si t'as pas morféa, cerberbert ou belzel donne n'importe qui
Si sa te dérange pas tu peux me le AR sur mes de autres comptes ?
Je ne crois pas 🤣🤣🤣
Le 28 juin 2023 à 18:07:26 :
Si sa te dérange pas tu peux me le AR sur mes de autres comptes ?
ok d"acc
Merci
😁😁😁😁😁
En vrai c pour mes couz
Déso j ai misclick
tu peux vérifier que ton cousin a pas l'un des yokais que je recherche
Merci infiniment
non ils ont pas j'ai regardé
tkt
ok mrc
Merci PT a la prochaine
ouais ok
Coucou j'aurais une question est-ce que tu penses que je peux battre filomène sur yo-kai watch 2 2 avec mon équipe mon équipe est constitué de gorgouille Camaïeul Fouettard au ogralos demophage Shogunian et si je peux pas gagner comment je pourrais améliorer équipe(pour les niveaux tous max?)
Dsl mais si t'es yokais sont pas niveau 99 t'as peu de chance de gagner et pour battre filomène mieux des yokais qui ont tous une amultime qui attaque tout le monde (pour ses yeux)
Quant à une astuce XP j'en ai une que j'ai découvert en me battant contre Lady Démona:
tu attends qu'elle envoute tes yokais et puis tu les purifie. Mais au lieu de les purifier normalement tu clique sur le bouton "purifier" et si c'est pas Méga chance tu fais annuler et tu recommence jusqu'a ce qu'il est Méga Chance;
Avec ça tu peux avoir facile ment 3 Méga chance par combat pas mal d'XP mon record avec cette technique c'est 70000 XP contre Lady Démona
Tu peut faire la même tactique avec d'autre boss mais lady démona c combat illimité
Oui js pour lady demona mais merci comme même mais justement ils sont niveaux max et dcp ogralos et gorgouille je remplace par qui ?
T'as pas d'autre yokai rang S qui peut attaquer tout le monde