphone sur ORAS..
Le 24 février 2016 à 15:36:14 Netsuha a écrit :
Oui mais Mégaphone est dispo' uniquement en MT nope ?
en MT ROSA nan ?
Mes 2 potentiels oppo du T2 n'ont toujours pas fait leur match T1 et aucun n'a donné signe de vie sur ce forum, que faire ?
Yep
J'ai cotnacté les prsonnes suivantes :
Je laisse donc jusqu'à demain 12h pour terminer les matches de premier tour. Au delà, je devrai malheureusement avancer si vous voulez passer en stream samedi. :/
D'accord merci Nephenie
Des quoi ?
J'avoue, ces gros plows qui banissent mega rayquaza
Hecken, tu parles de Smogon ou de smogo, qui est quelque chose que je ne connais pas ? ^^
Tu parles de streamers ?
Non il parle des joueurs qui jouent avec les règles smogon (OU,UU etc...) et il dit les "smogos" parce que smogon a pour emblème un smogo mais laissez le rager seul, il a pas compris que tous le monde avait des goûts différents