Adri-89 Merci à toi
INFORMATION CLUB :
Nous connaissons le groupe de l'Inter Milan en Europa ligue :
Inter Milan
Trabzonspor
KSC Lokeren
FC Rostov
Roberto Mancini : " C'est un groupe abordable où nous serons favoris je pense !
Mais il ne faudra absolument pas sous-estimer nos adversaires , qui joueront leur chance à fond face à nous .
(Sur des déplacements difficiles ) Oui , se déplacer en Turquie et en Russie devant des supporters à fond derrière leur équipe , ça ne sera pas évident mais on devra essayer de passer outre ça .
Le 1er match de L'inter sera face à Lokeren au stade Giuseppe-Meazza le 18 aout , 4 jours après le match de championnat contre Sassuolo
Tu dois passer facilement mais attention au club turc
AD59PsXB Oui , je pense que ça passera !
Trabzonspor sera mon concurrent numéro 1 à la première place je pense
2ème journée de Série A , le 14 septembre 2014 / Saison 2014-2015
Inter Milan vs Sassuolo , stade Giuseppe Meazza
Composition :
4141 :
---------------------------84------------------------------- Handanovic
----75------------84--------------77---------------74----Jonathan-Vidic-Jésus-Nagatomo
---------------------------78------------------------------- Medel
----81-----------81--------------78---------------77---- Shaqiri-Hernanes-Kovacic-Podolski
---------------------------77------------------------------- Icardi
On retrouve l'équipe classique de Mancini depuis son arrivée au club .
Il décide donc de ne pas faire tourner à 4 jours du matches d'Europa League
LE MATCH :
.1ème min : Le match commence entre deux équipes ayant bien commencées ce championnat .
En effet , l'équipe de Sassuolo s'est imposée facilement à domicile face à Cagliari 3.0 , tandis que l'Inter a réussi à l'emporter face au Torino 3 à 2 .
.18ème min : Les visiteurs dominent , en jouant de manière étonnamment libérés !
Sur une action débutant côté gauche , et un redoublement de passe , l'allier de Sassuolo délivre un joli centre , l'attaquant gagne son duel.. ET C'EST LE POTEAU , HANDANOVIC ETAIT COMPLETEMENT BATTU !!
.45ème min : On voit une équipe de l'Inter jouer le contre , Sassuolo joue vraiment très bien au ballon dans cette première période mais s'expose aux contres Interistes
Et sur une contre attaque rapide après une perte de balle de Sassuolo , Kovacic décale Medel sur le côté droit , qui centre sur l'allemand podolski.. POTEAU MAIS CA REVIENT SUR ICARDI QUI MARQUE ALORS QUE LE GARDIEN ETAIT ENCORE A TERRE , L'INTER MARQUE CONTRE LE COURS DU JEU , 1.0 Inter
.88ème min : Cette fin de match est complétement folle , on passe d'un but à l'autre , ce qui profite à Palacio , fraichement entré à la place de Mauro Icardi , qui rate son face à face contre le gardien Consigli .
Mancini n'est pas content !! En effet , Palacio rate son deuxième face à face après en avoir raté un cinq minutes avant
.90ème min : C'est fini , L'inter s'impose par la plus petite des marges . Ils pourront tout de même regretter leur manque d'efficacité offensive qui leur auraient permis de passer une fin de match plus tranquille !
LES STATS DU MATCH
Score final : 1.0 pour l'Inter Milan
Buteur : Icardi
Homme du match : Handanovic
Inter Milan : - 7 tirs - 4 cadrés
- 58% de possession de balle
Sassuolo : - 5 tirs - 3 cadrés
- 42% de possession de balle
LES NOTES
: Handanovic 8.1 , Icardi 7.5 , Medel 7.3
: Aucun
Roberto Mancini : " Je suis satisfait des 3 points dans un match vraiment difficile .
Sassuolo aura joué son coup à fond , avec un jeu collectif très léché ce qui nous a posé énormément de problèmes . Nous avons mieux contrôlé le match en deuxième période ce qui nous a permis de ne plus concéder d'occassion
6 points sur 6 , c'est très bien , continuons comme ça mais ne nous enflammons pas , le championnat est très long
Bravo pour ces 2 belles victoires ! L'inter commence bien sa saison avec 6 points dans la musette !!
Bon début de saison. Dommage de pas avoir fait le vrai groupe d'europa sauf Qarabag ^^ mais qualification obligé !!
