CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Story) FC Internazionale Milan

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
quentinos02200 quentinos02200
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:29:03

Bonjour , après avoir eu un problème avec mon jeu FIFA 15 , je l'ai changé et évidemment je n'avais plus mes sauvegardes ..
Je me relance donc dans une story qui j'espère , n'aura aucun soucis cette fois .
Mon choix s'est porté sur le mythique club de l'Inter de Milan qui a perdu de son prestige depuis quelques années ( après la formidable épopée de l'équipe de José Mourinho )
J'essaierai donc de les remettre au sommet du football italien au nez et à la barbe de la Juventus , puis au sommet européen , comme ce club doit l'être

:play: Paramètres de jeu :play:

Niveau : Légende
Rigueur financière : Indulgente
Devise : Euros
Equipe utilisée : Télécharger et récente
Compétition européenne : Oui
Premier recrutement d'été : Oui

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:40:10

INFORMATIONS DU CLUB :

Nom complet :
Football Club Internazionale Milano

Surnoms :
I Nerazzurri (Les Noirs et Bleus)
La Beneamata (La Bienaimée)
Il Biscione (La Vouivre)
Baüscia (Fanfarons)

Noms précédents :
Foot-Ball Club Internazionale
(1908-1928)
Società Sportiva Ambrosiana
(1928-1929)
Associazione Sportiva Ambrosiana
(1929-1931)
Associazione Sportiva Ambrosiana-Inter
(1931-1945)
Football Club Internazionale
(1945-1967)

Fondation :
9 mars 1908 (106 ans, 10 mois et 0 jour)

Statut professionnel :
Depuis 1929

Couleurs :
Noir et Bleu

Stade :
Stade Giuseppe Meazza
(80 018 places)

Siège :
Corso Vittorio Emanuele II 9
20122 Milan, Lombardie

Championnat actuel :
Serie A

Propriétaire :
Erick Thohir

Président :
Erick Thohir

Entraîneur :
Roberto Mancini

Joueur le plus capé :
Javier Zanetti (841)

Meilleur buteur :
Giuseppe Meazza (284)

Site web :
www.inter.it

PALMARES PRINCIPAL :

National :
Championnat d'Italie (18)
Coupe d'Italie (7)
Supercoupe d'Italie (5)

International :
Coupe du monde des clubs (1)
Coupe intercontinentale (2)
Ligue des champions (3)
Coupe UEFA (3)

Le Football Club Internazionale Milano, plus communément appelé l’Internazionale, l’Inter ou bien l’Inter Milan en français, est un club de football professionnel italien (également S.p.A., société par actions) basé dans la ville de Milan, dans la région de Lombardie, au nord-ouest de l'Italie.

Le club est fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents de l'AC Milan, avec lequel il partage la résidence du stade Giuseppe-Meazza (également dénommé San Siro, d'une capacité de 80 018 places) et dispute le « derby della Madonnina ». Ce sont des rencontres de grande intensité au cours desquelles s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters. Le club nourrit également une très importante rivalité sportive avec la Juventus (située elle dans la ville de Turin, dans la région voisine du Piémont), face à laquelle il dispute le « derby d'Italie ».

Les trois clubs concentrent la majorité des titres acquis en Italie lors du siècle dernier. L'Inter a remporté trente trophées nationaux dont dix-huit Scudetti (le nom donné à la victoire en championnat d'Italie), sept Coupes et cinq Supercoupes d'Italie, ce qui en fait le club le plus titré du pays derrière la Juventus. Il a notamment remporté cinq titres consécutifs entre 2006 et 2010, un record en Serie A (le nom du championnat professionnel italien de première division). Sur le plan international, l'Inter compte à son palmarès trois Ligues des champions (en 1964, 1965 et 2010), trois Coupes UEFA, deux Coupes intercontinentales et une Coupe du monde des clubs, ce qui lui vaut d'apparaître au sixième rang européen des clubs de football du XXe siècle selon l'IFFHS. En 2010, le club remporte un retentissant quintuplé : championnat, Coupe et Supercoupe d'Italie, Ligue des champions et Coupe du monde des clubs. Par ailleurs, l'Inter est l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu de relégation depuis son entrée en championnat, en 1908. L'Inter est le second club le plus supporté en Italie (derrière la Juventus) et le sixième en Europe.

