T'as pas quoi comme yo kai
c'est moi qui les ai mon frere a sprectre spychique et esprit farceur et moi gantome bouffis et on a fait liaison et j'ai les trois route pour les onis j'ai tout en double sauf ogralos
en echange d'un oni je veux ultramax K ou obscurkiubi ou des pierre precieus ou sailornyan ou robonyan F ou maskonyan j'ai deja rubinyan et mon frere a emeronyan
Tu peux échanger pour mon toutouille stp
Bonjour j,ai besoin d,aide il me manque que maskonyan pour completer mon medalium en echange j,ai robonyan F est sailornyan ou un autre yo kai merci
J'ai Octorombre à échanger si quelqu’un veut. Et j'aimerais vraiment avoir Dynamo. Je tente au cas où !! :D
tu peut rever avec un yo kai aussi nul sans vexe
je me doute ! lol
Après j'ai fini le jeu mais je commence tout juste à réunir les yokais légendaires...et dynamo à part jouer encore 60h de plus je vois pas comment c'est possible de l'avoir...
Bon il me manque que pandanoko mais je pansse que personne l,aura est me le echanger medalium99%
c'est clairement possible j'ai passer une matine pour monter dans les 69 000 metre pour avoir cho cho et dynamo je l'ai au moins en fois 6 dyanmo mais si tu veux un dynamo il faut trouver mieux la octogombre tu l'as facile dans le bingo kai
et en A/R ca suffit pas pour débloquer Gorgouille ? c'est le dernier qu'il me manque
Guillaumerge j’ai obskyurbi peut tu me donner orqanos et gargaros Stpp-ppppppppppp
J’ai aussi cho chomsi tu veux
Et j”ai topnayan un yo kai pierres précieuses si tu veux 😉
Je sais pas si il va répondre. Je ne veux pas re désespérer mais il y a des chances qu'ils ne répondent pas...
Ok Mais j’espère qu’il répondra
Je veux orqanos stpppp
il ne répondra pas la dernière fois qu'il a mis un message je crois que c'était en Avril XD (2020)
guillaumege tu pourrais me preter cho cho et ortorgone stp ? il me manque c'est 2 pour avoir des légendaire