Je suis bien évidemment ! ::ok:
Un bon choix d'avoir pris l'Inter Milan
Tu commences très bien ta saison en t'imposant lors de tes 3 matchs de préparation, puis tu enchaînes très bien en t'imposant face au Torino puis face à Sassuolo en Série A
Espérons que tu continues sur cette voie lors de ton prochain match, car "la saison est un marathon pas un sprint"
Bonne continuation
Sangoku1888 Merci , oui très bon début de saison
Adri-89 Oui je voulais avoir le vrai groupe de mais je ne savais pas trop comment faire malheureusement..^^"
Oui ça serait une grosse désillusion si je me faisais éliminer
Toxic-Rasta Merci de suivre
Oui , bon début mais il faudra continuer comme ça pour retrouver la ligue des champions
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1ère journée d'Europa League , le 18 septembre 2014 / Saison 2014-2015
Inter Milan vs Lokeren , Stade Giuseppe Meazza
Composition :
4141 :
----75------------77--------------77---------------72---Jonathan-Ranocchia-Campagnaro-Dodo
---------------------------73------------------------------- Kuzmanovic
----81-----------78--------------78---------------74---- Palacio-Guarin-M'Villa-Nagatomo
---------------------------77------------------------------- Osvaldo
Roberto Mancini a décidé de faire complétement tourner son équipe .
En effet , seul Handanovic était titulaire lors du dernier match de championnat d'il y a 4 jours .
Les habituels remplaçants auront donc l'occassion de prouver qu'ils méritent plus qu'un rôle de doublure
LE MATCH :
.1ère min : Le match débute entre le club italien et belge
.27ème min : Sur une action "barcelonaise" , l'attaquant de Lokeren reçoit un ballon parfait , pour se retrouver seul face à handanovic , il frappe mais POTEAU , QUELLE OCCASSION POUR LOKEREN FACE A DES APATHIQUES INTERISTES
.45ème min : C'est la pause où on assiste à un petit match . Lokeren aura eu la meilleur occasion avec ce poteau
.55ème min : Sur un superbe débordement de Dodo , le brésillien envoie un centre en direction d'Osvaldo qui gagne son duel.. ET MARQUE , LE JOUEUR PRETE PAR SOUTHAMPTON MARQUE SON 1ER BUT CETTE SAISON !! 1.0 POUR L'INTER MILAN
.64ème min : Après une belle séquence de possession de balle , M'Villa qui est sur le côté droit , reçoit le ballon , se met sur son pied droit et centre pour Osvaldo ET BUT , OSVALDO ENCORE LUI , MARQUE LA COPIE CONFORME DU 1ER BUT EN GAGNANT A NOUVEAU SON DUEL DE LA TETE , POUR PLACER LE BALLON SUR LA DROITE DU BALLON QUI N'A PAS BOUGE !! 2.0 Inter Milan
.87ème min : Sur une contre attaque éclaire de Podolski qui traverse le terrain sur plusieurs mètres , l'allemand , prèt de la surface de réparation , fait une petite passe pour un guarin qui arrive lancé mais se fait faucher de manière illicite PENALTY POUR L'INTER ET CARTON JAUNE POUR LE DEFENSEUR
Podolski s'en charge ET BUT , IL PREND LE GARDIEN A CONTRE-PIED , 3.0 pour l'Inter Milan
.90ème min : L'inter Milan s'impose sur un score trompeur , Lokeren a été très loin d'être ridicule et aura même dominé l'Inter Milan par moment !
Les Italiens ont fait la différence grâce à leurs individualités.
Roberto Mancini réussit donc son pari , les remplaçants habituels ne l'ont pas déçus.
LES STATS DU MATCH
Score final : 3.0 pour l'Inter Milan
Buteur : Osvaldo x2 et Podolski
Passes décisives : Dodo et Guarin
Homme du match : Pablo Osvaldo
Inter Milan : - 8 tirs - 4 cadrés
- 51% de possession de balle
Lokeren : - 5 tirs - 3 cadrés
- 49% de possession de balle
LES NOTES
Osvaldo 9 , Podolski 8 , Guarin 7,8
Aucun
Roberto Mancini : " Nous démarrons cette compétition de la meilleure des manières .
Je regrette notre première mi-temps où nous avons été très passive , nous n'avons rien fait et Lokeren a failli marquer plusieurs fois . .
La deuxième période fut de bien meilleure facture , Pablo Osvaldo a notamment été très performant .