Le club aux rayures bleues et noires (les Nerazzuri) est dirigé par Massimo Moratti, arrivé en 1995, fils d'Angelo Moratti, président emblématique de la « Grande Inter » des années 1960.

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:28:07

Présentation de l'effectif :

Gardiens :
-Samir Handanovic (30 ans)
-Juan Pablo Carrizo , (30 ans)
-Francesco Bardi (22 ans) prêté au Chievo Vérone

Défenseurs centraux :
-Nemanja Vidic (32 ans)
-Juan Jésus (23 ans)
-Andrea Ranocchia (26 ans)
-Isaac Dorkor (18 ans)
-Giacomo Sciacca (18 ans)
-Matias Silvestre (29 ans) prêté à la Sampdoria

Défenseurs gauche :
-Yuto Nagatomo (27 ans)
-Dodo (22 ans) prêté par l'AS Roma
-Ibrahima Mbaye (19 ans) possible dépannage à ce poste

Défenseurs droit :
-Jonathan (28 ans) dépannage à ce poste
-Danilo d'Ambrosio (25 ans) dépannage à ce poste

Milieux centraux :
-Hernanes (29 ans)
-Gary Medel (26 ans)
-Freddy Guarin (28 ans)
-Mateo Kovacic (20 ans)
-Yann M'Vila (24 ans)
-Zdravko Kuzmanovic (26 ans)
-Rene Krhin (24 ans)
-Joel Obi (23 ans)
-Saphir Taider (22 ans) prêté à Sassuolo
-Lorenzo Crisetig (21 ans) prêté à Cagliari
Ruben Botta (24 ans) prêté au Chievo Vérone

Milieux droit :
-Xherdan Shaqiri (22 ans)
-Jonathan (28 ans)
-Ezequiel Schelotto (25 ans) prêté au Chievo Vérone
-Ricardo Alvarez (26 ans) prêté à Sunderland

Milieux gauche :
-Lukas Podolski (29 ans) prêté par Arsenal

Attaquants :
-Mauro Icardi ( 21 ans)
-Rodrigo Palacio (32 ans)
-Pablo Osvaldo (28 ans) prêté par Southampton
-Frederico Bonazzoli (17ans)

Composition d'équipe :
4141:

---------------------------84------------------------------- Handanovic
----75------------83--------------77---------------74----Jonathan-Vidic-Jésus-Nagatomo
---------------------------78------------------------------- Medel
----80-----------81--------------77---------------77---- Shaqiri-Hernanes-Kovacic-Podolski
---------------------------76------------------------------- Icardi

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:52:04

Je te suis :-)))

totodu972 totodu972
MP
Niveau 4
10 janvier 2015 à 13:36:54

je suis !

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:01:35

AD59PsXB :d) Merci , je vais essayer de faire aussi bien que toi avec l'AS Roma ;)

Totodu972 :d) Merci à toi :)

Interview de l'entraineur Roberto Mancini :

Bonjour , vous revenez entrainer l'Inter de Milan que vous avez déjà entrainé , pensez-vous que ça soit un régression dans votre carrière ? Je rappelle que vous entrainiez Manchester City auparavant

Mancini : Absolument pas , j'avais envie de revenir dans mon pays l'Italie , et dès que l'occasion s'est présentée de reprendre l'Inter de Milan , je n'ai pas hésité une seconde .
On parle tout de même d'un club historique , qui est certes en perte de vitesse ces dernières années , mais qui a un potentiel énorme .

Quelles seront vos ambitions à l'aube de cette saison ?

On veut retrouver la ligue des champions , l'Inter ne peut pas commencer une saison sans jouer cette compétition , c'est inconcevable pour moi !
Donc l'objectif minimum sera d'être en ligue des champions l'année prochaine , et pour ce qui est de l'Europa ligue , d'être au moins dans le dernier carrée

Comptez-vous vous renforcer pendant ce mercato ?

