Méga-Mewtwo Z
PV 106 106
Atk 110 190
Def 90 5
Atk Spé 154 190
Def Spé 90 5
Vitesse 130 294
Talent Prioritaire (Non affecté par les attaques Prioritaires, les talents comme Ailes Bourrasques, Farceur...)
Il dépasse Deoxys-Vitesse Scarf !
M-Demanta avec absorb volt
Les trios Raikou/entei/suicune et Electhor/sulfura/Artikodin aussi peuvent être pas mal (artikodin qui sortirait enfin du PU ? )
Ultra_Gallame => On a un nouveau client pour l'AG ?
Sinon pour MBlissey
252+ Atk Conkeldurr Drain Punch vs. 0 HP / 252 Def Fur Coat Blissey: 153-181 (23.5 - 27.8%) -- 84.2% chance to 4HKO
Le 12 juin 2015 à 17:44:07 string a écrit :
Ultra_Gallame => On a un nouveau client pour l'AG ?
C'dla merde Bétochef, regarde :
+2 252 Atk Mega Lopunny High Jump Kick vs. 252 HP / 252+ Def Fur Coat Blissey: 796-937 (111.4 - 131.2%) -- guaranteed OHKO
Oui les boosts viennent d'un Ninjask ^^
Un Mega Evoli + Mega évolution des ses Evolition serait logique non ?
j'aimerais bien un Mega Ronflex genre un truc vraiment énorme :hap;
Mega Mew (ou Primo-Mew)
Mega Locklass
j'en oubli surement
j'aimerais bien un mega trioxhydre
pv : 92
atk : 90 (-15)
def : 105 ( +15)
atk spé : 180 ( + 55)
def spé : 105 ( +15)
vit : 128 (+30)
talent : levitation
et pour l'apparence je verrais bien une sorte de dragon asiatique a 5 têtes en conservant les couleurs noir/bleu/rose
M-Némélios, M-Airmure, M-Dracolosse, M-Feunard, M-Tranchodon, M-Trioxhydre...
J'aimerai bien ces 2 méga là
Méga-porygon-Z
pv 85>85
atq 80>60
def 70>100
atq spé 135>155
def spé 75>105
Vit 90>100
Talent : onde bizarre : inverse la table des types (combat inversé)
méga-charkos
pv 97>97
atq 165>205
def 60>80
atq spé 65>65
def spé 50>70
Vit 58>78
Talent : tête brulé : ignore toute capacité, talent, objet , statut entravant une attaque
Le 12 juin 2015 à 17:43:09 Crevindiou a écrit :
M-Demanta avec absorb volt
Les trios Raikou/entei/suicune et Electhor/sulfura/Artikodin aussi peuvent être pas mal (artikodin qui sortirait enfin du PU ? )
Avec les talents Crachin/Secheresse/AlerteNeige, je suis pour
Electhor Delta Stream
Il perd ses deux seules faiblesses
Le 12 juin 2015 à 19:28:07 string a écrit :
Electhor Delta Stream
Il perd ses deux seules faiblesses
Delta Stream n'arrête que le X4 je crois , donc sa ne lui servira a rien
Non ça affablit tout ce qui est fort contre le vol, donc Glace, Roche et Electric.
Le 12 juin 2015 à 19:31:10 string a écrit :
Non ça affablit tout ce qui est fort contre le vol, donc Glace, Roche et Electric.
J'ai déjà vu un hackeur me sortir méga-latias delta-Stream , Ball ombre était affecté par delta Stream , je pense que sa doit museler tout ses faiblesse sur une rangé genre tout les x4 ou tout les x2 après , je ne sais pas .
De toute façon oublie sa , imagine si méga ténéfix n'avais pas eu sa faiblesse fée , il serai tout simplement increvable sauf aux Pokémon physique immunisé a feu follet comme méga-dracaufeu X et flambu et sur le spécial n'aurais tout simplement rien a craindre grâce a plénitude , sachant que tu ne peux rien lui balancer sur le statut , uber directe
String : en ce qui concerne mon mega darumacho, il est vrai qu'il tape pas plus fort que la version non méga et est moins rapide que le scarf, mais les avantages qu'il a sont d'abord qu'il a de meilleurs défenses, qui couplées à sa BS de Pvs, lui donne bulk pas dégeu pour un sweeper et surtout , contrairement au scarf, il peut changer d'attaque ! Et quand tu as boutefeu, seisme, lame de roc ou encore demi tour (avec 180 de BS en attaque et 115 en vitesse) bah ca fait mal ! (exemple, un hetran aurait pu se placer en sachant que le daru était bloqué sur boutefeu là il peut plus ^^)
1G : Papilusion, Raichu, Mackogneur, Grolem, Galopa, Ossatueur, Lippoutou, Lokhlass (depuis or/argent que j’attends une évo de lui ) Dracolosse
2G : Nostenfer, Roigada, Cadoizeau, Insolourdo, Airmure
3G : Chapignon, Libégon , Milobellus, Tropius
4G : Luxray elek/ténèbres, Roserade, Drascore, Coatox, Dimoret, Elekable, Maganon, Momartik Porygon Z de type Normal/Spectre
5G : Zéblitz, Crapustule, Brutapode, Zoroark, Tranchodon Combat/Dragon, Sclaproie, Tutankafer avec déclic tactique, Trioxhydre
Papilusion pour le sortir de son NU, comme Dardagnan, ça serait bien oui.
M Ronflex, M Collhommard, Dialga Primal
Le 13 juin 2015 à 00:41:15 zeap a écrit :
M Ronflex, M Collhommard, Dialga Primal
On a déjà méga-ronflex
https://www.youtube.com/watch?v=xAAIDLHAj9M