Il sera important cette saison car il nous donnera des options différentes par rapports à Icardi et Palacio qui sont plus des joueurs mobiles
Prochain match : 3ème journée de championnat face à Palerme , le 21 septembre
Je suis, super début de saison ;)
Bon match contre Sassuolo qui est une équipe très redoutable avec de bon jeune (Zaza et Sansone), et super première match contre Lokeren, très bon début de saison
Continue sur cette lancée
Première victoire en europa ligue pour le premier match c'est parfait !!
Première mi-temps bof mais tu a bien réagis lors de la deuxième mi-temps !!
Belle réaction d'orgueil en deuxième mi temps, et une excellente victoire en fin de match qui se dessine !!
Tu lances parfaitement la phase de poules !
3-0 c'est bien Tu vas te qualifier facilement
Un très bon succès face à Lokeren qui te permet de très bien commencer en Europa League avec une prestation offensive de haut niveau
Espérons que cela continue face à Palerme en championnat, lors de ton rpochain match
Bonne continuation
Adri-89 Oui vraiment petite première période , heureusement , je me suis rattrapé pendant la deuxième mi-temps grâce à un très bon Osvaldo !
Alexfoot1563 Merci de suivre !
AlessMiki1207 Oui vraiment , je pensais m'imposer sans trop de soucis face à Sassuolo mais j'ai vraiment été surpris , ils jouaient vraiment bien et Zaza était un vrai poison !
Sangoku1888 Merci
Oui je démarre parfaitement l'Europa League malgré quelques difficultés contre une bonne équipe de Lokeren !
AD59PsXB Oui , bon résultat !
Et oui , j'espère bien finir 1er du groupe !
Toxic-Rasta Oui , une belle prestation offensive mais seulement durant la seconde période , emmené par un grand Osvaldo !
Je posterai la suite demain , je n'aurais pas le temps ce soir malheureusement !
bien joue je pense c'est ton dernier match avant la fin du mercato
2ème journée de Série A , le 14 septembre 2014 / Saison 2014-2015
Palerme vs Inter Milan , Stade Renzo-Barbera
Composition :
4141 :
----75------------84--------------77---------------74----Jonathan-Vidic-Jésus-Nagatomo
---------------------------78------------------------------- Medel
----81-----------81--------------78---------------77---- Shaqiri-Hernanes-Kovacic-Podolski
---------------------------77------------------------------- Icardi
Equipe à nouveau habituelle du côté Interistes , aucune surprise !
LE MATCH :
.5ème min : Sur un beau débordement du latéral droit de l'Inter , il centre avant que la balle ne sorte en six mètres , Icardi se démarque.. ET BUT , TRES BEAU DEMARQUAGE DE MAURO ICARDI QUI SE RETROUVE SEUL POUR PLACER UN COUP DE TETE SUR LA DROITE DU GARDIEN
.22ème min : Coup franc à l'entrée de la surface adverse pour les hommes de Roberto Mancini !
Coup franc légèrement excentré sur la droite , parfait pour un gaucher , Shaqiri s'en charge.. ET BUT , TRES BELLE FRAPPE ENROULE DANS LE PETIT FILET !! L'Inter fait le break 2.0
.51ème min : Après une action collective de grande qualité , Lukas Podolski se retrouve excentré sur le côté gauche , il élimine son adversaire puis déclenche un puissant centre à ras de terre .. ICARDI EST LA TEL UN RENARD DES SURFACES , IL SE JETTE POUR MARQUER , IL SIGNE LE DOUBLE !!! 3.0 pour l'Inter Milan
.90ème min : C'est fini dans ce match à sens unique , nous n'avons vu qu'une seule équipe sur le terrain , emmené par un grand Mauro Icardi
LES STATS DU MATCH
Score final : 3.0 pour l'Inter Milan
Buteur : Icardi x2 et Shaqiri
Passes décisives : Jonathan et Podolski
Homme du match : Icardi
Inter Milan : - 10 tirs - 6 cadrés
- 62% de possession de balle
Palerme : - 2 tirs - 2 cadrés
- 38% de possession de balle
LES NOTES
Icardi 9,2 , Podolski 7,9 , Jonathan 7,6
Aucun
Roberto Mancini : Je suis très satisfait du résultat bien sur , et surtout du contenu où nous avons complétement étouffé notre adversaire du jour .
Nous avions bien travaillé cette semaine , notamment d'écarter notre jeu sur nos deux ailiers , et aujourd'hui , je peux dire que l'équipe l'a mis en pratique de manière remarquable
Une superbe victoire face à Palerme grâce à Icardi et Shaqiri notamment
Bonne continuation en espérant un succès lors de ton prochain match
Une victoire totalement méritée ! C'est un excellent début !!
Tu gères pour l'instant j'avais tellement galéré contre palerme