Tout est dans le titre. http://m.youtube.com/user/YugiohMDCentral description en us.
C'est pas très pratique mais bon.
Le deck Monde Ténébreux, je l'avais fait IRL.
Le deck Lv.
Par contre je me rends compte que je suis vraiment en retard, y'a des tonnes de cartes que je connais pas...
La liste complete, http://www.gamefaqs.com/boards/768294-yu-gi-oh-millennium-duels/69077381 c est mieux la
et y'a des sorties de dlc tous les combiens a peu près?
Ils sont tous sortis d'un coup, ils en mettront plus.
Je up le topic pour ceux qui en ont besoin.
Petite question concernant les DLC peut-on obtenir les cartes en jouant au jeu ou sont-tel déblocable uniquement par DLC?
On peut tout débloquer en jouant.
Ok merci
Sur gamefaqs ils disent qu'il y environ 1200 cartes (sur les 6000 au total) qui sont DLC only.
1200 carte sa doit etre l'equivalent du nombre de carte qu'on obtient via les DLC si c'est sa c'est abuzer
Et petite question ou peut on avoir des carte hero des element dans les dlc a part starter pack 1 et card pack 01 ? car je me suis pris ces 2 dlc mais il me manqu encore des carte fusion et des carte monstre/piege/magie lier au deck Heros des éléments
En gros je voudrais la liste de tout les pack ou des carte de Jaden aparaisse si possible , merci
On peut avoir toutes les cartes sans dlc !
Je peux pas t'aider, ReallyAwesome.
Tout s obtiens sans dlc, c est juste hyper long .Par rapport aux héros, j ai regarder pas mal de dlc et j en ai pas trouver d autres.
Les seuls Héros que je choppe, qu'ils soient élémentaires ou de la destinée, sont des monstres Fusion.
Ok merci strik3r93 je pense que c'est les 2 seul.
Perso tout comme Cocodevil je n'obtient que des carte fusion en hero elementaire jamais de monstre non fusion , certains en ont déjà obtenues sans les DLC?
Pareil que toi de mon côté, aucun héro élémentaire normal, que des cartes fusions.
J ai eu en monstre bubbleman,flash,bourgeon,oisillon chrysalide,chaton chrysalide
Magie ,simulacre de bulle,retour de neos,gratte ciel 2,
Piege Changement de heros-Rayon refflecteur
Fusion zero absolu,vapoguerriseur,neos geant,neos flamboyant,l'illumination,homme oiseau a l eclat lumineux,
Pour ce qui est des chrysalides j'ai eu que des cartes magie.
Jviens d avoir une de mes cartes fav x) Van'Dalgyon *,*
J'ai eu néos, nouveau néos, panthère noire néo spacien, 2 fois gratte-ciel, zéro absolu, vapoguerisseur, néos arc en ciel et 2 autres fusions de néos mais je me rappelle plus.