il ne répondra pas c'est pas possible ça fait depuis ultra longtemps qu'il n'est plus sur le forum XD
Le 30 juin 2020 à 11:51:36 emimi3110 a écrit :
guillaumege tu pourrais me preter cho cho et ortorgone stp ? il me manque c'est 2 pour avoir des légendaire
est ce t'as scolérique
Bonjour Pourier vous m échanger dynamo ou envoyer en aller retour merci mon code d ami et 3712-4380-4366
Bjr je veux bien t échange dynamo en aller retour et si tu veux bien en aller retour je serais dispposé tout autant a se que tu le fasse mais en échange de qui ?
Et aussi tu es esprit farceur ou famtome bouffi et je le répète tu n es pas obligé de me donné le yo kai ces juste pour compléter mon médaillum
qui veux bien m echanger Vamperic contre sirene mere, dynamo, précieux, kyricorne, chyper
est ce que tu as d'autre yokai rare ?
Quelles yo kai tu voudrait, g en ai beaucoup?
et, autre question t as fantome bouffi ou esprit farceur
j'ai fantome bouffi. Je cherche sailornyan, maskonynan, et tt ça
Bonjour
Je cherche les yokaï exclus ef pour komashura 😅 moi j'ai fb (tout les exclus sauf crapop)
Et komasan s, luminocle je crois qu'il s'appelle comme ça et d'autres
Si vous êtes intéressé mon code amis est :4614-3963-2242
Bonjour, je reviens un peu tard sur ce forum mais je cheche quelqu'un qui pourrait m'échanger en a/r
maskonyan
jouvencia
la fusion de chiwaglagla
raltesse svp
et corniaque
merci d'avance.
J'ai raltesse stv, aurait tu belzel, morphéa ou cerberbert
Bonjour j'échange les exclus spectres psychiques contre des exclus fb ou ef en a/r ou pas ça dépend lesquelles.
Mon code ami c'est 3265-5600-6565
Merci d'avance
Bonjour, je recherche orox, j'accepte de l'échanger contre maskonyan, mais on se les redonne en retour, quelqu'un d'intéressé ?
J'ai aussi saylornian et robonyan f
Le 26 août 2023 à 13:53:26 :
Bonjour, je recherche orox, j'accepte de l'échanger contre maskonyan, mais on se les redonne en retour, quelqu'un d'intéressé ?
j’ai un orox si tu veux je veux bien en ar contre maskonyan mais je vais sûrement bientôt avoir maskonyan niv 99 donc si t’a plutot un des yokai de cette liste ça m’arengerais :
melmeltan,tenguru,corniaque,mr felipaix,omnitonton,hennimi,belzel,tout les nyan piere preccieuse (a part emeranyan et rubinyan)
Si tu veux g tous les autres nyan pierre précieuse sauf les tiens donc si tu veux on se fat en ar g aussi mr felipaix
Mon ca:4442 6034 6967
G aussi omnitonton et henimi