Arceus Origine
C'est pas une méga mais une forme qu'il prend avant les bataille (Comme Kyurem-Noire/Blanc ou Shaymin) ce qui autorise l'augmentation en PV :
Talent : Omnitype (talent qui lui permet de n'être touché que de manière neutre par tout les autre type de plus il possède un Stab sur toute les attaque et les plaque rajoute un boost de 50% de dégat sur le type en question mais ne change pas le type qui reste Neutre )
PV : 120 160
Attaque : 120 160
Défense : 120 160
Attaque spé 120 160
Def spé : 120 160
Vitesse : 120 160
Ouai je sait il a une Base Stat total de 960
Ajout d'une 2eme attaque signature :
Big Bang :
5 PP
100 de Précision
140 de base puissance
Effet : Cette attaque touche toujours super efficacement
Arceus > Moi > All >de la merde >>>>>>>> cette connerie d'Helix
Spinda et les Evolitions.
Ah, Spiritomb en aurait bien besoin aussi.
Le 12 juin 2015 à 19:34:42 DresseurRainbow a écrit :
Le 12 juin 2015 à 19:31:10 string a écrit :
Non ça affablit tout ce qui est fort contre le vol, donc Glace, Roche et Electric.J'ai déjà vu un hackeur me sortir méga-latias delta-Stream , Ball ombre était affecté par delta Stream , je pense que sa doit museler tout ses faiblesse sur une rangé genre tout les x4 ou tout les x2 après , je ne sais pas .
Bah c'est étrange
Peut-être que c'est crypté de manière à ce que ça enlève les faiblesses du 2ème Type ?
Genre pour Ray, Dragon/Vol, ça enlève les faiblesses Vol. Et Latias, Dragon/Psy, ça baisse les faiblesses psy.
Et vu que c'est censé être le Talent signature de Ray, bah z'ont pas penser aux autres Pokémon
Le 13 juin 2015 à 01:51:29 Ghostly_Life a écrit :
Ah, Spiritomb en aurait bien besoin aussi.
Le mec qui s'en fou de mon Arceus Origine
Le 13 juin 2015 à 01:53:42 Kamisamax a écrit :
Le 13 juin 2015 à 01:51:29 Ghostly_Life a écrit :
Ah, Spiritomb en aurait bien besoin aussi.Le mec qui s'en fou de mon Arceus Origine
En même temps, une Origination c'est pas une Mega-Evolution.
Surtout que c'est tellement original
Le 13 juin 2015 à 02:56:38 Lusso123 a écrit :
Surtout que c'est tellement original
Pour cette blague tu mérite le tabouret et la corde
Mega Canarticho
Type : normal
Objet : Poireau magique
Pv : 1
Attaque : 1
Défense : 1
Att. spé : 1
Déf spé : 1
Vitesse : 1
Talent : Dieu infiltré
Description : Canarticho est un dieu Pokemon infiltré secrètement parmi ses semblables pour les surveiller. Ainsi, seuls les autres légendaires connaissent sa véritable identité et lui obéissent.
Par conséquent, Mega Canarticho est immunisé à toutes les attaques des pokemons légendaires. A l'inverse, il est capable d'ohko tous les pkms légendaires du jeu avec n'importe quelle attaque, même avec trempette.
Si l'adversaire décide de switcher, alors le pkm légendaire meurt et le nouvel appelé est sacrifié pour ne pas avoir laissé le dernier légendaire s'agenouiller devant son seigneur.
Mega Canarticho est également inbanissable et peut faire parti de tous les tiers qu'il souhaite.
Si des joueurs s'avisent quand même de le bannir, alors Mega Canarticho, à sa prochaine apparition, les hypnotisera avec son poireau magique et les petits polissons devront aller sucer un poireau en public pendant 1 heure non stop avant de se réveiller
Si un joueur s'avise à obtenir Mega Canarticho de manière non conforme au jeu, sa cartouche explosera, et il devra en acheter deux nouvelles pour se faire pardonner.
Canarticho
Mon beau Canarticho, descend des cieux et sauve ces pauvres pécheurs ou maudit les à jamais.