Non nous ne serons pas actifs au niveau des arrivées , mais il y aura des départs en prêt de certains jeunes du club , pour pouvoir s'aguerrir et revenir plus fort au club
Nous avons également envoyé un recruteur (5étoiles) chercher des jeunes talents dans toute l'Italie , nous comptons énormément sur lui

Merci à vous , et bonne saison

FLASH MERCATO :

En marge de cette conférence de presse , nous apprenons le départ en prêt de :
-Rene Krhin qui part à Middlesbrough en Angleterre
-Ibrahima Mbaye qui file à Verese
-Joel Obi à Bologne
-Giacomo sciacca au Racing Santander
-George Puscas à Pascara
-Isaac Dorkor à Cittadella
-Andrea Palazzi à Verese

Des informations auraient également filtré comme quoi la Juventus Turin et l'AS Roma auraient proposé 25M pour le gardien Handanovic , immédiatement refusé par les dirigeants Interistes .
Le Real Madrid aurait voulu Frederico Bonazzoli , jeune talent de 17 ans du club , mais refusé également

OzilArsenal OzilArsenal
MP
Niveau 6
10 janvier 2015 à 14:34:13

Salut je fais également une carrière avec l'inter et je te conseil de garder Mateo Kovacic et Medel
ces deux joueur sont carrément fou
Recrute de bon latéraux genre Carvajal qui fait une saison folle sur ma carrière . je l'ai vendu 55 Million au Napoli

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:39:47

OzilArsenal :d) Merci pour tes conseils :) . Oui je compte garder Medel et Kovacic , ils seront d'ailleurs des titulaires indiscutables ( surtout Medel ) , deux très bons joueurs ! Pour ce qui est de carvajal , je pense plutôt me diriger en grande partie sur des joueurs italiens ou évoluant dans le championnat italien !

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 15:19:14

MATCHES AMICAUX :

Inter de Milan 2-0 Fribourg
Buteur : Icardi x2

Hanovre 0-2 Inter de Milan
Buteurs : Mbaye et Obi

Inter de Milan 2-1 FC Koln
Buteurs : Podolski et Hernanes

Avant de commencer la Série A qui sera passionnante cette année , les troupes de Roberto Mancini se sont parfaitement bien préparées , en ayant fait le plein de confiance face à ces équipes allemandes .
On aura notamment vu le nouvel arrivant Lukas Podolski , commencer à prendre ses marques peu à peu dans cette équipe

Roberto Mancini : " Je suis très satisfait de notre préparation , nous avons très bien préparé cette longue saison qui va arriver .
J'espère qu'on sera dans la même lignée pour le premier match de championnat à l'extérieur face à une bonne équipe du Torino , le 31 aout "

Prochain match : 1ère journée de championnat le 31 aout , au Stade Olympique de Turin face au Torino Football Club

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 15:20:19

Je suis évidemment :)

Bravo pour ces bons résultats en matchs amicaux ! L'équipe est en confiance pour ce début de saison !! :ok:

AlessMiki1207 AlessMiki1207
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 16:29:15

En tant que grand supporter de l'Inter je suis, si tu veux un bon latéral tu peu prendre Criscito du Zénith il est plus très jeune mais il est bon et pas trop cher.

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:48:56

Sangoku1888 :d) Merci :)
Oui bonne préparation de l'équipe , c'est positif ! :)

AlessMiki1207 :d) Merci de suivre et du conseil :)
Je comptais essayer de prendre ce joueur , mais plutôt au mercato hivernal vu que je ne recrute personne à celui d'été pour que ça soit réaliste ! Parce ce qu'au niveau des latéraux à l'inter , c'est vraiment pas terrible , d'ailleurs je mets Nagatomo qui est quand même assez offensif ( même s'il a déjà joué arrière gauche en vrai) et Jonathan de l'autre côté par manque de DD , alors je pense qu'il y aura quelques boulevards dans ma défense ^^

Je vais poster le 1er match contre le Torino ! :)

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 17:35:05

:cd: 1ère journée de Série A , le 31 aout 2014 / Saison 2014-2015 :cd:
:d) Torino FC vs Inter Milan :g)

Composition :
4141:

---------------------------84------------------------------- Handanovic
----75------------84--------------77---------------74----Jonathan-Vidic-Jésus-Nagatomo
---------------------------78------------------------------- Medel
----81-----------81--------------78---------------77---- Shaqiri-Hernanes-Kovacic-Podolski
---------------------------77------------------------------- Icardi

Roberto Mancini reconduit son fameux 4141 qui avait bien réussi pendant les matches de préparation .
Gary Medel aura un rôle important , dans cette équipe résolument offensive .

