ok
Ou au pire on peux échanger entre fantôme bouffis et esprit farceurs ou non ?
oui
Ou Att je re transfère mes données
Bah nan Att jv re avoir Komasan Att 10min 💀
ok
g 5 damona et 3eterna donc ç'est cool de me libérer un peu
Mdrr tkt je l’es prend volontiers c’est mes yo kai prefs avec Octorgone et Insomnelle
J’suis entrain de me dire j’ai pas encore débloquer l’appli échange 💀 je reviens quand je l’es psk là j’ai Komasan juste faut je continue un peu le jeu pour pouvoir échanger je reviens après
ça tombe bien mon yokai pref c'est komasan même si je vais pas l'utiliser
Le 07 janvier 2023 à 19:00:16 :
J’suis entrain de me dire j’ai pas encore débloquer l’appli échange 💀 je reviens quand je l’es psk là j’ai Komasan juste faut je continue un peu le jeu pour pouvoir échanger je reviens après
ok
C'est quand tu as la quête clef du centre des hauts de granval
Je sais pas si komasan c est un yo kai spécial ça veut dire que tu dois battre lady perpetua pour pouvoir l échanger
l'histoire n'est pas affectée sans lui donc je pense pas
Bah Komasan c’est un yo kai rare avec une super piece pile ou passe donc jsp- mais j’espère pas qu’il faut finir le jeu psk là je viens à peine de le commencé 🥲
T aurais du m envoyé un komasan que j aurais dupliqué en même temps que Octorgone... J avais refait une histoire complète pour pouvoir échanger cornio
Bah Komasan je l’ai fait évolué en Komaous donc voilà quoi- apres je peux avoir Komasan rang S mais jsp si Jibadi le veux 💀
Mais moi j avais un komasan non évolué
Tu la toujours ?
Oui