Oui mais je les ai qu'une fois... Alors aller retour (sinon plus simple oublie l'échange)
Ok 0319 4110 0006
Par contre je suis sur uen partie de backup parce que j'ai un problème avec le streetbpass je peux pas jouer avec ma partie principale sur ma ds connectée à internet je sais c'est compliqué...
Pas compris
Après je sais pas si tu peux vraiment me faire confiance mais il faudrait que tu me les échanges 2 sec chacun leur tour le temps que je les transfèrent sur ma partie principale
Par contre tu me renvoi tout de suite les trois nyan
Mais connect toi avec ta partie principal
Oui une fois que je les aurais transférés dans ma partie principale je t'en supplie
Mais connect toi sur ta partie principal
Mais je peux pas à cause du street pass je peux que me connecter sur ma ds qui a pas internet
Mais le stretpass n'a rien avoir
Tu es accord mon m'échanger les nyan, je les transfèrent, je les retransferznt ,et je te les rends . Je sais que ça sent l'arnaque mais je peux malheureusement pas faire autrement
Si parce que à cause du street pass je ne peux que jouet sur ma ds déconnectée
Sinon attends je vaiessayer de le désactiver tu zoux attends 5min sto ?
Désolé mais ton problème est bizarre car tu peux normalement te connecter à internet sans le streetpass
Et c'est trop compliqué la procédure et trop risqué
Je comprennos on peut se donner rendez vous dans 5 10 min le temps que je règle le problème
Ok
Tu saurais pas comment on désactivé le streetpass sur yokai watch 2 ?
Cest ce qui me bloque en fait ...