CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors c'est comment ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
09 mai 2014 à 04:45:39

Oui j'ai surtout parler des défauts, mais il faut avouer que le taf fait sur le mode online est honnête.
Personnellement je dose surtout du Dota et du KOF, mais j’imagine que ca doit faire sacrément plaisir aux doseurs de RTS d'avoir un online de qualité au niveau des classement et tout ca, je vais surement me retrouver a le doser un peu aussi.

Par ailleurs, je lis des critiques quand aux lags, personnellement c'est niquel à ce niveau.
Il me semble que la connexion dépend de l'hote de la game, le jeu n'héberge pas vos parties sur un serveur, donc si vous laggez ca vient probablement de ca.

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 04:52:00

" il faut avouer que le taf fait sur le mode online est honnête. "

Un bon multi, pour notre époque, qui coute 30€ ?

Faut croire que les pigeons court les rues, en 2014... :honte:

[JV]Bordelais33 [JV]Bordelais33
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 11:01:27

J'en ai marre de jouer en bleu :diable:

[Martyre] [Martyre]
MP
Niveau 3
09 mai 2014 à 11:04:00

La latence en multi il fallait s'y attendre, de plus l'interface online est peu optimisée elle est bien meilleure sur Voobly, les dév' se sont occupés de détails plutôt que d'aller à l'essentiel.

• Quant aux graphismes je ne comprends pas ceux qui ont cru qu'il y aurait une refonte graphique totale, le trailer montre clairement le peu de nouveautés de ce côté-là. Le contenu reste bien maigre, les dév' se sont trompés en pensant cibler de nouveaux joueurs, les profits auraient largement été meilleurs avec un prix diminué de moitié (et encore).

Le seul moyen de sauver ce flop ce serait que les dév' se mettent sérieusement au boulot et écoute l'avis et les suggestions des joueurs dans leurs futures maj', auquel cas le jeu n'a aucun avenir, ce qui est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:25:08

Investissement sur le long terme :oui:
Ma co va s'améliorer d'ici quelques temps, donc non, pas rouh rouh :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mai 2014 à 12:57:10

Conforme à ce que je m'attendais : même jeu mais avec une légère amélioration graphique.
En reprenant une métaphore d'un mec que j'ai trouvée pas mal, c'est la même boule de crème glacée à la vanille, mais saupoudré de sprinkles et d'un coulis de chocolat : HD, ombres, effets sur l'eau et de particules améliorés, cycle jour/nuit, anti-aliasing, occlusion ambiante.
Bémols : menu vilain à mon goût, plus de cinématique à l'ouverture et quelques effets exagérés : j'ai l'habitude de jouer Ouranos et de me faire une armée de héros, ils ressemblent à des lucioles avec leur lumière blanche un peu exagérée... au moins ils brillent tellement que l'ennemi ne voit pas qu'elles unités c'est ;)

Multi : dépend de l'hôte, donc en triant les parties selon le ping ou créant les miennes pas de lags à signaler ou très très peu, si ce n'est que les villageois et éclaireurs marchent de façon un peu saccadée en début de partie. Le reste est fluide, toutes les options graphiques à fond (j'ai une bonne config faut dire avec GTX 670 et i5-3570).
Un serveur aurait été mieux mais bon on devra faire sans.
Le jeu a quand même crashé plusieurs fois (environ 1 partie sur 3-4). Espérons qu'ils patchent ça rapidement.

Bref, je n'attendais pas la lune, Ensemble Studios n'étant plus, RIP, et effectivement il n'y a pas eu de miracle mais l'original est tellement bon que c'est avec un immense plaisir que je le retrouve. Déjà plusieurs parties excellentes de jouées et de très nombreuses à venir :-)))

ExtaPhorie ExtaPhorie
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 14:09:30

Hey,
Je le test seulement demain. Je l'attendais avec impatience. Certes, je m'attends pas à un multi-joueurs or normes voyant le remake de AoE II, mais juste une nouvelle communauté. Pour parler des graphismes, d'après les vidéos, c'est assez beau. Même si parfois les effets sont un peu exagérés (Lucioles :rire: ). Enfin voilà, je vous redis quoi dimanche. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
09 mai 2014 à 15:36:23

"Faut croire que les pigeons court les rues, en 2014..."

Ok mon petit pote, sache mesurer la portée de tes paroles et a avoir un minimum de jugeotte. Si tu veux insulter quelqu'un, qui plus est avec une généralisation de niveau bistro, veille au moins à avoir suffisamment d'éléments pour le justifié, histoire de pas passer pour un abruti hautain qui juge ses semblables a l'emporte pièce pour le plaisir de pété plus haut que son cul.

J'ai posté a peine 10 poste plus tôt pour expliqué pourquoi j'ai pas le sentiment d'en avoir eu pour mon argent et que le taf en général a été malhonnête, mais j'ai l'esprit suffisamment claire pour reconnaître les bons points malgré ca.

Oui le taf sur le online est honnête, ca veux pas dire qu'il est monstrueux, simplement qu'ils ont en effet améliorer le mode pour qu'il ressemble à un mode online digne d'un jeu de 2014. C'est pas grand chose, un systeme de classement et quelques "défis", mais la dessus c'est pas en dessous de ce qu'on pouvait attendre.

