Bonjour, je sais que c’est tard mais es que qu’elqu’un serait d’accord m’échanger Octorgone a vie (je préfère le préciser) car c’est mon yo kai préférée, je l’ai dans ykw1 mais pas dans le 2. Merci d’avance.
J ai préparé une sauvegarde de duplication donc si tu veux j en profite pour dupliquer un Octorgone. Ok ?
Question habituelle : tu as Panda 🐼 noko ?
Si sa te dérange pas de le dupliquer je veux bien Et non je n’est pas pandonoko j’attend d’aller à la Japan Expo sûrement que je réussirais à l’avoir la bas :’)
J y vais tout les ans mais je pense pas y retourner cette année car je l ai trouvé décevante... Ok pour Panda 🐼 noko
Comme j ai pas deux consoles j attends que jibadi m aide ce sera donc vendredi je crois
Pas de soucis tktp
Pourquoi tu as choisi fantôme bouffi si tu aimes Octorgone ?
Bah enfait je savais pas que Octorgone n’étais disponible que sur esprit farceur + depuis petite j’étais de la team bouffis et j’ai aimer Octorgone que quand j’ai eu ykw1
Ok 👍 t as que yo kai watch 1 et 2 ?
J’ai yo kai Watch 1 et ykw2 fantôme bouffis et spectre psychique (je l’es pas encore commencé)
Transfert tes donners ? Non ?
Comment sa ? Transférer mes données de fantômes bouffis à spectre psychique ou de ykw1 à fantômes bouffis ? 🥹
Yo kai watch 1 à fantôme bouffi pas possible mais de fantôme bouffi à spectre psychiques oui
G pas octorgone mais une question tu peux me passer komasan non évolué en aller retour sur ykw2
Komasan rang D ? Oui Biensur, en allez retour avec qui ?
Comme tu veux
Jsp 🥲
Hum un échange retour ? En mode après on se rend les yo kai ou on peut les garder ? Car si on peut les garder je veux bien contre Damona ou Jouvencia ou Eterna 🥲
Jibadi j en dupli un si non ?