Le 13 juin 2015 à 04:39:43 CacanoelEmouvu0 a écrit :
Mega CanartichoType : normal
Objet : Poireau magique
Pv : 1
Attaque : 1
Défense : 1
Att. spé : 1
Déf spé : 1
Vitesse : 1Talent : Dieu infiltré
Description : Canarticho est un dieu Pokemon infiltré secrètement parmi ses semblables pour les surveiller. Ainsi, seuls les autres légendaires connaissent sa véritable identité et lui obéissent.Par conséquent, Mega Canarticho est immunisé à toutes les attaques des pokemons légendaires. A l'inverse, il est capable d'ohko tous les pkms légendaires du jeu avec n'importe quelle attaque, même avec trempette.
Si l'adversaire décide de switcher, alors le pkm légendaire meurt et le nouvel appelé est sacrifié pour ne pas avoir laissé le dernier légendaire s'agenouiller devant son seigneur.Mega Canarticho est également inbanissable et peut faire parti de tous les tiers qu'il souhaite.
Si des joueurs s'avisent quand même de le bannir, alors Mega Canarticho, à sa prochaine apparition, les hypnotisera avec son poireau magique et les petits polissons devront aller sucer un poireau en public pendant 1 heure non stop avant de se réveiller
Si un joueur s'avise à obtenir Mega Canarticho de manière non conforme au jeu, sa cartouche explosera, et il devra en acheter deux nouvelles pour se faire pardonner.Canarticho
Mon beau Canarticho, descend des cieux et sauve ces pauvres pécheurs ou maudit les à jamais.
Tellement butthurt ce Caca...
J'aurais quand même une question : En 1v1 et sans prendre en compte la all base stat de ton M-Canarticho qui est complètement abusée ( ), comment se déroule le combat si ta méga a "infiltré" le Pokémon adverse ? Qui tape qui/quoi/comment ? Les Pokémons sortent-ils un paquet de cartes et se mettent à jouer au rami ?
Le 13 juin 2015 à 05:06:26 Ballzehh a écrit :
Tellement butthurt ce Caca...J'aurais quand même une question : En 1v1 et sans prendre en compte la all base stat de ton M-Canarticho qui est complètement abusée ( ), comment se déroule le combat si ta méga a "infiltré" le Pokémon adverse ? Qui tape qui/quoi/comment ? Les Pokémons sortent-ils un paquet de cartes et se mettent à jouer au rami ?
Ce post est approuvé par Dieu
Le 13 juin 2015 à 05:08:40 Kamisamax a écrit :
Je n'ai pas encore approuvé mon post, j'attends la réponse de Caca pour le faire.
Le 13 juin 2015 à 05:10:42 Ballzehh a écrit :
Le 13 juin 2015 à 05:08:40 Kamisamax a écrit :
Je n'ai pas encore approuvé mon post, j'attends la réponse de Caca pour le faire.
Jeune arrogant tu viens de recevoir ta promotion et tu fais le malin ! Moi j'ai 954462458436 ans d’expérience et j'ai participé a la création du monde et de certain néo-dieu tel que toi
Et tes 954462458436 années d'expérience ne te permettent pas de faire un avatar et un fond de profil corrects ? Il faut croire que non puisque tu as eu besoin de moi...
Bref, c'était mon dernier post sinon on va se faire punir par les dieux du forum. :3
Le 13 juin 2015 à 05:19:32 Ballzehh a écrit :
Et tes 954462458436 années d'expérience ne te permettent pas de faire un avatar et un fond de profil corrects ? Il faut croire que non puisque tu as eu besoin de moi...Bref, c'était mon dernier post sinon on va se faire punir par les dieux du forum. :3
C'est parce que des j'ai des larbins comme toi qui m'obéis que je n'est pas a le faire
M.Canarticho a infiltré le monde sous une fausse couverture, il n'infiltre pas des pkms, ça n'a pas de sens
Roh t'es chiant. J'peux pas faire le dos rond là !
Le 13 juin 2015 à 05:20:56 Kamisamax a écrit :
C'est parce que des j'ai des larbins comme toi m'obéis que je n'est pas a le faire
C'est ce que disent toutes les personnes incompétentes et intellectuellement limitées malheureusement...
Sur ce, j'arrête vraiment.
Le 13 juin 2015 à 05:24:23 Ballzehh a écrit :
Roh t'es chiant. J'peux pas faire le dos rond là !Le 13 juin 2015 à 05:20:56 Kamisamax a écrit :
C'est parce que des j'ai des larbins comme toi m'obéis que je n'est pas a le faire
C'est ce que disent toutes les personnes incompétentes et intellectuellement limitées malheureusement...
Sur ce, j'arrête vraiment.
Parle toujours en attendant prépare mon bain et cire le parquet