:play: LE MATCH : :play:

.9ème min : Corner obtenu par les joueurs de l'Inter qui dominent outrageusement ce début de match .
Hernanes s'en charge , il cherche le croate Mateo Kovacic... ET BUT !!! Le milieu de terrain saute au dessus de tout le monde pour placer une tête imparable à droite du gardien qui ne peut rien !! 1.0 pour l'Inter

.23ème min : Sur un décalage du milieu du Torino , Darmian réalise un cente magnifique , sur la tête du buteur Amauri qui ne se fait pas prier pour conclure , LE TORINO REVIENT AU SCORE !! 1.1

.45ème min : ET L'INTER RAPASSE DEVANT !! Sur un beau une-deux à l'entrée de la surface entre Hernanes et Icardi , Hernanes frappe immédiatement après la réception du ballon qui surprend complétement la gardien adverse !! 2.1 pour les hommes de Mancini

.74ème min : LE TORINO REVIENT A NOUVEAU AU SCORE , QUEL MENTAL !!! Après un corner du Torino , Amauri encore lui , saute au dessus du petit Nagatomo et propulse le ballon dans la lucarne , QUELLE TETE !!!! Roberto Mancini devient fou sur son banc !! 2.2 à 15 minutes de la fin

.82ème min : Après un très bel appel de Mauro Icardi , qui se retrouve excentré sur le côté droit , celui-ci voit le chilien Medel , lui transmet d'un centre à ras de terre , qui enclenche un véritable missile à bout portant , le gardien ne pouvait rien faire ! 3.2 pour l'inter , QUEL MATCH !!!

.90ème+4 : Et c'est fini où l'Inter Milan débute bien le championnat après cette victoire au terme d'un match spectaculaire

:d) LES STATS DU MATCH :g)

Score final : 3.2 pour l'Inter Milan

Torino : 4 tirs - 3 tirs cadrés
41% de possession de balle

Inter Milan : 9 tirs - 5 cadrés
59% de possession de balle

:d) LES NOTES :g)

TOPS : -Hernanes ( 1 but , 1 passe décisives ) 8.5
- Icardi ( 1 passe décisive ) 8
- Podolski 7.5

FLOPS : -Jésus : 6
-Jonathan 6.1

Roberto Mancini : Je suis content du résultat , on empoche 3 points contre une bonne équipe donc c'est très bon .
Je pense que le score aurait pu être plus lourd mais leur gardien a fait une bonne partie .
Je regrette juste nos erreurs défensives qui auraient pu nous couter la victoire .
Il faudra confirmer ce résultat contre Sassuolo à domicile dans 15 jours , après la trêve internationale .

PROCHAIN MATCH : Inter Milan vs Sassuolo le 14 septembre

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:12:42

Bien joué :)

AlessMiki1207 AlessMiki1207
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 19:02:07

Bien joué :fete: , un très beau match !!!!

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:16:33

AD59PsXB :d) Merci :)

AlessMiki1207 :d) Merci :)
Oui , beau match , et heureusement , je le gagne ! :)

ynwa19 ynwa19
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 22:41:44

je suis, si tu cherches des transferts realistes achete leiva

ynwa19 ynwa19
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 22:44:08

Par contre shaqiri tu l'as eu d'entree ou tu l'as achete?

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:57:29

Ynwa19 :d) Merci :) ! Je l'ai acheté vu que la mise à jour des transferts n'était pas encore faite !

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:24:25

Story intéressante je suivrais sa dés que j'aurais le temps :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 13.90€ ONE 18.54€ PS3 22.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment