OK pas grave (tu les veux juste pour le medallium?)
Tous ceux que tu as cité
Après si tu veux je peux en échanger certains en def
Oui y'en a certains que je veux bien en def mais on verra ça cette après-midi
Ouais ok a tt
Heu juste pour savoir parce que ce sera mon premier échange en ligne, comment ça marche ? Je veux dire,c'est des codes qu'il faut rentrer pour se rencontrer ? Mais où ? Parce que quand je vais dans "échange en ligne" sur le jeu, après ça me met sur une page avec des barres vides et je peux rien faire ..
Ah en fait c'est bon j'ai compris je suis allé dans les aides et je t'ai envoyé une demande d'amis avec ton code . Tu me diras quand tu seras dispo ?
D'ailleurs je me rends compte que pour les avoir sur ma partie principale, il faudrait que tu me les échanges en def parce que je vais t'échanger les yokai avec une partie de backup. Ce serait possible tu penses ?
Le 07 octobre 2023 à 12:53:24 :
D'ailleurs je me rends compte que pour les avoir sur ma partie principale, il faudrait que tu me les échanges en def parce que je vais t'échanger les yokai avec une partie de backup. Ce serait possible tu penses ?
hey, tu as dit que tu avais corniot, tu penses pouvoir me l'ar?
Écoute ça me pose pas de problème en attendant KomasanT. Tu as ton code ami ?
Par contre, KomasanT, Ailledepluie, je serais pas dispo entre 15h30 18h pour les échanges.
OK je suis dispo donne moi ton code ami et on fait les échanges
Je t'ai déjà fait une demande
Et j'aimerais bien Tengurou et ultramax K en def (si possible)
Oui mais il me faut quand même ton code ami
Ok mais est ce que ce serait possible d'avoir les nyan fabuleux en def aussi parce que je l'ai dit dans des anciens messages je suis sur une partie de backup ... c'est possible ?
Ah mais comment je le vois mon code ?
Non pas de def (risque d'arnaque)
Arnaques ? Mais je vais te les échanger les yokai tkt
Il faut que tu ailles la ou tu m'as ajouter et tu regardes ton profil et dessus il y a ton code ami