Qu'en pensez vous ceux qui l'ont acheté ? Ça tourne bien, c'est fluide ? Merci d'avance pour vos avis
C'est moche et sa pixélise
Ah bon c'est possible ça ? Pourtant l'original tournait très bien en 1080p
je le trouve pas plus jolis que l'ancien, les cinématiques du début ni sont plus
le multi est pareil que aoe 2 hd je me suis fait entubé 2 fois :D
franchement question graphique je trouve aoe 2 plus beau
Eh ben ça à pas l'air gai
ca lag
sérieux il faut qu'ils changent de métier ces connards...
Question: Et sinon il est bien (j'hésite à l'acheter, et j'ai encore l'ancien en version CD qui tourne niquel)?
Moi aussi j'hésite à l'acheter, quelqu'un pourrait faire un petit test argumenté sur ses premières impressions du jeu ?
Stop dire de la merde
Le jeu est TOP
Et puis si le multi bug c'est normal le jeu vient de sortir
J'espere pour le bug multi
Je vais quand même attendre quelques jour avant de me faire un point de vue et de voir si je le prend ou non
'C'est normal si ça bug, le jeu vient de sortir'
T'es un bon pigeon toi
Honnêtement pour y avoir jouer a peut près une heure je trouve pas que les graphismes soit exceptionnelle par rapport a la version original mise a part certaines textures comme l eau qui sont plus réalistes. Après le multi lag un peu surtout en début de partie après quand les joueurs ont une bonne co ça passe. Y a une nouvelle campagne avec le nain etri qui a l air pas mal. Dans l ensemble je dirais que le jeux est moyens y auraient pu faire mieux mais ça reste correcte.
Donc j'en déduis qu'il n'y a pas de serveurs dédiés ? C'est dommage !
| droid780 - aujourd’hui à 20:30
| Honnêtement pour y avoir jouer a peut près une heure je trouve pas que les graphismes soit exceptionnelle par rapport a la version original mise a part certaines textures comme l eau qui sont plus réalistes. Après le multi lag un peu surtout en début de partie après quand les joueurs ont une bonne co ça passe. Y a une nouvelle campagne avec le nain etri qui a l air pas mal. Dans l ensemble je dirais que le jeux est moyens y auraient pu faire mieux mais ça reste correcte.
La campagne était un cadeau d'Ensemble Studios téléchargeable gratuitement sur leur site, elle n'est pas exclusive et je ne comprends pas comment ils peuvent prétendre en faire une feature
Ne l'achtez pas
sauf si :
- vous n'avez pas l'original
- vous voulez faire des parties en multi (Wan)
La première cinématique chez moi bug ,y sont sérieux !?
et pour ce qui en est des graphismes ... je me marre bien ,y'a juste l'eau qui est bien faite ... qui donne l'impression que ce sont des étendues d'eau aussi profondes que des flaques d'eau
Bref Déçu ...
L'original est mieux
N'importe quoi
Honnetement, y a que l'eau qui change... mais bon dieu que ca fait du bien de rejouer a ce jeu :D !!!!! Et jouer en multi sera desormais bien plus simple !! Et a bientot une communauté active, des mods, des texturepacks, des cartes persos.... grace a Steam !
Sans deconner, 20 euros c'est peut etre cher, mais je pense que rien que le fait de le mettre sur steam avec toute les fonctionalités qui suivent en valent le coup