J'hallucine, me faire insulter de pigeon par un mec qui dans le topic n'a fait que poster de stupides "olol t tro 1 pijon" sans même avoir la décence d'exprimer son point de vue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2014 à 19:59:15

Je possède l'originale (pas l'extension par contre) et je me suis quand même acheté celui-là. Par rapport à l'originale il n'y a que très peu de changement. Par contre j'ai pas eu de bug chez moi et le multi marche très bien. (je l'ai d'ailleurs acheté pour ça...)

Pango175 Pango175
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 07:23:51

Mérite d'être DLed.

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 07:04:50

30 e pour cette merde :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2014 à 15:34:07

Merci Kroiiz3 d'avoir pris le temps de nous faire profiter de cette analyse si pertinente

ReaperXV ReaperXV
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:50:49

Une arnaque pure et simple, c'est dommage.
Le online ne marche pas du tout, au bout de 5min j'ai une chance sur deux que la partie se coupe et le jeu se ferme sans raison, et je perd du rating alors que je n'y suis pour rien. Le jeu saccade, aucune réelle amélioration ou innovation.
Non, surtout ne l'achetez pas !!

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:01:08

"ils ont en effet améliorer le mode pour qu'il ressemble à un mode online digne d'un jeu de 2014. "

Le Direct Connect est une norme en 2014 :question:

C'est bien ce que je disais : les pigeons (et le mot est faible), ça court les rues :rire:

Et par pitié pour toi même : inutile d'écrire des payvay pour débiter des conneries aussi énorme que celle-ci :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 11
14 mai 2014 à 19:24:00

Okay désolé, j'ai espérer qu'en te poussant un peu tu ferais l'effort de pondre un poste d'une qualité légèrement supérieure, mais je vois que pour tout ce qui est réflexion, t'es pas trop motivé, ou peut être que tu troll simplement.
Bref, bon vent, je ne t'embêterais pas plus longtemps.

Ytarckx Ytarckx
MP
Niveau 1
16 mai 2014 à 02:07:14

Bon...
comme le disent certaines personnes je fais parti des pigeons qui ont achetés cette extention, quoi que je prefere dire "pationné" :D
Je suis passé par ce topic, et les souvenirs incroyable que m'ont laissé AOM m'ont poussé à l'acheter. On va pas se mentir, les developpeurs devrais etre condamnés pour revendre AOM 30e en pretextant une HD absolument pas visible deja par le fait que le zoom est mal foutu, ou on est super loin et on ne vois quasiment rien, ou alors on se retrouve le nez collé au torse du villageois...
je suis quand méme heureux de pouvoir rejouer au seul véritable jeu de stratégie, quand je pense que ce jeu a deja plus d'une decennie... une IA tellement parfaite et personnalisable (mode attaquant, defenseur...) que j'arrive toujours pas a acceder au dessus du mode Modéré. Ca va que pour 30e on a au moins les titans avec, je suis content de pouvoir y rejouer, sa reste un jeu mythique meme si je pense vraiment que Microsoft se fou de notre gueule, ressortir sa 12 ans apres, ou alors c'est toujours le meme mec qui moisi sur son siege ou ils se dis que AOM sur steam etais une revolution...
je veux dire, ne serais ce que changer la musique ou rajouter quelques cartes, sa coutais quoi ?...

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:44:47

Faut arrêter de raconter trop de la merde aussi :(

Niveau graphique y'a pas que l'eau, y'a aussi toute la partie Enfers qui a un rendu vachement travaillé. Et puis tous les effets de luminosité sont revus, le crépitement des flammes qui fait des ombres sur les bâtiments, les mines d'or qui illuminent autour d'elles etc...

Attention, je suis pas en train de dire que c'est le meilleur remake jamais fait, mais bon quand je vois des gens raconter de la merde gratuitement parce qu'ils sont déçus à un moment faut arrêter.

Par ailleurs les autres remarques sont justes : pas de nouvelles musiques, pas de textures folichonnes, le jeu reste pixelisé donc le zoom ne sert à rien. Déception de ce côté la oui :oui:

Côté bugs je fais tourner le jeu en ultra en full résolution sans soucis. Petite précision : la première cinématique du jeu saccade un peu, mais c'est la seule fois. Je crois que ça vient plus du fait que c'est la première fois qu'on lance la campagne, parce que toutes les cinématiques d'après sont nickel :ok:

Je pense aussi que 27€ le remake ça fait cheros, en fait je crois surtout que ceux qui (comme moi) n'ont plus le jeu n'y perdent pas au change, mais pour les autres ça se discute :oui:

Quoi qu'il en soit c'est un véritable plaisir de revenir dessus :bave:

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:03:36

"une IA tellement parfaite et personnalisable (mode attaquant, defenseur...) que j'arrive toujours pas a acceder au dessus du mode Modéré."

:d) Y'a ça dans d'autres RTS tels que Supreme Commander Forged Alliance.

atheistes atheistes
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:13:57

on peut y jouer a 500 unités simultanément comme dans age of empire II HD edition ?

Hardcorelover Hardcorelover
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 23:31:27

Franchement faut arrêter le bal des pleureuses, le jeu tourne bien et ça lag pas si tu kick les mecs en rouge qui jouent dans leur grotte... ça sert à rien de jouer si vous avez pas un PC un minimum optimisé pour les jeux. Après ceux qui arrivent pas à comprendre ça, continuez de pleurer, en attendant, pour les autres, le jeu fonctionne parfaitement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment