Échange
sois dente ou éterna ou aracnhia ou précieux ou kappadissi ou kyrycorne ou damona vs dynamo ykw2
Et peut être d autre yo Kai
Moi je veux bien mais contre belzel
Je veux bien essayer de l avoir mais quand je vais ou il y a la quête il y r
Dsl Je n' arrive pas au pire je veux bien en ar(ça fait des semaines j essaye de l avoir)stp
Ou au pire j'ai vu qu'il te manque les yo-kai pour slurpent et
j'ai tous les yo-kai pour slurpent
Ou au pire j'ai vu qu'il te manque les yo-kai pour slurpent et
j'ai tous les yo-kai pour slurpent
Stv
Tkt je te le donne gratos moi ton dynamo stv
Et au passage belzel fait partie de 7 yokais les plus rare du jeux tu l'aura pas comme ça.
Ok d accord merci
Plusieurs questions :
1:tu me le donne définitivement ?
2:c qui les six autres yo Kai
3:on le fait quand
L échange *
1.
Dsl mais j'en ai plus qu'un ça sera en AR
2.
L'ordre des yo-kai les plus rares selon moi (et beaucoup de gens seront d'accord avec moi) est:
1ère place:
Pandanoko
que l'on peut seulement avoir avec le stretpass et vu que rare sont les gens à se servir d'une Ds c'est encore plus dur qu'avant
2ème place (égalité):
-Sailornyan
-Robonyan F
-Maskonyan
On ne peut avoir ces yo-kais seulement ayant télécharger le jeu sur l'Eshop. Le problème c'est que 80% des joueurs l'on achetés en magasin (c'est une estimation je suis pas sur de ce que je dis mais c'est à peu près ça )
5ème place (égalité):
-Belzel
-Frouaouahoua
-Jouvencia
Ce sont des yokai à fusion sauf que leur objet à de fusion est hyper dur à avoir dans le bingo-kai oni
Mention Onorable à M. Félipaix qui est très dur à avoir dans les tickets à gratter.
Tout le monde ne sera peut-être d'accord avec mon classement mais moi je vois vraiment pas plus rare
3.
Concernant le jour je suis dispo tout les jours à partir de Mercredi donc choisi un jour une heure et je te répondrai.
1:je suis d accord
2:moi je joue DS mais j ai acheter en.magasin
3:pour moi je suis dispo demain tout la journée et mercredi que l après midi
Mercredi 17h ça te vas
Vazi d accord mais on en vrai jsp échange il faut d abord s ajouter en ami mais jsp comment on ajoute 😅
Salut j'échange kyubi contre octorgone et dynamo contre cho-cho
Il faut qu'on se donne nos codes amis et qu'on aille dans l'onglet "Amis" sur la Ds puis on entre nos codes respectifs
Mon code ami est le suivant:4829-1212-6945
D acc vais essayer